Coucou.
Modérateur: Modos
Sabzaina a écrit:Et oui !!! 2ème semaine de vacances avec mes poussins, ça pardonne pas pour le jeu...
Sabzaina a écrit:Et oui !!! 2ème semaine de vacances avec mes poussins, ça pardonne pas pour le jeu...
Cheville de Miel a écrit:Sabzaina a écrit:Et oui !!! 2ème semaine de vacances avec mes poussins, ça pardonne pas pour le jeu...
Pareil ! Garderie peu compatible avec volume!
On a le temps![]()
@Plouf
R
Ewi a écrit:dca a sorti du gros calibre dès la première semaine
Mazouth a écrit:Cheville de Miel a écrit:Sabzaina a écrit:Et oui !!! 2ème semaine de vacances avec mes poussins, ça pardonne pas pour le jeu...
Pareil ! Garderie peu compatible avec volume!
On a le temps![]()
@Plouf
R
Tant qu'il y a du volume à l'after de la toutepourite nord-miséroise tout va bien
Sabzaina a écrit:La classe Jacques. Bien contente
Mazouth a écrit:Ewi a écrit:dca a sorti du gros calibre dès la première semaine
Il va droit obus
L'écureuil a écrit:Mazouth a écrit:Ewi a écrit:dca a sorti du gros calibre dès la première semaine
Il va droit obus
Eh ben çà commence fort en prose ce challenge 2019![]()
çà promet
L'écureuil a écrit:Ah ouais , tu as bu quoi ce soir![]()
Mais de toute façon j'ai fait mon quota mensuel donc je peux rester dans mon nid rouillé maintenant
Benman a écrit:L'écureuil a écrit:Ah ouais , tu as bu quoi ce soir![]()
Mais de toute façon j'ai fait mon quota mensuel donc je peux rester dans mon nid rouillé maintenant
Il cuve, là, Mazouth. La vanne, c'est l'essence de ce jeu.
L'écureuil a écrit:Eh ben çà commence fort en prose ce challenge 2019Mazouth a écrit:Il va droit obusEwi a écrit:dca a sorti du gros calibre dès la première semaine![]()
çà promet
le_kéké a écrit:Hello, plusieurs m'ont signalé que l'outil d'import de strava (et movescount) vers kikourou ne marchait plus (il est nul ce kéké)
La bonne nouvelle c'est que je suis pas le seul à l'utiliser![]()
L'autre bonne nouvelle c'est que le problème a été résolu, strava a changé un truc dans les données et pim c'est tombé en rade.
Si j'avais pas la cheville toute fracturée je m'en serai peut être aperçu avant aussi![]()
![]()
![]()
Bon la nouvelle version est disponible ici :
https://github.com/kekepins/strava/raw/ ... _1.3.0.zip
Et les explications (et le code si ça intéresse qq) :
https://github.com/kekepins/strava-move ... o-kikourou
Tous mes vœux de lunettes pour 2019![]()
![]()
xian a écrit:le_kéké a écrit:Hello, plusieurs m'ont signalé que l'outil d'import de strava (et movescount) vers kikourou ne marchait plus (il est nul ce kéké)
La bonne nouvelle c'est que je suis pas le seul à l'utiliser![]()
L'autre bonne nouvelle c'est que le problème a été résolu, strava a changé un truc dans les données et pim c'est tombé en rade.
Si j'avais pas la cheville toute fracturée je m'en serai peut être aperçu avant aussi![]()
![]()
![]()
Bon la nouvelle version est disponible ici :
https://github.com/kekepins/strava/raw/ ... _1.3.0.zip
Et les explications (et le code si ça intéresse qq) :
https://github.com/kekepins/strava-move ... o-kikourou
Tous mes vœux de lunettes pour 2019![]()
![]()
mais qu'est ce qu'il est sympa, le kéké![]()
depuis que j'ai découvert ton appli, je suis accro![]()
(mais bon, pour l'instant, ça va moins servir aussi... #chevillespower)
récupère bien, kéké !
genre celle de 2017 par exemplebubulle a écrit:Analyse semaine 1 de 2019 (06/01/2019)
...la semaine 1 est toujours une bizarrerie
bubulle a écrit:1h07'30" (, record de l'année), 12,75km (, record absolu), 233,33 mD+ (, record absolu)
Une semaine un peu exceptionnelle : on n'a jamais eu de moyennes aussi élevée, à part en durée.
coco38 a écrit:Je viens de m'inscrire... c'est pas trop tard ?
coco38 a écrit:Je viens de m'inscrire... c'est pas trop tard ?
bubulle a écrit:coco38 a écrit:Je viens de m'inscrire... c'est pas trop tard ?
Ce n'est jamais trop tard. Ce qui compte n'est pas la date o on rejoint le groupe "Le jeu". A partir du moment o tu es dans le grouper et o ton carnet d'entrainement a au moins une entrée pour l'année en cours, tu apparaîtras dans les récapitulatifs. On peut donc arriver....ou quitter le jeu, en cours d'année, sans problèmes.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Boudy et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !