Modérateur: Modos
isard66 a écrit:Désolé mais la solidarité et "l'esprit" rugby viennent du fait que c'est un sport de combat collectif...
L'engagement y est largement supérieur comme la solidarité...
Olivier
Colimaçon a écrit:C'est tellement collectif que j'ai déjà entendu ça quelque part....LtBlueberry a écrit:la course à pied peut être dans certaines occasions le plus collectif des sports individuels![]()
Mais je plussoie à mort dans ta phrase!!!
C'est de moi !!! Enfin à partir de demain quand j'aurai déposé les droits à l'INPI...LtBlueberry a écrit:ahhh bon, c'est de qui cette phrase ?????
L'Blueb_ki_la_entendu_50_fois_et_ki_na_pas_le_copyright_
Ben tu verras au Off Kikourou dans la Ste-Baume ce que c'est qu'un esprit d'équipe dénué de toute arrière-pensée malsaine envers les zôtressandy84 a écrit:Sauf erreur de ma part, faudrait inventer du trail en équipe de 4 ou 5. Quand on voit l'intensité des matchs de rugby par exemple, de la force des équipes, de la force potentielle de la solidarité qui peut faire des miracles, on se dit peut-être que plus qu'adhérer à la FFA, créer un esprit d'équipe dans notre sport, ce serait peut-être vachement plus enrichissant !
isard66 a écrit:Tu admettras qu'il est différent d'aider parfois un coureur pour lutter contre une hypo, une ampoule et être au quotidien à protéger et à être protégé par ses coéquipiers sur un terrain.
Olivier
à bon entendeur...
sandy84 a écrit:A lire tout ce que vous dîtes, les uns comme les autres, on s'aperçoit évidemment que tout le monde est à la recherche d'un ESPRIT
sandy84 a écrit:.../...Effectivement le castor ou LTDB ont parlé de course par équipes mais elles me semblent que peu développées car peu proposées ou n'existant que dans les OFF
Pareil pour les courses horaires : bon nombre d'épreuves proposent également une course en relais... donc une course d'équipe. Et je pense que se farcir un 24h en relais à 4 ou 5 ça doit pas mal titiller la cohésion et l'esprit d'équipe non ?electron a écrit:Et même sur route, vas faire un Ekiden ou va participer à un 100 bornes relais et tu verras...
l'ourson a écrit::?: Dis moi l'Electron quand tu parles de boulet(s)![]()
tu penses à ki en particule...ier
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'Ourson_ki_komprend_mieux_pourkoi_l'Electron_change_d'ékipe_pour_le_prochain_Raid28
![]()
![]()
![]()
Le hic c'est que sandy84 c'est pô une féminineIRON KLOUG a écrit:Alors sandy en tant que féminine puisqu'il en faut une au minimum par équipe tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des partenaires avec un bon ESPRIT pour venir courir le RAID 28...
LTDB a écrit:Le hic c'est que sandy84 c'est pô une féminine![]()
![]()
![]()
![]()
Plus d'info LA
Amicalement.
LTDB_mdr_de_chez_lol
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !