Modérateur: Modos
L'Castor Junior a écrit:UTMB :
- L'Castor Junior
- debizej
CCC :
-
debizej a écrit:L'Castor Junior a écrit:UTMB :
- L'Castor Junior
- debizej
CCC :
-sarajevo
et ca tourne ... au suivant
ptijean a écrit:faite un peu de place pour ptijean
L'Castor Junior a écrit:ptijean a écrit:faite un peu de place pour ptijean
Vu
N'oubliez pas de préciser la course à laquelle vous êtes inscrit (UTMB ou CCC).
L'Castor Junior
rapace74 a écrit::twisted:
m'enerve ca!!!!! tu ne m'a meme pas mis dans la liste
present sur le 170km
manu
samontetro a écrit:Je rejoue bien sûr cette année !
UTMB, inscrit pour Kikourou.net ça m'a porté chance l'an dernier!
L'Castor Junior a écrit:Françoise : le Challenge repose effectivement, au final, sur les cinq meilleures performances des "équipiers" plus que sur leur nombre, mais, plus on est nombreux, plus on a de chance de bien figurer au final !
Mathias a écrit:Cédric tu devrais peut être préciser un peu ton message initial, pour éviter que des kikoureurs se censurent ?
à+
L'Castor Junior a écrit:Mathias a écrit:Cédric tu devrais peut être préciser un peu ton message initial, pour éviter que des kikoureurs se censurent ?
à+
Salut,
C'est fait !
D'autant que nous ne connaissons même pas les modalités du Challenge 2008.
Et le slogan d'une équipe "concurrente mais néanmoins amie" , Raidlight, dans laquelle figuraient electron et Benoît LAVAL, entre autres, était : "Tous au bout !"
Beau slogan
A nous d'en trouver un pour l'équipe Kikouroù, dans le même esprit !
L'Castor Junior_à_vos_plumes
Khanardô a écrit:OK aussi pour le khanard.
Seul hic, mon inscription a été faite par téléphone, et le nom de club n'a pas été pris en compte. Je veux donc y mettre Kikourou.net, si quelqu'un sait comment faire cela facilement, avant que j'appelle l'orga ...
L'Castor Junior a écrit:Pour le Challenge, je répète qu'il s'agit d'une inscription que l'on fera une fois les modalités 2008 précisées, et qui n'aura aucun lien avec l'équipe renseignée ou non lors de l'inscription des 9 et 10 janvier.
à+
L'Castor Junior
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : shef, Trendiction [Bot] et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !