Modérateur: Modos
superpapa a écrit:UTMB - CCC - OCC : inscription au tirage au sort du 19/12 au 09/01 - résultat du tirage au sort le 16/01
TDS - MCC - ETC - YCC : inscription à partir du 19/12 (premier arrivé, premier servi)
PTL : inscription sur dossier du 19/12 au 09/01 - résultat de l'examen du dossier le 16/01
maxime36 a écrit:Déjà inscrit sur le 100K de Andorre en guise de prépa,
J'hésite encore entre la TDS, ou tenter le tirage au sort pour l'UTMB avec mes 4 RS, on sait jamais sur un malentendu ça peux passer .
On refait pas l'histoire, 2 trails différents, le choix appartient à chacun, un penchant pour la TDS.
Moi j'ai surtout des interrogations point de vue logistique.
1- J'ai vu et lu que pas mal de monde arrive 1 semaine avant le trail choisis, une raison qui m'échappe ?
perso si je peux m'éviter des nuits surplus à 200 balles (famille de 4).
2- point de vue assistance, est ce que ma famille (1 adulte 2 ado) peux facilement me suivre avec les navettes by UTMB. J'ai pas trouvé d'info sur le cheminement, les tarifs... Pour mes ultra passés les déplacements était plus facile à géré pour ma femme.
Donc admettons assistance bourg st maurice au matin et Beaufort fin d'aprem pour la TDS, est ce que la navette repasse par chamonix ou chemine direct entre les points.
J'ai lu pas mal de post ici et ailleurs. mais je suis preneur de toute les info possible pour ce grand bal de l'UTMB. Une première avec une grosse orga comme ça me déstabilise un peu.
kilkenny84 a écrit:2021 : 262€
2022 : 305€
2023 : 355€
2024 : 398€
2025 : 439€
La hausse diminue, plus que 10,5%, loin des 16,5% des premières années. Mais bon au final ca fait un +68% sur 5 ans
Aquanaut a écrit:kilkenny84 a écrit:2021 : 262€
La hausse diminue, plus que 10,5%, loin des 16,5% des premières années. Mais bon au final ca fait un +68% sur 5 ans
http://maratouristesdreux.blogspot.com/2009/10/prix-des-inscriptions-aux-trails-en.html
Passage du prix de l’inscription à 75€.
Mon premier UTMB…
kilkenny84 a écrit:2021 : 262€
stephrunrun a écrit:Je relance ma petite question sur la YCC et la disponibilité des dossards. Vous sachez ?
miniping a écrit:L'Ironman de Nice c'est 740€ hors frais administratifs et comme l'UTMB c'est toujours plein. Vous inquiétez pas, ils ont encore de la marge pour augmenter.
Si on revient au sport : Vincent Bouillard va t'il venir défendre son titre ?
miniping a écrit:L'Ironman de Nice c'est 740€ hors frais administratifs et comme l'UTMB c'est toujours plein. Vous inquiétez pas, ils ont encore de la marge pour augmenter.
Aquanaut a écrit:stephrunrun a écrit:Je relance ma petite question sur la YCC et la disponibilité des dossards. Vous sachez ?
Comment dire?
Si personne ne répond, c’est qu’il n’y a probablement pas de sachants sur le sujet?
stephrunrun a écrit:Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai vu des questions posées avec des réponses quelques posts plus haut.
J'imagine que ceux qui ne passent pas régulièrement ne s'amusent pas à relire l'intégralité des messages publiés depuis leur dernière visite.
Je publierai donc la réponse le 19 !
Aquanaut a écrit:miniping a écrit:L'Ironman de Nice c'est 740€ hors frais administratifs et comme l'UTMB c'est toujours plein. Vous inquiétez pas, ils ont encore de la marge pour augmenter.
Et ils ne vont pas se gêner. Ils auraient tort d'ailleurs de se gêner compte-tenu du nombre de candidats qui se bousculent au portillon. La question est: "Jusqu'où peuvent-ils aller?".
Heureusement, pour les fauchés comme nous, il reste plein de courses à prix contenu et abordable.
Cedric09 a écrit:Aquanaut a écrit:miniping a écrit:L'Ironman de Nice c'est 740€ hors frais administratifs et comme l'UTMB c'est toujours plein. Vous inquiétez pas, ils ont encore de la marge pour augmenter.
Et ils ne vont pas se gêner. Ils auraient tort d'ailleurs de se gêner compte-tenu du nombre de candidats qui se bousculent au portillon. La question est: "Jusqu'où peuvent-ils aller?".
Heureusement, pour les fauchés comme nous, il reste plein de courses à prix contenu et abordable.
Exactement pour moi ce n'est encore pas assez cher puisque la demande est toujours très largement supérieure à l'offre.
Robineto33 a écrit:Bon ben à priori la TDS complète en moins de 5 minutes...
stephrunrun a écrit:Petite question pour les connaisseurs : pour la YCC, premier arrivé, premier servi.
Les dossards partent vite ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : rvialles et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !