Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Boston 2013 - Boston/Mass
avec 1 kivaoù, 4 récits au total
Mustang a écrit:Des nouvelles de Marioune qui y participait?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Mustang a écrit:Des nouvelles de Marioune qui y participait?
Je viens d'avoir un message de Bambi, tout va bien.
"Marion et moi vont bien !!
A quelques minutes pres...
Merci"
Le Loup a écrit:Je confirme que les filles vont bien.
Le Loup a écrit:Je confirme que les filles vont bien.
RVLF a écrit:une 3ième explosion
2 engins retrouvés voire peut-être 4.
Ce n'est pas une fuite de gaz.
Fais chier !!!!
marioune a écrit:Merci pour les messages, Nina moi-même et nos amis sont ok.
Nous avions fini avant. Cependant je me baladais autour de la ligne d'arrivée quand j'ai entendu une puis une deuxième plus forte explosion. Non, pas de fuite de gaz, ça sentait l'explosif.
Un pont est bloqué et nous allons voir si nous pouvons bien repartir demain soir.
Merci pour les messages de soutien. Cela a bien sur gâché la fête.
Pourtant c'est une course incroyable, le soutien de la ville entière est hallucinant et ce depuis le départ et les derniers kilomètres donnent l'impression que l'on gagne une étape du tour de France.
Toutes mes pensées vont aux blessés, aux décédés et à la population de Boston qui soutient tellement ses coureurs.
marioune a écrit:Merci pour les messages, Nina moi-même et nos amis sont ok.
Nous avions fini avant. Cependant je me baladais autour de la ligne d'arrivée quand j'ai entendu une puis une deuxième plus forte explosion. Non, pas de fuite de gaz, ça sentait l'explosif.
Un pont est bloqué et nous allons voir si nous pouvons bien repartir demain soir.
Merci pour les messages de soutien. Cela a bien sur gâché la fête.
Pourtant c'est une course incroyable, le soutien de la ville entière est hallucinant et ce depuis le départ et les derniers kilomètres donnent l'impression que l'on gagne une étape du tour de France.
Toutes mes pensées vont aux blessés, aux décédés et à la population de Boston qui soutient tellement ses coureurs.
SebKikourou a écrit:C'est toujours beaucoup plus facile de s'en prendre a la petite population que de voir les vrais problèmes en face.Je trouve cela lamentable de s'en prendre a des événements sportifs ou quel qu’il soit qui rassemble le peuples et qui n'a rien a voir avec tous ce qui se passe dans le monde actuellement
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Boston 2013 - Boston/Mass
avec 1 kivaoù, 4 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Toad78 et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !