Modérateur: Modos
brinouille a écrit:comment ce raid se prépare ? Peut on faire un mix entrainement marche et course pour pouvoir aligner les km sans traumatisme ?
brinouille a écrit:et courir la nuit, ça me fait un peu flipper vu que j'ai la cheville fantaisiste et le pied hasardeux....
des bon strappings en préventif ?
L'Castor Junior a écrit:Salut Brinouille
Domi a tout juste : des entraînements nocturnes sont bien adaptés.
L'Castor Junior a écrit:Tu peux faire un truc type Saintélyon
L'Castor Junior a écrit:ou, mieux, comme l'O'Rigole, au Perray en Yvelines, à la même date et, surtout, sur des terrains plus proches de ceux empruntés par le Raid 28.
L'Castor Junior a écrit:Le faire en équipe serait un gros plus.
electron a écrit:L'a raison l'castor, je me suis même laissé dire qu'il s'entrainait sévère ... surtout vu les photos que Maurepas
electron a écrit:M'enfin pour le côté "sympa" vu le bordel cette année il y a mieux que la sainté
electron a écrit:Là TAF DAK...
electron a écrit:Quand tu parles de "gros plus", tu penses à qui...?
electron a écrit:L'Castor Junior a écrit:Tu peux faire un truc type Saintélyon
M'enfin pour le côté "sympa" vu le bordel cette année il y a mieux que la sainté
electron a écrit:L'Castor Junior a écrit:Le faire en équipe serait un gros plus.
Quand tu parles de "gros plus", tu penses à qui...?
à+
[/img]
brinouille a écrit:merci pour vos réponses. Ce qui m'embête c'est de préparer un raid qui à priori est vraiment long pour moi...en faisant encore du long comme la saintélyon...mes articulations n'y resisteront pas.
Par contre la course de nuit étant quasi forcée dès l'heure d'hiver, ça ça devrait aller.
brinouille a écrit:merci pour vos réponses. Ce qui m'embête c'est de préparer un raid qui à priori est vraiment long pour moi...en faisant encore du long comme la saintélyon...mes articulations n'y resisteront pas.
Par contre la course de nuit étant quasi forcée dès l'heure d'hiver, ça ça devrait aller.
Colimaçon a écrit:Bon maintenant, il faut qu'on trouve un second orienteur en plus de Karllieb.
L'Castor Junior a écrit:Ah bon ?
Vous avez déjà débauché Karllieb ???
L'Castor Junior_pas_au_courant_du_mercato...
Colimaçon a écrit:Bon on t'a aussi débauché alors.... cool!! Non mais tu en connais beaucoup qui sauraient résister à "petit tonnerre"?
A peluche
Coli
L'Castor Junior a écrit:
Et puis, tu sais bien que, dans le genre boulet, je me pose là. Pas bien sûr que vous fassiez une bonne affaire avec moi...
brinouille a écrit:Bon avec des yeux de chat comme ça on ne peut rien refuser !
Le truc qui me fait encore vraiment hésiter pour le raid, c'est que j'aurais voulu tenter cet hiver les cross, c'est vraiment un truc qui a l'air pas mal pour mon profil. et je sais plus quand ça commence les cross mais ça tombe à cette période non ?
Karllieb a écrit:Salut Totoche, tu as exactement le profil de l'équipier kikourou : un p'tit gars qui court et qui sait prendre les choses du bon côté . je pense refaire le Raid cette année, peut-être avec May, Seb, Nicnic... Je ne sais pas. Mais on en reparle quand tu veux. Au fait, tu es orienteur ou pas ?
PS : Brinouille, pareil, si ça te tentes... et Coli aussi par la même occasion
A +
Karllieb
Karllieb a écrit:Mois, ça me va... Maois avec les KM que vous avez tous dans les jambes, je vais devoir m'accrocher.
On en reparle.
Karllieb
Qosqo a écrit:Qu'est-ce qui définit un orienteur sur le Raid 28?
Ou comment se considère t'on orienteur sur ce raid?
Y at-il des postes sur cartes IOF?
Ou tout sur carte IGN au 25000?
nicnic38 a écrit: Pour nous le mémory sur carte plus fine a été la cata..
nicnic38 a écrit:Et surtout on a pris beaucoup de plaisir... non?
Karllieb a écrit:
Et quelle rigolade d'arriver sur la ligne d'arrivée... dans le mauvais sens après qu'un certain équipier ait oublié de lire les indications sur la dernière balise (le monument aux morts, quel symbole !). Arf !!!
Karllieb
Bon, j'ai lu un peu le post, quand même...monstertruck a écrit:Domi_ki_sera_au_raid28_2008
NoNo l'escargot a écrit:Bon, j'ai lu un peu le post, quand même...monstertruck a écrit:Domi_ki_sera_au_raid28_2008
Vu que Domi veut nous (Taz & moi !) entraîner dans ce guêt appens !
NoNo_si_Taz_est_d'accord...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !