Modérateur: Modos
samontetro a écrit:Vous êtes surpris ? Moi non.
Pas que ces gens là aient (éventuellement) triché, je ne les connais pas et je me garderai bien de médire sur eux...
....
Si l'UTMB passe maintenant par la tête aux vents, c'est probablement qu'en auto c'est plus délicat d'aller y pointer...
samontetro a écrit:j'en vois régulièrement. Couper un grand lacet à travers champs, se faire assister alors que c'est interdit, faire un peu de voiture pour finir un ultra...
jeanphi69 a écrit:samontetro a écrit:j'en vois régulièrement. Couper un grand lacet à travers champs, se faire assister alors que c'est interdit, faire un peu de voiture pour finir un ultra...
jamais vu !! ça me sidère, honnêtement.
Nous reconnaissons ainsi le mérite notamment de l'équipe 57 qui était à nos trousses et c'est sentie volé d'une victoire
akunamatata a écrit:pas vu cela souvent non plus, faut dire que je n'y fais pas plus attention que ça. (trop occupe a regarder les paysages...et mes pieds )
....
Bouh a écrit:
Après une étude plus approfondie de leur parcours, il s'avère que cette équipe a triché en utilisant à plusieurs reprises un véhicule pour se déplacer sur certaines parties du parcours.
Bacchus a écrit:Je suis perplexe qu'un organisateur ose balancer comme ça trois noms en pature. Les noms sont publiés à toute la mailing list (minimum 10000 destinataires), les photos sont publiées (au travers de leurs CR), pour moi c'est vraiment des méthodes limites
Quand on lit leur CR, ils ont quand même pas fait la PTL en 4x4.
Ces trois gars vont être grillés, simplement par cette newsletter pour de long moment dans la planete trail en France
Il y a peut être du vrais dans tout ça, je n'ai pas tous les éléments, je ne veux pas juger
bendidos a écrit:Bacchus a écrit:Je suis perplexe qu'un organisateur ose balancer comme ça trois noms en pature. Les noms sont publiés à toute la mailing list (minimum 10000 destinataires), les photos sont publiées (au travers de leurs CR), pour moi c'est vraiment des méthodes limites
Quand on lit leur CR, ils ont quand même pas fait la PTL en 4x4.
Ces trois gars vont être grillés, simplement par cette newsletter pour de long moment dans la planete trail en France
Il y a peut être du vrais dans tout ça, je n'ai pas tous les éléments, je ne veux pas juger
J'ose espérer que ces noms sont balancés sur la foi d'éléments incontestables, et surtout que les personnes incriminées ont été interrogées (un des reproches qui leur est fait est d'avoir "sciemment menti à l'organisation", ce qui laisse penser qu'ils ont été amenés à s'expliquer). Si ce n'est pas le cas, effectivement, l'attitude de l'organisation est lamentable : c'est du lynchage.
Nous devons reconnaître ici que nous avons malencontreusement suivi un itinéraire différent que celui qui devait être emprunté. En effet juste avant le départ nous avons fait recharger notre trace GPS par GARMIN (il y a eu pas mal de problème pour le téléchargement du fichier donné en ligne) mais il se trouve que cette trace nous a fait passé par le parcours de l'UTMB soit 1200m de dénivelé en moins et donc en gros 4h d'effort en moins. Cela nous a beaucoup frustré de réaliser cette erreur plus tard mais cela n'était en rien volontaire (contrairement à l'affirmation de certains accompanants d'autres équipes qui elles finiront à deux avec une assistance lourde). Nous reconnaissons ainsi le mérite notamment de l'équipe 57 qui était à nos trousses et c'est sentie volé d'une victoire. En tout cas aux vues des commentaires à l'arrivée d'autres équipes je reste decu par le soit disant "esprit trail aventure" que certains revendiques dans une course dite "à saucisson" sans classement et sans recompense. Fin de cette polémique pour nous, sans grand interêt puisque nous sommes serein avec ce que nous avons fait et aux vues des soucis de la vie que rencontre certains de mes coéquipiers
map-o-spread a écrit:en tout cas, sur le blog, il y a un très beau récit. Un peu de mal à croire également à de la triche volontaire sur un tel parcours...
un dans la montée au tour des fiz d'ailleurs oliv BCA m'a entendu gueuler
sarajevo a écrit:J'ai comme tout le monde, vu a chaque trail des gens qui coupent des virages, prennent "dré dans le pentu" ou autre ...
Mais là si l'information est vraie, c'est carrément en bagnoles que les louloux ont fait les liaisons ...
Ca devient du ratiboisage de pro ... pas de la coupure d'opérette ....
a+
pierre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !