Bikoon a écrit:Prochaine étape : la TDS la semaine prochaine, les mains libres bien sûr !
Bikoon
Faut que tu changes ta photo de profil, alors..
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
Bikoon a écrit:Prochaine étape : la TDS la semaine prochaine, les mains libres bien sûr !
Bikoon
Gilles45160 a écrit:Conclusion: pour moi, c'est dorénavant sans bâton, même sur un ultra (à moins de s'entraîner des années avec bâton).
Bikoon a écrit:Avant j'avais des bâtons, mais ça c'était avant![]()
...
bubulle a écrit:Bikoon a écrit:Prochaine étape : la TDS la semaine prochaine, les mains libres bien sûr !
Bikoon
Fab06 a écrit:Personnellement je les utilise autant en course qu'à l'entrainement. Je ne me sens pas "prisonnier" avec ni "plus libre" sans et je trouve que ça m'apporte de l'aide dans les montées et dans les descentes techniques.
Bikoon a écrit: (...)
Habitant en plaine (Yvelines) (...)
Bikoon
bubulle a écrit:Bikoon a écrit:Prochaine étape : la TDS la semaine prochaine, les mains libres bien sûr !
Bikoon
Jam a écrit:Bikoon a écrit: (...)
Habitant en plaine (Yvelines) (...)
Bikoon
T'abuses, même si y'a pas de montagne c'est pas les Pays Bas non plus.
Jam a écrit:
T'abuses, même si y'a pas de montagne c'est pas les Pays Bas non plus.
MatthieuChanv a écrit:Assez dac avec le refrain "plus libre sans bâtons".
Sylvain IT a écrit:[...] par contre en hiver dans la neige [...]
neofoxy a écrit: le fait d'être vraiment plus frais m'a ouvert de plus grandes perspectives car je suis incapable de courir plus de 50 km dans une même course. la technique de marche nordique me permet d'aller plus loin en m’économisant plus.
Ais-je raison? Réponse ce we.
priapex a écrit:Une petite étude sur l'utilisation des bâtons: https://fr.calameo.com/read/005041659fb79f4f1888c
Cedric09 a écrit:Si tu fais du trail, tu ne prends pas les bâtons, si tu fais de la rando, tu les prends
neofoxy a écrit:Cedric09 a écrit:Si tu fais du trail, tu ne prends pas les bâtons, si tu fais de la rando, tu les prends
Enfin de la rando à plus de 6km/h de moyenne en enlevant les arrêts avec plus de 37°C c'est encore de la rando ?
jano a écrit:les 6 dernières victoires à l'utmb avec des bâtons...vraiment une belle bande de randonneurs thevenard/d'haene et pommeret
Bikoon a écrit:jano a écrit:les 6 dernières victoires à l'utmb avec des bâtons...vraiment une belle bande de randonneurs thevenard/d'haene et pommeret
Le sens de l'humour ne nuit pas à la pratique d'une activité sportive, évidemment qu'il y a de très bons trailers avec bâtons comme de très bons sans bâtons.
Chacun fait comme bon lui semble, tant qu'on fait gaffe à autrui en les utilisantet tant que ceux qui n'en utilisent pas n'agressent pas ceux qui en ont, c'est un peu à la mode la violence contre ce qui sort se sa propre pensée auto-centrée
![]()
jano a écrit:une pratique "supérieure" pieds nus, à l'eau et sans bâtons
priapex a écrit:Une petite étude sur l'utilisation des bâtons: https://fr.calameo.com/read/005041659fb79f4f1888c
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !