par millénium » 02 Fév 2008, 13:07
Monster ,
les forums et les posts sont tellement nombreux en ce moment sur le sujet , quil peut y avoir "mélange" des posts. Je pense que tu as pris ma remarque pour une critique du forum "irina" , or ça n'est ABSOLUEMMENT pas le cas ! Là oû tu as raison , c'est que j'aurais dû séparer mon texte. Excuses.
Attention aux procés "pour l'exemple" car finalement, si l'on veut être intégriste, tous produits énergétiques , le café sont des dopants.
tu a donc commis une faute professionnelle grave
ta sanction est méritée
arrêtons de boire du café (on pisse, comme avec le Burinex, le coeur bat plus vite, comme avec la Dopamine...).
Ensuite,dans un monde parfait, on tournerait tous à l'eau sucrée, aux pates de fruits et aux biscuits salés. Celui (et j'en suis) qui prend des gels coup de fouet, des cachets de maltodextrine, des boissons énergétiques, etc, ne "triche" t il pas par rapport à celui qui ne consomme que des produits naturels ???
ça c'est sur "irina"
pour moi c est gel coup de fouet et cie c'est déjà une forme de dopage
la simple utilisation d'électrostimulation entre dans la définition du dopage et est même considérée comme telle...
ça , c'est sur "kikourou"
Je ne cherchais pas à faire une synthèse , j'en ai ni la volonté , ni les moyens. Je suis tout simplement choqué que l'on mélange prendre de l'EPO et faire une séance de compex. Et je voulais appeller à la modération.
Mes messages en MP , sur les blogs ou forum , y compris mon message perso à SAM , témoignent de cette volonté de compréhension.
Je retiens qu'il faut être d'une prudence totale en citant une source , donc acte.