Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Petite Origole 2015 - Le Perray En Yvelines avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Bah, ça va être la première boucle, une promenade... Vous feriez mieux de venir faire Roanne-Thiers, tiens.... Mais, ne vous inquiétez pas, le samedi 5/12 au matin, j'aurai le temps d'aller ça et là sur le parcours remettre un peu de gras s'il en manque.
et surtout, le 6/12, c'est probablement "cross Dassault" et ce serait bien que je donne un coup de main, une fois tous les cinq ou six ans, c'est un peu le minimum...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
fano a écrit:je connais pas encore, je vais m'inscrire cette année… course sympa ?
Bien sûr et organisé par des gens sympa , ça permet de repérer le secteur "boucle 1" pour ceux qui voudront faire la grande en 2016, la difficulté de cette balade est conditionnée par la météo les jours précédents, si bubulle vient arroser le terrain prévoyez du crampon
lemulot a écrit:Bien sûr et organisé par des gens sympa , ça permet de repérer le secteur "boucle 1" pour ceux qui voudront faire la grande en 2016, la difficulté de cette balade est conditionnée par la météo les jours précédents, si bubulle vient arroser le terrain prévoyez du crampon
Faudrait vraiment que je vous rencontre, je sillonne les trails en IDF sur vos terres, et je ne vous connait que par le site kikourou, tout un paradoxe ! pas de soucis pour le terrain gras, j'ai des ancêtres sangliers !
fano a écrit:je connais pas encore, je vais m'inscrire cette année… course sympa ?
L'O'rigole est une institution en IdF, une course très sympa et d'habitude un véritable enfer, sauf qu'avec l'arrivée du mulot en 2014, le tracé a été revu à la baisse, il a accepté des dessous de table, des pots de vins, bref, c'était presque aussi roulant que le marathon de Paris. Bon, je déconne...non c'est une course sympa. La petite est normalement la première boucle de la grande qui en compte trois. 30km en forêt de Rambouillet au départ du Perray en Yvelines. Un peu de D+ et surtout un terrain potentiellement bien casse-gueule en fonction de la météo.
L'O'rigole est une institution en IdF, une course très sympa et d'habitude un véritable enfer, sauf qu'avec l'arrivée du mulot en 2014, le tracé a été revu à la baisse, il a accepté des dessous de table, des pots de vins, bref, c'était presque aussi roulant que le marathon de Paris. Bon, je déconne...non c'est une course sympa. La petite est normalement la première boucle de la grande qui en compte trois. 30km en forêt de Rambouillet au départ du Perray en Yvelines. Un peu de D+ et surtout un terrain potentiellement bien casse-gueule en fonction de la météo.
Merci bart, ça fait plaisir , bon il y aura 2 ou 3 petites modifs sinon ça serait pas drôle
fano a écrit:Faudrait vraiment que je vous rencontre, je sillonne les trails en IDF sur vos terres, et je ne vous connait que par le site kikourou, tout un paradoxe ! pas de soucis pour le terrain gras, j'ai des ancêtres sangliers !
Quand tu veux, tu envoies un mp et je t'emmène sur la boucle 3 de l'origole un dimanche matin
Va falloir que j'organise un off en novembre quand le terrain sera compatible
lemulot a écrit:Va falloir que j'organise un off en novembre quand le terrain sera compatible
Avec plaisir ! Mais c'est vrai que pour le moment c'est beaucoup trop sec, certains risqueraient de se blesser au moindre plongeon, à quelques semaines de la Roanne-Thiers ça ne serait pas sérieux...
lemulot a écrit:Va falloir que j'organise un off en novembre quand le terrain sera compatible
Avec plaisir ! Mais c'est vrai que pour le moment c'est beaucoup trop sec, certains risqueraient de se blesser au moindre plongeon, à quelques semaines de la Roanne-Thiers ça ne serait pas sérieux...
Bave du crapaud, blanche colombe....tout ça, tout ça. De toute façon, je ne vois aucunement de quoi il est question.....
Pas pour moi cette année. Je serais en vadrouille nocturne quelque part chez nos amis lyonnais ; mais déjà dans les starting blocs pour l'inscription à l'Origole 80 de 2016.
bubulle a écrit: Pour l'instant, c'est pas trop ça, la boue. J'ai rarement vu la forêt de Rambouillet aussi sèche.
S'il manque un peu de boue, je suis sur que j'arriverai à m'en passer...
arnauddetroyes a écrit:30 bornes dans le sec sans monté ,vous vous entrainez pour un marathon?
Je ne sais pas trop, mais je suis curieux de savoir comment vous vous préparez. car je n'ai pas vraiment d'idée et en ce moment je suis plutôt en préparation de foncier.
jlouis a écrit: Je ne sais pas trop, mais je suis curieux de savoir comment vous vous préparez. car je n'ai pas vraiment d'idée et en ce moment je suis plutôt en préparation de foncier.
pour l'avoir déjà fait, je te conseillerais effectivement de faire de la vitesse...ça court pas mal et vite... pas trop de déniv...tout en relance
st ar a écrit:... pour l'avoir déjà fait, je te conseillerais effectivement de faire de la vitesse...ça court pas mal et vite... pas trop de déniv...tout en relance
Il y a quand même 600m de dénivelé (d'après l'organisation) mais je pense que st ar a raison, le 1er en 2013 a mis 1h48
Mais vous oubliez quand même que la saison de la mousson démarre dans quelques jours en Mordor et que les pluies diluviennes, auxquelles nous autres sommes habitués, ne manqueront pas de détremper les sous-bois et autres chemins afin de faire de la course un enfer de boue, d'eau, de froid et de fatigue.
trailaulongcours a écrit:Avec l'état d'urgence, je me demande si la course ne sera pas annulée. L'Mulot, t'en dis quo!?
ouaip, ça devient "nébuleux" ces histoires d'annulation. (cf. pour les Flambeaux et le challenge Natura). Certaines courses sont maintenues, d'autres non, tout ça dans un même département... et aucune info sur le site de la CDCHS78 ... pas trés clair
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Petite Origole 2015 - Le Perray En Yvelines avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats