Zorglub74 a écrit:Sur la course j'ai été impressionné par marat 3h00 qui partait de Courmayeur quand j'y arrivait manifestement peu marqué et concentré sur ce qu'il faisait.
Jean Michel m'a aussi bluffé a posteriori en voyant sa remontée spectaculaire puis prenant le temps de bien se reposer pour faire un joli final. J'aimerai avoir son avis mais j'ai l'impression qu'il ne s'est mis aucune autre pression que celle de se faire plaisir avant tout contrairement à moi ou le chrono primait
J'ai tout de même la satisfaction d'avoir remonté plus de monde que lui depuis Martigny
Salut a tous,
salut zorglub74, a donc c'était toi a Champex
Ravi que tu sois aller jusqu'au bout de cet aventure, un utmb pas facile vu les conditions et les changements de dernières minutes.
donc oui pour ce que tu as dis un peu plus haut, je me suis mis aucune pression, car je passe cette année une difficile année avec un enchaînement de plusieurs petites blessures et de gros doutes. De + ma dernière course la 6000D, j'était gonflé a bloc (mental et physique impeccable) pour faire un truc et la tout patatra j'ai passé ma pire course que j'ai jamais faite. Donc grosse remise en question, ne savant pas ou vraiment ou j'en étais physiquement et mentalement. Je me suis dis allé vas y pour le fun sans montre sans rien ... et c'est vrai j'ai pris un plaisir monstrueux sur cet UTMB. a part juste une petite partie ou j'ai vraiment ramé a cause de la fatigue (le village après la Fouly-Champex) mes paupières se fermais tout seul, un tout droit sur un virage lors de la monté MDR
, j'ai vraiment pioché ... Je savais qu'il fallait que je m'allonge
. Après avoir vu et parler a deux bonne connaissance a Champex (guillaume millet et mika pasero) sous le chapiteau, cela m'a donné beaucoup de force mental mais le corps disait STOP première fois que je ressentais ça vu ma remonté j'etait un peu décu
aucune douleur... juste de la fatigue ... drôle de sensation.
Guillaume me disais de dormir 2h que j'avais le temps du coup pour la première fois de ma vie de coureur j'allais dormir ...
mais sache que je pense que meme si c'est une course ... ben c'était surement la bonne solution ...pour beaucoup d'entre nous qui manquais de sommeil avant le départ
... le départ de champex qui était assez difficile ... mais une fois que j'étais parti ... j'avais complètement retrouvé une sacrée patate pour finir a chamonix bien frais ... que du bonheur apres champex
Voili voilou pour ma petit histoire.
Un grand merci a l'ami Rodio, Dsl je ne me suis pas connecté depuis enfin faut dire de - en -
... je l'ai su ton challenge par un kikou avant le départ mais au final que je le lis c'est vraiment sympa.
tu as fais un truc énorme
PS: ta prescence m'a un peu manqué quand j'ai pris la photo avec Bastien sur les stands
j'espère qu'il y aura d'autre occasion a l'avenir, tiens moi au courant.
en tout cas merci a tous et a bientôt