![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modos
jim90000 a écrit:j ai pas dis que c etait un produit magique j ai dis que sa aide a pouvoir enchainé les entrainemants sans avoir effect catabolic (destruction du muscle) je ne cherche pas des jugement sur mon compte je cherche des conseils des avis sais tous pour se qui et des jugement j en ai rien a ...... merci je trouve qu kikou a bien changer quand méme et les gens qui parle sans connaitre sais pas la peine rrrrr!!!!! bon je suis un peut énervé la tchaooooooooooo
agnès94 a écrit:perso je suis végétarienne et je n'en prends pas et je récupère sans aucun problème.
En plus ça sent super mauvais![]()
après, pour l'effet placébo je ne dis pas...![]()
bon j'exagère mais voilà les acides aminés ramifiés naturels ne sont pas les plus difficiles à trouver dans une alimentation équilibrée. De plus, les aa ramifiés "du marché" sont difficilement assimilable en absence du processus naturel l'assimilation (enzymes cofacteur...)... j'suis pas très claire là![]()
![]()
![]()
enfin, ce n'est que mon point de vue![]()
raphd57 a écrit:Ah tu me rassure!
Oui voilà souvent les végétariens ont un manque en fer ce qui donne des coups de pompe.
DEXTER WARD a écrit:Voilà, tout le monde a bien résumé.
On adapte ses apports à ses dépenses.
Mais c'est vrai comme dit Agnès, ces acides aminés se trouvent aussi et surtout naturellement dans l'alimentation.
Y a qu'à manger des oeufs, des laitages (de chèvre et de jument), des viandes (pas de chèvre ni de jument),des protéines végétales en pagaille et à chaque repas et hop ! On oublie ce que c'est !!!!
pierrototo a écrit:"quand tu faits de la muscu par exemple il te faut entre 1.5 et 2 fois ton poids de corps en protéines (pour quelqu'un de 75kg ça fait 11oeufs et 1l de lait pour chaque jour d'effort, alors bonjour l'estomac )"
La j'ai pas compris le calcul...
Quelqu'un m'explique ?
merci
raphd57 a écrit:pierrototo a écrit:"quand tu faits de la muscu par exemple il te faut entre 1.5 et 2 fois ton poids de corps en protéines (pour quelqu'un de 75kg ça fait 11oeufs et 1l de lait pour chaque jour d'effort, alors bonjour l'estomac )"
La j'ai pas compris le calcul...
Quelqu'un m'explique ?
merci
-un oeuf équivaut à environ 9 grammes de protéines(9*11).
-dans 1l de lait t'as environ 40 grammes de protéines.
Le tout fait environ 130grammes,on entre donc dans la tranche de 1.5 à 2fois le poids de corps d'une personne de 75kg.(taux de protéines journalier nécessaire pour une séance de muscu).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !