Modérateur: Modos
freethunder a écrit:le 12 est au top. Je me tâte pour prendre le 5 pour les petits trails.
freethunder a écrit:le 12 est au top. Je me tâte pour prendre le 5 pour les petits trails.
janolesurfeur a écrit:freethunder a écrit:le 12 est au top. Je me tâte pour prendre le 5 pour les petits trails.
pour moi, clairement le meilleur portage de bidons (sac), le plus stable à la course avec des bidons de 750ml remplis.
Antoine26 a écrit:Et quid du 20 L pour les off sur plusieurs jours ?
miniping a écrit:Antoine26 a écrit:Et quid du 20 L pour les off sur plusieurs jours ?
Je préfère le Inov8 en off en autonomie, ou alors chez Terra Nova.
alors, moi, je serre les bretelles au max (je ne peux pas enlever le sac sans en dé-serrer une), les bidons viennent dans le creux entre épaule et pecto...puis je fixe la sangle de maintien entre les 2 bidons (quasiment détendue au max vu l'éloignement).Yvan11 a écrit:janolesurfeur a écrit:freethunder a écrit:le 12 est au top. Je me tâte pour prendre le 5 pour les petits trails.
pour moi, clairement le meilleur portage de bidons (sac), le plus stable à la course avec des bidons de 750ml remplis.
Faut que je revois les réglages du mien, dimanche çà secouait grave et je me suis auto aspergé de boisson sucrée. Heureusement, il faisait -5°C et çà gelait !
En effet, des prix erronés - excessivement bas - ont été affichés sur le site sur un certain nombre de produits.
La vente à perte étant interdit dans la loi française, nous ne pouvons finaliser votre commande et sommes dans le devoir de l’annuler.
Cedric09 a écrit:C'est l'argument de la vente à perte qui ne tient pas la route parce qu'il n'est pas de leur fait mais provient d'une erreur.
Après -50% sur une paire de pompe, ce n'est pas un prix excessivement bas comme il est précisé.
Mais bon je n'ai pas trop envie de faire de la paperasse pour une paire de pompe
Cedric09 a écrit:Mais bon je n'ai pas trop envie de faire de la paperasse pour une paire de pompe
Christo a écrit:Je croyais, si la loi n'a pas changé, que la période des soldes était justement la seule période où la vente à perte est autorisée.
vtteur a écrit:C'est quand meme pas tres fair-play de la part de salomon.
Enfin si certains ne compte pas utliser leur code moi ca peut m'interesser
the_hokeyeur a écrit:Christo a écrit:Je croyais, si la loi n'a pas changé, que la période des soldes était justement la seule période où la vente à perte est autorisée.
J'avais la même idée en tête ...
the_hokeyeur a écrit:Bon bah on l'a dans l'os alors
the_hokeyeur a écrit:C'est sûr qu'ils doivent se dire que sur le nombre de personnes concernées, très peu prendront le temps et l'énergie d'engager quoi que ce soit contre eux.
Et que le dédommagement de ces personnes très minoritaires leur coûtera moins que la perte engrangée avec leur erreur d'affichage de prix sur le site web ...
Antoine26 a écrit:Sur 21run, il y a 50% sur les Saucony aujourd'hui.
Cedric09 a écrit:Par contre rupture de stock quasi partout sur les ultra raptor !!!
Faut que j'en achète une nouvelle paire et je ne trouve plus ma taille
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !