un gros trait noir. j'aimerai avoir un joli trait bleu comme les autres
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Modérateur: Modos
loicm a écrit:Pottok a écrit:voila le message que j’ai
Comme ecrit dans le message d'erreur, t'as juste oublié d'installer le plugin communicator de chez Garmin.
Tu peux le trouver là !
Ragondin Senior a écrit:Petite info, mon 305 a tenu plus de 11h30 sur l'Hivernale du raid normand. Loin des 8h d'autonomie annoncées. Le froid peut-être?
Ragondin Senior a écrit:Petite info, mon 305 a tenu plus de 11h30 sur l'Hivernale du raid normand. Loin des 8h d'autonomie annoncées. Le froid peut-être?
joy a écrit:Salut les potos,
Pour ma part c'est le cdrom qui me fais c...r, je comprend rien et j'ai peu de temps a lui accorder.
Je pensais avoir un résultat rapide sur l'ordi mais rien, lol.
joy a écrit:Je verrais demain apres ma course si avec des infos enregistrer il me donnera satisfaction.
Merci d'avance pour des infos concernant le 205, (le garmin du pauvre).
Yannick74 a écrit:3fred5 a écrit:bonjour, j'ai une question également
ça fais plusieurs mois que j'ai ma montre, mais j'éprouve encore des difficulté a décoder les infos enregistrer !
j'aimerai tout bêtement pouvoir lire simplement le temps réalisé a un certain kilométrage !
par exemple, j'ai fais un trail de 27 km ce week end, j'aimerai connaitre mon temps de passag au 10 et au 21km
comment on fait ça simplement ?
car les graphiques ne fournissent pas ce genre de renseignement !
@plus
fred
Et bien tu clique sur le graph ou sur le parcours.
Et tu obtient l'info sur l'info bulle (sur la carte)
Dois y avoir bien d'autres facon, c'est la mienne.
a+
knix05 a écrit:Suite à un problème de configuration d'entrainement, je souhaiterais sur ST ajouter deux séances pour n'en faire qu'une ! Idem sur GTC si cela est possible.
Merci pour votre aide.
knix05 a écrit:Merci pour ta réponse, en bidouillant un peu j'ai importé les 2 bouts de séance puis sur la ligne du jour globalisant ces deux sorties, j'ai exporté et là ça marche avec un fichier unique qui cumule les données des 2 entrainements.
nic2wall a écrit:@ knix05
Tu peux détailler comment tu fusionnes 2 exercices en 1 ? Je ne comprends pasMais ça me rendrait bien service !!!
knix05 a écrit:nic2wall a écrit:@ knix05
Tu peux détailler comment tu fusionnes 2 exercices en 1 ? Je ne comprends pasMais ça me rendrait bien service !!!
Tu importes les deux séances ou plus de la journée. Apparaitront alors autant de lignes que d'importations.
Tu auras le cumul de la journée sur la ligne du dessus.
Tu mets en surbrillance le jour concerné qui cumule les sorties et tu cliques sur exporter.
Le fichier extrait cumule les deux sorties. Comme tu peux le voir avec ma séance ci dessous :
http://kikourou.net/entrainement/fiches ... ?id=105264
à plus.
Ragondin Senior a écrit:Pour installer la nouvelle version de Sportracks, faut-il auparavant désinstaller l'ancienne?
Merci
marcoZ a écrit:comment est ce que je fais pour voir le tableau des tours pour avoir les infos pour une séance de fractionné par exemple ? c'est easy avec garmin mais SP, je n'arrive pas à voir mes "lap"
d'avance merci
sportivement à plus
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !