Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Pilatrail - 125 km 2022 - Veranne
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 28 au total, les résultats
Pilatrail - 125 km 2023 - Condrieu
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, les résultats
Pilatrail - 42 km 2023 - Veranne
avec 4 kivaoù, 28 récits au total, les résultats
Pilatrail - 80 km 2023 - Condrieu
Pilatrail - 21 km 2023 - Veranne
avec 28 récits au total
Pilatrail - 42 km 2022 - Veranne
Pilatrail - 21 km 2022 - Veranne
avec 28 récits au total
Pilatrail - 21 km 2024 - Veranne
avec 1 kivaoù, 28 récits au total
Pilatrail - 80 km 2024 - Condrieu
Pilatrail - 42 km 2024 - Veranne
avec 28 récits au total
Pilatrail - 9 km 2024 - Veranne
avec 28 récits au total
Kevin-Pilat a écrit:Moi :p
Mais au PC course en tant que resp. parcours et traceur de l'UTP
Vous allez kiffer, si vous êtes content venez me voir, sinon je serai sur répondeur mdrr
Fab du 38 a écrit:Bonjour,
J'ai déjà fait 2 fois le 42km, c'est vraiment un trail que j'apprécie avec une super Organisation
Du coup inscrit sur le 125km, ca va être mon premier au dessus de 100 km (87km avant le max) donc j'appréhende un peu surtout que niveau préparation j'ai pas été très assidu, enfin reste un gros mois pour peaufiner tout ca...
Du coup je vais courrir la bas les 2 prochains WE histoire de reconnaitre les passages difficiles, j'avais déjà fait les grosses difficultés l'année dernière (j'étais inscris avant le report cause Covid).
Ce sera mon gros WE Pilat ce WE de Pâques, en plus le beau temps sera de la partie
Samedi ce sera Départ Veranne -> Chapelle St Sabin -> Emetteur (KM 36 à 46 de l'UTP à peu près) - petit tour sur les crêtes puis retour par les 3 dents (km 29 à 36 de l'UTP à peu près)
Dimanche ou Lundi ce sera plus la partie Emeteur -> Descente saut du gier -> Montée à La croix de chaubouret - elle pique celle la - (KM46 à 60 de l'UTP environ) puis retour en descendant à Buet (KM100 à 113 de l'UTP à peu près) puis on remonte chercher la voiture à l'emeteur (KM40 à 46 de l'UTP à peu près, mais pas la même montée que celle du samedi histoire de varier)
Trimoreo a écrit:J'ai fais le repérage de la boucle du Bessat / Gouffre d'Enfer/ Saint Genest Malifaux (45 km et 1300 de D+)
galak42 a écrit:Merci pour toutes infos et photos Fab
Merci d'avance pour vos retours
galak42 a écrit:Vous en pensez quoi? trop light ou correct?
Merci d'avance pour vos retours
Trimoreo a écrit: - j'ai trouvé une trace sur Openrunner très précise qui nous fait descendre le GR42 après le Bessat avant de rebasculer sur le 2ième barrage. (solution testé hier)
Fab du 38 a écrit:Reste aussi les 20 à 30 premiers KM que je ne connais pas du tout, mais pas facile à organiser en reco du fait que ce ne soit pas une boucle.
Trimoreo a écrit:Fab du 38 a écrit:Reste aussi les 20 à 30 premiers KM que je ne connais pas du tout, mais pas facile à organiser en reco du fait que ce ne soit pas une boucle.
Une solution : se garer à Veranne et descendre très facilement en vélo vers Condrieu en attachant ton vélo là bas. Il y a la véloroute le long du Rhône, en 30-40 minutes c'est fait
Trimoreo a écrit:Comme beaucoup de 1ère édition, reste le kilométrage à valider. Dans ma tête je vais partir sur 130 km
Trimoreo a écrit:Une solution : se garer à Veranne et descendre très facilement en vélo vers Condrieu en attachant ton vélo là bas. Il y a la véloroute le long du Rhône, en 30-40 minutes c'est fait
Mazouth a écrit:Ou alors comme j'avais fait l'année dernière : aller en train à Condrieu et prendre le train du retour à Saint-Chamond. Ca fait une sortie de 35 km avec les 25 premiers sur le parcours de l'UTP.
https://www.strava.com/activities/4823865274
Fab du 38 a écrit:Petit retour sur la sortie de samedi.
J'ai fait les premiers KM de Mazouth puis retour sur mes pas, ce qui doit correspondre en gros au début de l'UTP.
Le début n'est pas super technique mais il y a quelques singles qui grimpent notamment avant d'arrivée au collet de Doizieux, il y a aussi un début assez roulant sur route/chemin pour arriver à la forêt.
Je me suis forcé à faire toutes les montées en marchant histoire de voir ce que cela donnait au niveau timing, du coup 3h17 juste avant de redescendre au collet de Doizieux au km22 (1600D+ à la montre).
Le GPS du téléphone a du m'abandonné donc les photos ne sont pas sur la trace de Strava (à 50km parfois ) mais elles ont bien été prise le long du parcours.
Merci pour ces infos Fab
Du coup les 22 kms correspondent aux 13 premiers kms plus les 9 autres c'est ça?
3h17 22 km et 1600 m tu as pas chômé tu t'es préparé un roadbook? moi je suis entrain d'y réfléchir
Sortie Strava
galak42 a écrit:Merci pour ces infos Fab
Du coup les 22 kms correspondent aux 13 premiers kms plus les 9 autres c'est ça?
3h17 22 km et 1600 m tu as pas chômé tu t'es préparé un roadbook? moi je suis entrain d'y réfléchir
Kevin-Pilat a écrit:idem pour le dénivelé, ne vous inquietez pas il y en aura
Fab du 38 a écrit:Kevin-Pilat a écrit:idem pour le dénivelé, ne vous inquietez pas il y en aura
Humm cela nous rassure ... ou pas ...
Trimoreo a écrit:J'ai fais le repérage de la boucle du Bessat / Gouffre d'Enfer/ Saint Genest Malifaux (45 km et 1300 de D+)
Reste la petite inconnue du passage au Pont Sauvignet :
- Sur le site (la photo dégueulasse ), le parcours y passe avec la longue descente interminable des barrages (que je connais bien)
Kevin-Pilat a écrit:Pour info, le parcours a été modifié, une com' a été faite en ce sens. On ne prend plus la loooongue ligne droite...
Fab du 38 a écrit:Hé oui ca approche, pas beaucoup plus de Kivaou,
pour ceux déjà inscris, pensez à mettre vos N° de dossard on pourra peut être se croiser
EDIT :
J'ai réussi à trouver vos numéros en cherchant un peu
@Davitw - dossard n° 1780
https://sportips.fr/race/PILA22/fiche/257
@Fab du 38 - dossard n° 1701
https://sportips.fr/race/PILA22/fiche/8
@galak42 - dossard n° 1717
https://sportips.fr/race/PILA22/fiche/61
@Papakipik - dossard n° 1839
https://sportips.fr/race/PILA22/fiche/559
@Trimoreo - dossard n° 1778
https://sportips.fr/race/PILA22/fiche/251
@jazz : Je suis à 2 doigts de m'inscrire, (As tu enlevé tes 2 doigts ? )
Live complet : https://sportips.fr/race/PILA22/live
Je file quant à moi mettre mon certificat médical, faudrait pas l'oublier le jour J
Kevin-Pilat a écrit:Salut à tous,
Désolé, je ne pouvais pas répondre sur mon téléphone (bref la technique hun) lol
Alors pour répondre dans l'ordre :
- Un RB sera mis en ligne prochainement qui complètera les infos du règlement. Un petit descriptif vous orientera .. ou pas :p
- Pour la trace, elle sera mise en ligne une dizaine de jours avant pour garder un peu la "surprise" de la première. Si vous trouvez des traces, il est possible que vous soyez parfois un peu "à coté" de la trace officielle
- Effectivement OR indique 119kms mais on est plus autour des 125k car la trace ne suit par entièrement tous les petits virages etc ! idem pour le dénivelé, ne vous inquietez pas il y en aura
On est sur le pont pour que le week end se passe au mieux, il nous manque des bénévoles et pour ma part il me manque des serres files débaliseurs, si jamais vous avez envie de faire 20/25k ou mème 40k faites moi signe : kevin.schultz@outlook.fr
A bientôt sur l'aire de départ
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Pilatrail - 125 km 2022 - Veranne
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 28 au total, les résultats
Pilatrail - 125 km 2023 - Condrieu
Pilatrail - 42 km 2023 - Veranne
Pilatrail - 80 km 2023 - Condrieu
Pilatrail - 21 km 2023 - Veranne
avec 28 récits au total
Pilatrail - 42 km 2022 - Veranne
Pilatrail - 21 km 2022 - Veranne
avec 28 récits au total
Pilatrail - 21 km 2024 - Veranne
avec 1 kivaoù, 28 récits au total
Pilatrail - 80 km 2024 - Condrieu
Pilatrail - 42 km 2024 - Veranne
avec 28 récits au total
Pilatrail - 9 km 2024 - Veranne
avec 28 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Antoine_974, elnumaa[X] et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.26 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !