Modérateur: Modos
Olycos a écrit:Bonjour,
On voit souvent des infos comme quoi il faut faire attention à la carrence en sels minéraux.
Comment justement y faire attention ?
Comment faites vous ? examens ? analyse ?
Comment repérer les carrences ?
Comment s'en prémunir ? prévention ??
Merci d'avance pour les réponses,
Oly_qui_comprend_pas_tout
Benoit_11 a écrit:Une carrence s'acconpagne généralement de signes qui vont te faire penser à une carrence (fatigue, jambes lourdes, coeur qui a du mal à monter...).
L'Castor Junior a écrit:Je ne suis pas forcément à même de t'éclairer.
La seule chose que je fais et qui me semble bénéfique en la matière est de boire régulièrement de l'eau minérale (1,5L d'Evian minimum chaque jour au boulot)
L'Castor Junior
GrosNec a écrit: Un déséquilibre est souvent du à un problème d'assimilation ou une alimentation incompléte ou en surplus de quelque chose genre alcool ou viande par exemple.
Olycos a écrit:Résultat de l'analyse de sang : RAS
Bon du coup pas de réponse a ce coup de fatigue...
Oly_p'tête_le_boulot_de_m^*$
Olycos a écrit:Oly_p'tête_le_boulot_de_m^*$
Erwan Japon a écrit:
Mais par experience:
quand tu sues bcp, tu perds bcp de sel. (Ouah, ca va pas chercher loin ca).
Si tu perds trop, tu vas te retrouver en hyponatrémie.
Et en general, tu deviendras incapable de manger solide. Et meme si tu vas trop loin, plus capable de boire de l'eau (alors qu'un truc sale ca passe).
Olycos a écrit:Résultat de l'analyse de sang : RAS
zorey974 a écrit:Olycos a écrit:Résultat de l'analyse de sang : RAS
c'est peut-être dans la tête. Parfaois avec une semaine d'arrêt ça repart.
En ce moment ma semaine d'arrêt est en train de se transformer en mois d'arrêt. Au risque de me répéter trop dur de se motiver quand il fait trop chaud
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !