Modérateur: Modos
yeah a écrit:"après rien ne t'empêche de vider ta poche avant le départ Wink"
Roooooo! c'est pas bien de tricher, Thierry Henry, sort de ce corps..
domdigi a écrit:moi c est autre point du matos obligatoire qui me chagrine...
c est le gobelet...
vous prenez quoi? un gobelet plastique de picnic?
j hesite a acheter le gobelet de chez raidlight mais bon que pour l occaz...
bigtonio a écrit:Fred a eu la bonne idée - merci à lui - de nous donner la fameuse tasse éco foldacup (pour ne pas citer de nom) au trail de Pierrefonds. Une idée qui se répand car j'en avais déjà récupéré 2 au Fun trail l'hiver dernier. C'est pas cher mais sinon, il ne vous reste plus qu'à trouver une course qui en offre dans les deux semaines qui viennent
lutin93 a écrit:on peut se servir du gobelet offert à l'icetrail 2009, non,
cela devrait fgire l'affaire
loicm a écrit:tu peux venir avec ce que tu veux comme gobelet .. ecotasse, mug, sceau, bassine .. du moment que ca fait au moins 15cl
loicm a écrit:dans le règlement il est écrit :
- un gobelet personnel de 15cl minimum (bidons exclus),
Belet a écrit:
Qu'on mette de l'eau dans mon bidon ou dans une tasse, je vois pas bien la différence.
Arnaud.
hellaumax a écrit:Belet a écrit:
Qu'on mette de l'eau dans mon bidon ou dans une tasse, je vois pas bien la différence.
Arnaud.
Je me pose la même question que toi. Ca ne voudrait quand même pas dire qu'on ne peut pas remplir un bidon ou une poche à eau aux ravitos, hein![]()
![]()
![]()
RAPH91 a écrit:Me concernant =
achat d'une éco tasse hier (léger, faible encombrement)
je pars avec le plein 2L eau pour ne pas avoir de mauvaise surprises.
Avant la course, Hydrixir non![]()
Malto 3 jours précédents
loicm a écrit:
Ca veut juste dire qu'ils ne donnent plus de gobelets aux ravitaillements pour toi boire ... et comme c'est moins pratique dans le creux de la main plutot que dans un gobelet...
Mais tu peux toujours remplir ta poche à eau ou tes bidons.
Jay a écrit:chtigrincheux a écrit:Moi je dis qu’il faudrait inventer des portions d’eau déshydratée![]()
ok je
+1 , avec la dosette pour le ricard en poudre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !