DJtef a écrit:scualou a écrit:Bonjour,
J'ai un soucis avec l'appli Movescount. Voilà deux fois que l'application plante pendant la synchronisation d'un gros move (plus de dix heures).
L'application s'allume, l'écran d'accueil s'affiche, et pouf ça disparaît. Je n'ai trouvé comme seule solution de désinstaller et réinstaller l'appli.
Seulement voilà, impossible de retrouver le move qui était en train de synchroniser au moment du bug. La sortie est bien visible dans le journal de la montre.
Alors est-il possible de récupérer un move du journal qui aurait été supprimé par l'appli lors du bug?
Ça m'est arrivé une fois pour une course de 15h et j'ai bien retenu la leçon : ne jamais synchroniser une activité de plus de 5h avec le téléphone, l'application est vraiment pas au point (en plus de prendre des plombes, ça plante).
La seule solution que j'ai trouvée est plutôt geek, utiliser open ambit sur Linux qui arrive à voir toutes les activités du journal de la montre.
Bon courage
Il y a aussi Ambit2gpx qui utilise Python donc possible sur Linux, PC et sûrement Mac.
Mais pour les moves longs (même un marathon) il vaut mieux utiliser le câble...
Je n'utilise l'application Android que pour les séances jusqu'à 2h, 2h30 max (en plus c'est long...)