Coucou.
Modérateur: Modos
Sabzaina a écrit:Et oui !!! 2ème semaine de vacances avec mes poussins, ça pardonne pas pour le jeu...
Sabzaina a écrit:Et oui !!! 2ème semaine de vacances avec mes poussins, ça pardonne pas pour le jeu...
Cheville de Miel a écrit:Sabzaina a écrit:Et oui !!! 2ème semaine de vacances avec mes poussins, ça pardonne pas pour le jeu...
Pareil ! Garderie peu compatible avec volume!
On a le temps
@Plouf
R
Ewi a écrit:dca a sorti du gros calibre dès la première semaine
Mazouth a écrit:Cheville de Miel a écrit:Sabzaina a écrit:Et oui !!! 2ème semaine de vacances avec mes poussins, ça pardonne pas pour le jeu...
Pareil ! Garderie peu compatible avec volume!
On a le temps
@Plouf
R
Tant qu'il y a du volume à l'after de la toutepourite nord-miséroise tout va bien
Sabzaina a écrit:La classe Jacques. Bien contente
Mazouth a écrit:Ewi a écrit:dca a sorti du gros calibre dès la première semaine
Il va droit obus
L'écureuil a écrit:Mazouth a écrit:Ewi a écrit:dca a sorti du gros calibre dès la première semaine
Il va droit obus
Eh ben çà commence fort en prose ce challenge 2019
çà promet
L'écureuil a écrit:Ah ouais , tu as bu quoi ce soir
Mais de toute façon j'ai fait mon quota mensuel donc je peux rester dans mon nid rouillé maintenant
Benman a écrit:L'écureuil a écrit:Ah ouais , tu as bu quoi ce soir
Mais de toute façon j'ai fait mon quota mensuel donc je peux rester dans mon nid rouillé maintenant
Il cuve, là, Mazouth. La vanne, c'est l'essence de ce jeu.
L'écureuil a écrit:Eh ben çà commence fort en prose ce challenge 2019Mazouth a écrit:Il va droit obusEwi a écrit:dca a sorti du gros calibre dès la première semaine
çà promet
le_kéké a écrit:Hello, plusieurs m'ont signalé que l'outil d'import de strava (et movescount) vers kikourou ne marchait plus (il est nul ce kéké)
La bonne nouvelle c'est que je suis pas le seul à l'utiliser
L'autre bonne nouvelle c'est que le problème a été résolu , strava a changé un truc dans les données et pim c'est tombé en rade.
Si j'avais pas la cheville toute fracturée je m'en serai peut être aperçu avant aussi
Bon la nouvelle version est disponible ici :
https://github.com/kekepins/strava/raw/ ... _1.3.0.zip
Et les explications (et le code si ça intéresse qq) :
https://github.com/kekepins/strava-move ... o-kikourou
Tous mes vœux de lunettes pour 2019
xian a écrit:le_kéké a écrit:Hello, plusieurs m'ont signalé que l'outil d'import de strava (et movescount) vers kikourou ne marchait plus (il est nul ce kéké)
La bonne nouvelle c'est que je suis pas le seul à l'utiliser
L'autre bonne nouvelle c'est que le problème a été résolu , strava a changé un truc dans les données et pim c'est tombé en rade.
Si j'avais pas la cheville toute fracturée je m'en serai peut être aperçu avant aussi
Bon la nouvelle version est disponible ici :
https://github.com/kekepins/strava/raw/ ... _1.3.0.zip
Et les explications (et le code si ça intéresse qq) :
https://github.com/kekepins/strava-move ... o-kikourou
Tous mes vœux de lunettes pour 2019
mais qu'est ce qu'il est sympa, le kéké
depuis que j'ai découvert ton appli, je suis accro
(mais bon, pour l'instant, ça va moins servir aussi... #chevillespower)
récupère bien, kéké !
genre celle de 2017 par exemplebubulle a écrit:Analyse semaine 1 de 2019 (06/01/2019)
...la semaine 1 est toujours une bizarrerie
bubulle a écrit:1h07'30" (, record de l'année), 12,75km (, record absolu), 233,33 mD+ (, record absolu)
Une semaine un peu exceptionnelle : on n'a jamais eu de moyennes aussi élevée, à part en durée.
coco38 a écrit:Je viens de m'inscrire... c'est pas trop tard ?
coco38 a écrit:Je viens de m'inscrire... c'est pas trop tard ?
bubulle a écrit:coco38 a écrit:Je viens de m'inscrire... c'est pas trop tard ?
Ce n'est jamais trop tard. Ce qui compte n'est pas la date o on rejoint le groupe "Le jeu". A partir du moment o tu es dans le grouper et o ton carnet d'entrainement a au moins une entrée pour l'année en cours, tu apparaîtras dans les récapitulatifs. On peut donc arriver....ou quitter le jeu, en cours d'année, sans problèmes.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !