Modérateur: Modos
tomate a écrit:en ce qui me concerne, un powerbank et quand la batterie vient à manquer, je branche ma 310xt qui continue d'enregistrer aussi longtemps que la powerbank a du jus.
et si je suis vraiment trop lent, une autre powerbank dans un sac de base vie.
tomate a écrit:en ce qui me concerne, un powerbank et quand la batterie vient à manquer, je branche ma 310xt qui continue d'enregistrer aussi longtemps que la powerbank a du jus.
ça veut dire que tu n'as plus les infos au poignet ?
quel intérêt dans ce cas ?
crazy_french a écrit:26h L'échappée Belle... il me semble que Benjamin David a fait un peu plus de 27h00![]()
Pour ma part 39h00 sur l'intégrale avec une Fénix 2 rechargé 3 fois 1h00.
Jean-Phi a écrit:ben oui, si ça fonctionne avec une 310 et 1 910, tu peux recharger ta 920 en direct live via la powerbank.![]()
C'est moins onéreux que de changer de montre très sincèrement.
Après, en effet chez suunto tu as des montres qui arrivent à 50h mais avec une précision gps très aléatoire. Avec la ambit 2 j'avais tout de même réussi à faire 23h avec un enregistrement toutes les 10s. Plutôt pas mal.
j'ai en mémoire le temps où on faisait de l'ultra avec une simple montre à quartz à chrono. Et parfois pour les mieux nantis, comme chez polar on avait la FC mais pas les kils ni le reste. Autres temps...
Vik a écrit:Heu, moi j'utilise un gps de trekking, le garmin foretrex 401, qui tient largement 11/12h avec 2 piles AAA de bonne facture, et qu'il est simple de changer à la base vie.
Edenn38 a écrit:Donc en résumé, si je veux:
- Rester sur une montre Garmin
- Garder des réglages précis (mode glonass, enregistrement des données chaque seconde etc ...)
- Avoir minimum 22h d'autonomie
Je dois vendre ma Garmin 920 XT, pour acheter une Garmin Fenix 3 et utiliser une PowerBank pendant ma course pour la recharger ?
Je n'ai pas d'autres choix, étant donné que la Garmin 920 XT ne peut être rechargée via une PowerBank ???
Spir a écrit:
Tu dois pouvoir trouver un gps de rando type garmin dakota 20 pour pas très cher maintenant. GPS barométrique, compatible ceinture FC et même cadencemètre... C'est des piles AA du coup facile à changer.
Edenn38 a écrit:Ma question, est donc me confirmez-vous que la Garmin 920 XT ne peut être rechargée via une PowerBank en mode entrainement ?
Vik a écrit:tomate a écrit:en ce qui me concerne, un powerbank et quand la batterie vient à manquer, je branche ma 310xt qui continue d'enregistrer aussi longtemps que la powerbank a du jus.
ça veut dire que tu n'as plus les infos au poignet ?
quel intérêt dans ce cas ?
cloclo a écrit:Edenn38 a écrit:Ma question, est donc me confirmez-vous que la Garmin 920 XT ne peut être rechargée via une PowerBank en mode entrainement ?
http://forum.brunoheubi.com/viewtopic.php?f=61&p=156824
Edenn38 a écrit:Je viens justement de trouver sur le net, une garmin fenix 3 "neuve" sans le cardio à 360€ frais de port compris.
J'ai déjà un acheteur pour ma 920 XT avec ceinture cardio neuve également car retour du SAV garmin pour 360€.
Donc dans l'histoire je change ma 920 XT pour une fenix 3 sans perdre un sous, ca peut etre un bon deal.
Rem a écrit:Par contre,
tu ne pourras pas la porter au poignet lors de la recharge (vu le socle de la F3 , cela semble compliqué.
-Ludo- a écrit:
Pas du tout, le support de rechargement de la fenix 3 et prévu pour cela, et il existe un kit d'alimentation externe. Personnellement je l'utilise c'est vraiment nickel.
Regarde vers la fin de ce test :
http://indefinitelywild.gizmodo.com/garmin-fenix-3-watch-review-the-smartwatch-for-outdoor-1697418455
Edenn38 a écrit:-Ludo- a écrit:
Pas du tout, le support de rechargement de la fenix 3 et prévu pour cela, et il existe un kit d'alimentation externe. Personnellement je l'utilise c'est vraiment nickel.
http://indefinitelywild.gizmodo.com/garmin-fenix-3-watch-review-the-smartwatch-for-outdoor-1697418455
Effectivement je viens de regarder le sujet en question et j'avais même pas fait attention que Garmin à justement mit au point un système adapté.
J'allais justement demander à la communauté si vous connaissiez une power bank compatible et remplissant les caractéristiques suivantes :
- Étanche
- Légère et peu encombrante
- Solide
Puis j'ai l'impression que ce produit correspond parfaitement https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/prod865 ... ery-dialog
Garmin le propose à 79€, je l'ai trouvé à 69€ sur le net frais de port compris.
Des personnes ont déjà utilisé ce kit d'alimentation ?
Merci
cloclo a écrit:Edenn38 a écrit:Ma question, est donc me confirmez-vous que la Garmin 920 XT ne peut être rechargée via une PowerBank en mode entrainement ?
http://forum.brunoheubi.com/viewtopic.php?f=61&p=156824
Edenn38 a écrit:-Ludo- a écrit:
Effectivement je viens de regarder le sujet en question et j'avais même pas fait attention que Garmin à justement mit au point un système adapté.
J'allais justement demander à la communauté si vous connaissiez une power bank compatible et remplissant les caractéristiques suivantes :
- Étanche
- Légère et peu encombrante
- Solide
Puis j'ai l'impression que ce produit correspond parfaitement https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/prod865 ... ery-dialog
Garmin le propose à 79€, je l'ai trouvé à 69€ sur le net frais de port compris.
Des personnes ont déjà utilisé ce kit d'alimentation ?
Merci
o[Bob] a écrit:Vik a écrit:Heu, moi j'utilise un gps de trekking, le garmin foretrex 401, qui tient largement 11/12h avec 2 piles AAA de bonne facture, et qu'il est simple de changer à la base vie.
Pareil ! Et avec des piles lithium, je crois que je tiens nettement plus encore..
Mon meilleur achat (75 pièces, comme neuf) de ces dernières années.
mico34 a écrit:o[Bob] a écrit:Vik a écrit:Heu, moi j'utilise un gps de trekking, le garmin foretrex 401, qui tient largement 11/12h avec 2 piles AAA de bonne facture, et qu'il est simple de changer à la base vie.
Pareil ! Et avec des piles lithium, je crois que je tiens nettement plus encore..
Mon meilleur achat (75 pièces, comme neuf) de ces dernières années.
Pareil il suffit de changer les piles et l'enregistrement continue sans pb
Et si on voit un peu plus loin que les Suunto et comparses, il y a les Epson runsense 310/510/710/810 avec 30 h d'autonomie avec le GPS à fond.
Bien moins chères, fonctions basiques, 30 h d'autonomie.
On en a trois à la maison et rien à redire, elles font ce qu'on leur demande, pas de fonction micro-onde ou laser bleu, du fiable et de l'éprouvé sur 13 mois et 260 000 m+ pour la mienne.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !