Voilou une bonne occase d'aller y jeter un nouveau coup d'oeil !
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Figurent ici les principaux rédacteurs (en nombre) de cette année quasi-écoulée...
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Kikous et kikoues... faites vot'choix !
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Franciss_en_v'la_déjà_un...
Modérateur: Modos
Olycos a écrit:Si tout le monde vote pour soi on est pas rendu
pinston a écrit:Moi j'aurais bien voté pour le Castor ou Mathias mais ils sont pas dans la liste
monstertruck a écrit:moi je vote Taz28![]()
NoNo l'escargot a écrit:monstertruck a écrit:moi je vote Taz28![]()
Mais franciss ? C'est vrai y manque Taz dans ta liste !!!![]()
![]()
NoNo_pô_juste !
Franciss a écrit:NoNo l'escargot a écrit:monstertruck a écrit:moi je vote Taz28![]()
Mais franciss ? C'est vrai y manque Taz dans ta liste !!!![]()
![]()
NoNo_pô_juste !
Ben ch'uis désolé mais j'ai mis les 20 premiers et ils ont tous un minimum de 13 CR sur l'année 2007...
Taz28 en a fait tout un taz (?!?) mais il en manque 1...
alors même réponse que pour Mathias ou L'castor...
Franciss_si_j'aurais_su_j'aurais_pô_vu
taz28 a écrit:AHHHHHHHHHHHH pauvre de moi !!! Si j'avais su, j'en aurais écrit un de plus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Déjà que je n'aurai rien en rapport avec mes exploits sportifs, alors si en plus mes récits comptent pour du beurre....Bouhhh bouhhhh...
Taz_inconsolable
L'Castor Junior a écrit:En fait, je crois que, plus qu'un sondage, il faudrait permettre aux kikoureurs de "noter" les récis des uns et des autres.
Ca aboutirait probablement à un choix plus subtil au final, sans sombrer dans le "c'est lui ou elle le ou la meilleure".
Franciss a écrit:Ouh là... HELP ME! on s'arrête là ou on y va ?![]()
Franciss_ki_veux_faire_ke_le_bonheur_des_uns
L'Castor Junior a écrit:Dur dur de faire un choix, quand manquent les PP de Kikouroù, Taz28, Béné, L'Ourson, fastoch, stef73, magib et tant d'autres...![]()
En fait, je crois que, plus qu'un sondage, il faudrait permettre aux kikoureurs de "noter" les récis des uns et des autres.
Ca aboutirait probablement à un choix plus subtil au final, sans sombrer dans le "c'est lui ou elle le ou la meilleure".
L'Castor Junior_franciss_et_l'Dingo_en_avance_sur_leur_temps![]()
Lolarun a écrit:une solution pourrait être les evals que l'on rencontre sur les sites de videos en ligne, tout simplement un système d'étoiles à valider de une à cinq sous chaque récit lu, avec possibilité de ne voter qu'une fois.. en même temps il ne faut pas en arriver à se tirer la bourre sur le site aussi, ne pas voir de la compêt partout, les récits sont là pour partager et nous donner envie, pas nous mettre la pression: récompenser ceux qui nous font rire et rêver sans les classer ça serait sympa aussi... mais dur à mettre en place, je le concède.. bah, on peut pas tout avoir, suis une idéaliste ze crois..
L'Dingo a écrit:Francis, Faut modifier la question du sondage.
Le Bagnard a écrit:C'est grâce ou a cause de vos superbes CR que nous nous inscrivons à certaines courses![]()
alors allez s'y !!!
Dommage je n'ai pas pu voter pour touscomme l'ECOLE DES FANS de Jacques MARTIN 10/10 à tous.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !