Modérateur: Modos
le solitaire a écrit:N'est ce pas du au fait que la distance 19 km et la durée (1h30) étaient trop longues? Il me semble avoir vu un paramêtre de 35 points ou quelque chose comme ça
bruno12 a écrit:Tu avais bien vidé l'historique de ta montre avant ?
Comment je peux balancer la trace GPX sur le F305?
kikidrome a écrit:petite question : sur la boite du 305, on voit un écran qui affiche le rythme cardiaque en gros... je n'arrive pas à voir cet écran... qui peut me dire comment faire ?
parce que sur les autres écrans, c'est écrit en vraiment tout petit....
l'arbalete a écrit:corto a écrit à propos du tracé sur le site de l'utmbComment je peux balancer la trace GPX sur le F305?
Je maintiens
la trace gpx ne peut être exportée directement sur le F 305 mais doit être convertie en tcx ou crs grace au site suivant
http://www.gpsies.com/upload.do?uploadMode=convert
convertir le fichier gpx en fichier garmin course tcx
ouvrir le logiciel training center puis importer le fichier tcx ainsi crée puis envoyer à l'appareil
A+
beniat a écrit:tu me conseille le 405 pourtant c'est bien celui-ci qui possede l'anneau tactile pas terrible.
sinon la fonction itinéraire c'est quoi la différence entre les 2.
merci encore
le_kéké a écrit:J'ai remarqué qu'en le mettant sur le toit de ma voiture (le temps de finir de me préparer il choppait bcp plus vite les sats qu'à mon poignet, qq a-t-il remarqué la même chose ??
Un de ces 4 je vais partir sans en le laissant sur le toit mais bon ...
Philippe
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !