Ah ces Ardéchois, ils ont la tête dure ! Et pas la peine de taper sur la mienne, j'en suis un !
Modérateur: Modos
philtraverses a écrit:Pour moi dans l'Aude, à 100kms de chez moi y a pas grand chose au niveau montagne
La clape, la montagne d'alaric. Bien sur il y a pire.
Je vais chercher .
chantrail a écrit:Pas tout compris : 100 kms à vol d'oiseau ou par la route ??.....De même on ne pourrait pas changer de département ??, mais moi j'habite à 3cms du département voisin (suffit que je pisse un peu trop loin pour être en infraction)
Gilles+ a écrit:Hello à tous, n’ayant plus trop le temps de lire ce fil ô combien intéressant et prolixe j’ai sûrement loupé des épisodes en ce qui concerne notamment le Pr Raoult que certains ici nomment le grand gourou marseillais.
Je ne suis pas un scientifique ni un médecin mais quand ce professeur parle, tout me paraît clair et rassurant (cf sa toute dernière vidéo) https://youtu.be/FcvDi6tjldk
Pouvez-vous m’éclairer et me dire en quelques mots simples ce qu’on lui reproche exactement (à part ces histoires de protocoles), serait-ce un fou furieux qui fabrique des chiffres et des diagrammes ? Dans quel but ? Il serait donc entouré d’une équipe de docteurs et professeurs fous furieux comme lui ?
Merci de m’aider à comprendre.
Cordialement.
NRT421 a écrit:Sérieux valdes, tu veux pas STP lâcher l'affaire sur les petites giclettes politiques à chaque tour ? Comme l'écrivait je sais plus trop qui 3.204 pages plus haut, à force tout le monde a + ou - laissé transpirer ses idées sur le sujet. C'est pas que je n'apprécie pas le comique de répétition mais bon ...
Merci à toi. (Je suis pas de la modos, c'est juste une demande d'un passant qui passe).
valdes a écrit:Cedric09 a écrit:[+
Tellement plus facile en étant à notre place de critiquer en permanence que les choses soient bien faites ou pas.
Aucun d'entre nous ne ferais mieux à sa place !!
Ben vouis
Je me permets agréablement de critiquer. Je m'en excuse. Je connais trop bien le sujet de la mort. Moi qui l'ai voulu, désiré même, un jour.
On a en France plus de 100.000 personnes qui se suicident par an. Sujet que je connais bien le suicide, voulant avoir eu la mauvaise idée de l'expérimenter et l'ayant copiusement raté.
Et donc, le COVID 19 tu le dresses face à nos 100.000 suicidés par an.
Et donc, OUI, je me permets fortement de critiquer et j'EN AI PARFAITEMENT LE DROIT
JulioK1 a écrit:Vindiou mais je découvre que vous arrivez à flooder 4 pages en quelques heures sans moi ?!?!
Il est fort ce premier ministre
...... et quelques beaucoup de dizaines de lignes plus tard .......
Bert75 a écrit:
Et ça vous fait rire
Mazouth a écrit:JulioK1 a écrit:Vindiou mais je découvre que vous arrivez à flooder 4 pages en quelques heures sans moi ?!?!
Ah ouais mais t'es pas revenu pour rien là
Mazouth a écrit:JulioK1 a écrit:Vindiou mais je découvre que vous arrivez à flooder 4 pages en quelques heures sans moi ?!?!
jano a écrit:miniping a écrit:jano a écrit:ah, ah, ah...
Il parait que la vie est un ensemble de choix que l'on fait avec les contraintes que l'on a... Bah j'ai pas de boulot et avec la crise je suis pas près d'en avoir un, mais au moins j'ai des montagnes
je suis d'accord et tu as bien raison d'en profiter (balance 2 ou 3 photos le 11 quand même)
mic31 a écrit:Mazouth a écrit:JulioK1 a écrit:Vindiou mais je découvre que vous arrivez à flooder 4 pages en quelques heures sans moi ?!?!
On rappelle aussi qu'il y a un concours de prono en cours et qu'il faut alimenter la discussion.
Pourrait on par exemple parler d’une bouée non homologuée qu'il ne faut surtout pas donner à quelqu'un qui se noie ?
philibert69 a écrit:On peut pas changer de département pour l'instant franck
Scoubidou a écrit:Par contre, je suis sincèrement content pour toutes les kikoureurs/euses qui habitent dans les futurs départements verts et je pense en particulier à ceux qui sont dans des départements montagneux. Pensez à nous, poster des photos de vos sorties, ça nous fera prendre l'air un peu par procuration
JulioK1 a écrit:Ce qu'on sait en revanche c'est que d'un côté des tests ont été réalisés avec protocole valide et qui disent que ça ne marche pas (l'étude américaine sortie la semaine dernière conclue carrément que c'est pire apparemment) et d'un autre côté un gars et son équipe qui inspirent confiance de part leurs compétences qui dit que ça marche.
Galaté57 a écrit:Bert75 a écrit:
Et ça vous fait rire
Et dans le 57, je suis vert ????
Mazouth a écrit:mic31 a écrit:On rappelle aussi qu'il y a un concours de prono en cours et qu'il faut alimenter la discussion.
Pourrait on par exemple parler d’une bouée non homologuée qu'il ne faut surtout pas donner à quelqu'un qui se noie ?
On fait comment si elle est en amiante la bouée ? oui, nawak, je sais, mais ça alimente le fil...
Mams a écrit:Scoubidou a écrit:Par contre, je suis sincèrement content pour toutes les kikoureurs/euses qui habitent dans les futurs départements verts et je pense en particulier à ceux qui sont dans des départements montagneux. Pensez à nous, poster des photos de vos sorties, ça nous fera prendre l'air un peu par procuration
C'est sympa, mais tous les départements montagneux ne seront pas forcément verts
Le Haut-Rhin sera très certainement rouge vu les chiffres actuels, et les Crêtes me nargueront toujours. Sauf pour les pro de la montagne, qui auront droit, carte professionnelle en poche, de crapahuter en paix!
Bon, de toutes façons, ma capacité physique actuelle est tellement limitée, que ça ne changera pas grand chose pour moi...
Scoubidou a écrit:Mams a écrit:Scoubidou a écrit:Par contre, je suis sincèrement content pour toutes les kikoureurs/euses qui habitent dans les futurs départements verts et je pense en particulier à ceux qui sont dans des départements montagneux. Pensez à nous, poster des photos de vos sorties, ça nous fera prendre l'air un peu par procuration
C'est sympa, mais tous les départements montagneux ne seront pas forcément verts
Le Haut-Rhin sera très certainement rouge vu les chiffres actuels, et les Crêtes me nargueront toujours. Sauf pour les pro de la montagne, qui auront droit, carte professionnelle en poche, de crapahuter en paix!
Bon, de toutes façons, ma capacité physique actuelle est tellement limitée, que ça ne changera pas grand chose pour moi...
Oui tu as raison.
J'espère alors que tu seras rétablie très rapidement et que ton département passera au vert aussi vite
Bert75 a écrit:Galaté57 a écrit:Bert75 a écrit:
Et ça vous fait rire
Et dans le 57, je suis vert ????
Je parle pas au 57, je suis un 54 d'origine
Scoubidou a écrit:Par contre, je suis sincèrement content pour toutes les kikoureurs/euses qui habitent dans les futurs départements verts et je pense en particulier à ceux qui sont dans des départements montagneux. Pensez à nous, poster des photos de vos sorties, ça nous fera prendre l'air un peu par procuration
Benman a écrit:La question du soir : faut il voir le vert à moitié vide ou à moitié plein?
lemulot a écrit:Benman a écrit:La question du soir : faut il voir le vert à moitié vide ou à moitié plein?
Un vert de rouge ?
Spir a écrit:lemulot a écrit:Benman a écrit:La question du soir : faut il voir le vert à moitié vide ou à moitié plein?
Un vert de rouge ?
En tout cas, ceux qui seront "rouge" seront verts...
Gilles+ a écrit:Hello à tous, n’ayant plus trop le temps de lire ce fil ô combien intéressant et prolixe j’ai sûrement loupé des épisodes en ce qui concerne notamment le Pr Raoult que certains ici nomment le grand gourou marseillais.
Je ne suis pas un scientifique ni un médecin mais quand ce professeur parle, tout me paraît clair et rassurant (cf sa toute dernière vidéo) https://youtu.be/FcvDi6tjldk
Pouvez-vous m’éclairer et me dire en quelques mots simples ce qu’on lui reproche exactement (à part ces histoires de protocoles), serait-ce un fou furieux qui fabrique des chiffres et des diagrammes ? Dans quel but ? Il serait donc entouré d’une équipe de docteurs et professeurs fous furieux comme lui ?
Merci de m’aider à comprendre.
Cordialement.
mic31 a écrit:Exclusif, la carte des départements dits en bonne santé.
D'accord et pas d'accord !valdes a écrit:... Pratiquer une activité sportive, lorsqu'on est un jeune, tout son Etre en construction, c'est essentiel. A tous les niveaux. Physique, mental, etc. L'aurait-on oublié dans l'histoire ?...
Ben, si tu as une solution... Pas simple de ménager la chèvre et le chou (et pourtant je ne suis pas LREM)valdes a écrit:...Nous ne savons plus faire la part des choses, en ce moment, entre soigner nos vieux ou soigner nos jeunes. On nous demande de choisir, apparemment, entre les deux. Or, ce n'est pas possible. On choisit forcément les deux. Les vieux qui transmettent aux jeunes. N'oublions ni les uns, ni les autres...
Oui, mais ça c'est normal. Enfin disons "habituel". En France on ne traite pas la santé mentale. On laisse ça à des gens plus ou moins formés qui te prennent de bons honoraires, non remboursés.valdes a écrit:... Je connais trop bien le sujet de la mort. Moi qui l'ai voulu, désiré même, un jour.
On a en France plus de 100.000 personnes qui se suicident par an. Sujet que je connais bien le suicide, voulant avoir eu la mauvaise idée de l'expérimenter et l'ayant copiusement raté.
Et donc, le COVID 19 tu le dresses face à nos 100.000 suicidés par an....
Si ce n'était pas cumulatif (on peut rêver) faut quand même dire que du 75, on ne peut même pas aller à Amiens ou à Rouen, ni même Orléans ou Reims... Il nous reste Chartres et Soissons...bubulle a écrit:C'est con pour les habitants du 90 et du 75miniping a écrit:J'ai l'impression que c'est la double restriction: moins de 100km + rester dans son département
bubulle a écrit:Pour l'instant, je me permet de supposer que je pourrai "bientôt" aller courir sur mon tas de terre préféré (...)
lemulot a écrit:mic31 a écrit:Exclusif, la carte des départements dits en bonne santé.
Donc le remède miracle c'est plus la chloroquine mais la chocolatine CQFD.
lemulot a écrit:Donc le remède miracle c'est plus la chloroquine mais la chocolatine CQFD.
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:miniping a écrit:J'ai l'impression que c'est la double restriction: moins de 100km + rester dans son département
C'est con pour les habitants du 90 et du 75
eux, ils ont quand même le Ballon d'Alsace. Pour les 75, il reste le Ballon...de rouge.
sylvain_pva a écrit:j'ai rattrapé mon retard de lecture
je reviens sur le sujet Belle-ile : 2000 spectateurs ça me semble beaucoup, de ce que j'avais vu en 2016, sauf si on compte l'ensemble des habitants mais tous ne sont pas regroupés sur la ligne d'arrivée au Palais heureusement
je croise en tout cas très fort les doigts pour que ce beau trail ait lieu, ce qui me permettrait d'y aller pour donner un coup de main à l'orga, avec le report de Paris-Versailles me voilà avec plein de temps libre en septembre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !