Modérateur: Modos
paulotrail a écrit:huralp a écrit:Je me suis laissé tenté par ce gilet sans manche ski de fond décathlon, qui je pense conviendra à l'entre saison pour courir dans ma montagne par dessus un tee-shirt manche longue.
Vu le prix, le risque n'est pas bien grand.
Le gilet taille assez petit, il a fallu que je prenne du L alors que habituellement mes hauts son du M.
https://www.decathlon.fr/gilet-coupe-ve ... 69907.html
Le modèle est épuisé en ligne mais présent encore en magasin, du moins mercredi sur Clermont-Ferrand il en restait un bon nombre de toutes les tailles
Tu vas voir, il est pas mal du tout ce gilet.
Je l'ai porté pour la SaintéLyon sans soucis même si c'est vrai qu'il n'a pas fait très froid cette année
vinch64 a écrit:Du coup, le site d'Oxsitis est HS!![]()
![]()
vinch64 a écrit:...
edit : j'ai réussi à les avoir par téléphone. Mon sac Hydragon Bottle 10L en taille M est commandé. Un grand merci à Robin pour l'info. A ce prix là, c'est une sacrée affaire!
Goofy a écrit:Quand je tape oxsitis.fr, je tombe sur un site RGM GROUP
Vik a écrit:ils ont coupés, victimes de leur succès. ils prennent commande au tel
Gilles+ a écrit:Des sacs à 50% vous en trouverez aussi chez raidlight, après le 14l j'ai craqué pour le modèle ultra bottle zéro soldé à 35€ Le prix d'un sac d4![]()
Astuce possible qui rajoute 10% supplémentaires: replir son panier et attendre 2/3j que le service clientèle envoie un code promo par mail
timewarp a écrit:L'idée est génial de déporter les bidons à l'arrière mais le problème c'est qu'ils ne sont absolument pas maintenus. Le cul des bidons cognent contre mon dos à chaque secousse ce qui est insupportable.
ejouvin a écrit:Je me dis que je dois être un cas particulier, car impossible qu'ils n'aient pas fait de tests en situation, voir que leur chers ambassadeurs n'aient pas relevé le point (hum, quoique là j'ai un doute.... j'ai plus l'impression qu'ils profitent des dotations et n'en ont rien à secouer du reste).
ejouvin a écrit:timewarp a écrit:L'idée est génial de déporter les bidons à l'arrière mais le problème c'est qu'ils ne sont absolument pas maintenus. Le cul des bidons cognent contre mon dos à chaque secousse ce qui est insupportable.
=1
J'ai un sac raidlight, très attiré par le fait de mettre les bidons à l'arrière. J'aime bcp les porte bidons, mais parfois trop juste pour mettre tout le matos obligatoire.
Alors, j'ai tenté un sac avec les bidons à l'arrière.
Mais le modèle ne me convient absolument pas.i.
vinch64 a écrit:Mon sac Oxsitis devrait arriver cet après-midi (après je me méfie, c'est GLS qui livre...).
L'envoi et la livraison sont super rapides en tout cas.
Je ferai un petit point sur le sac quand je l'aurai essayé sur une sortie longue.
vinch64 a écrit:Mon sac Oxsitis devrait arriver cet après-midi (après je me méfie, c'est GLS qui livre...).
L'envoi et la livraison sont super rapides en tout cas.
Je ferai un petit point sur le sac quand je l'aurai essayé sur une sortie longue.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !