Modérateur: Modos
Olivier91 a écrit:Tercan a écrit:Tu penses que ça se situera quand dans le mois de juillet (1er quinzaine ou 2ème ???)
Aujourd'hui, je parierai pour le 6 juillet 2009.
L'Castor Junior a écrit:Excellent le Mont-Joly UltraTrail![]()
Mieux que le UTMJ, qui me fait penser au Jura.
à+
L'Castor Junior
à+
L'Castor Junior
pascalpenot a écrit:l'Eco-ResponTrail!!
Dénivement
Pascal
Candidat_Utéhembiste
Epitaphe a écrit:pascalpenot a écrit:l'Eco-ResponTrail!!
Dénivement
Pascal
Candidat_Utéhembiste
Pas mal aussi, mais franchement plus ciblé.
Il y a un festival musical en Suisse, dans le Jura qui se nomme festival du Mont-soleil. Les organisateurs n'utilisent que des énergies renouvelables pour l'organiser. Bel effort qui parfois se retourne contre eux, car les médias parlent très peu de leur programmation du coup, malgré la qualité de celle-ci.
Epitaphe
Epitaphe a écrit:L'Castor Junior a écrit:Excellent le Mont-Joly UltraTrail![]()
à+
L'Castor Junior
Moi j'aime bien aussi.
Tu fais aussi une version light ? Pour les Kikoulaïte comme moi qui sont séduita par le concept développement durable et produits régionaux?
Epitaphe
Olivier91 a écrit:Epitaphe a écrit:L'Castor Junior a écrit:Excellent le Mont-Joly UltraTrail![]()
à+
L'Castor Junior
Moi j'aime bien aussi.
Tu fais aussi une version light ? Pour les Kikoulaïte comme moi qui sont séduita par le concept développement durable et produits régionaux?
Epitaphe
Oui, je devrais proposer un 30 km et des courses enfants en plus. Avec un challenge familial à la clé.
à+
L'Castor Junior
charogne01 a écrit:L'Castor Junior a écrit:Excellent le Mont-Joly UltraTrail![]()
à+
L'Castor Junior
Pourquoi t'aimes pas le jura ??
charogne01 a écrit:Pourquoi t'aimes pas le jura ??
L'Castor Junior a écrit:charogne01 a écrit:Pourquoi t'aimes pas le jura ??
Ah si, justement, et, pour moi, il faut réserver l'UTMJ à l'ultra du Jura.
à+
L'Castor Junior
grandware a écrit:Ultra Fucking Blue Boy Trail...
Ca pulse !!! Ca sent le frais, l'air pur, Le morbier, la gentiane...
Bicshow a écrit:Pour les Suisses
Bicshow Ice Trail d'Emmenthal : BITE
Olivier91 a écrit:T'en fais pas Seb, j'exclus UTMJ des possibilités. On va pas se faire de l'ombre, non mais!![]()
Pour l'instant, j'aime bien le Mont-Joly Ultra Tour.
Olivier91 a écrit:C'est vrai que ceux qui aiment courir des heures durant sur de longues lignes droites planes pourront passer leur chemin.
Olivier91 a écrit: et j'ai un parrain sympa: 2 fois champion olympique et 3 fois champion du monde ... et candidat à sa propre succession à Pékin. Il a accepté avec enthousisame et parle même de participer
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !