Bonjour,
J'ai déjà fait 2 fois le 42km, c'est vraiment un trail que j'apprécie avec une super Organisation
Du coup inscrit sur le 125km, ca va être mon premier au dessus de 100 km (87km avant le max) donc j'appréhende un peu surtout que niveau préparation j'ai pas été très assidu, enfin reste un gros mois pour peaufiner tout ca...
Du coup je vais courrir la bas les 2 prochains WE histoire de reconnaitre les passages difficiles, j'avais déjà fait les grosses difficultés l'année dernière (j'étais inscris avant le report cause Covid).
Ce sera mon gros WE Pilat ce WE de Pâques, en plus le beau temps sera de la partie
Samedi ce sera Départ Veranne -> Chapelle St Sabin -> Emetteur (KM 36 à 46 de l'UTP à peu près) - petit tour sur les crêtes puis retour par les 3 dents (km 29 à 36 de l'UTP à peu près)
Dimanche ou Lundi ce sera plus la partie Emetteur -> Descente saut du gier -> Montée à La croix de chaubouret - elle pique celle la
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
- (KM46 à 60 de l'UTP environ) puis retour en descendant à Buet (KM100 à 113 de l'UTP à peu près) puis on remonte chercher la voiture à l'emetteur (KM40 à 46 de l'UTP à peu près, mais pas la même montée que celle du samedi histoire de varier)