Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Steenwerck (Open) 2012 - Steenwerck
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
100 km de Steenwerck (Course) 2012 - Steenwerck
avec 1 kivaoù, 32 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Rag' a écrit:Bon, c'est pas tout ça mais faudrait penser à se préparer pour les 100 km de Steenwerck!?
Qui vient recevoir son maillot de "presque" finisher, d'abandonneur? Moi, j'en ai déjà pas mal.
À moins d'un mois de l'échéance, il serait de bon ton de regrouper nos valeureuses troupes.
Je commence donc:
Preum's: dossard 169 (en Nordic Walking, classe, non?)
Francois dArras a écrit:Aaaaaah Steenwerck !
En tout cas pas plus de deux tours à pied (en NW si je trouve des bâtons d'ici là).
Si Victor Hugo avait fait un peu plus de sport plutôt que de rester la tête dans ses bouquins, nul doute qu'il aurait pu décrire cette ambiance avec des mots à vous tirer la larme au coin de l'œil.
Moi j'hésite sur quel dossard je prend : un tour du soir, accompagnateur d'un tour du matin ou un beau dossard d'abandonnateur. En tout cas pas plus de deux tours à pied (en NW si je trouve des bâtons d'ici là) si je veux prendre le départ de la Ch-Ch-Ch correctement trois semaines plus tard.
.quoi que ce serait un bon entrainement pour le Paris-Colmar !
un tour du soir, accompagnateur d'un tour du matin ou un beau dossard d'abandonnateur.
PhilKiKou a écrit:Francois dArras a écrit:Aaaaaah Steenwerck !
un tour du soir, accompagnateur d'un tour du matin ou un beau dossard d'abandonnateur.
C'est quoi cette histoire d'abandonnateur ou d'abandonneur? une secte
ArkaLuc a écrit:Du moment qu'on picole tout me va
ch'ti vincent a écrit:C'est a quelle heure votre truc ?
ch'ti vincent a écrit:Pour soulager vos jambes de 100 bornards, c'est cadeau
ch'ti vincent a écrit:C’était un très bon cru ce Steenwerk 2012, les finishers sont nombreux et heureux !
L'Rag, Arkaluc, Vivien, Shunga, j'en oublie peut être
Bravo a tous
Faites de beaux reves...
ArkaLuc a écrit:Cette année je repère le parcours; un tour, deux tours, trois tours... on verra ce qu'en disent mes jambes
PhilKiKou a écrit:ch'ti vincent a écrit:C’était un très bon cru ce Steenwerk 2012, les finishers sont nombreux et heureux !
L'Rag, Arkaluc, Vivien, Shunga, j'en oublie peut être
Bravo a tous
Faites de beaux reves...
+1 ... et vivement des C.R......
Francois dArras a écrit:Heureusement que je suis là !
Vous vous rendez-compte si je m'étais contenté d'un dossard pour le tour du soir on aurait eu 100% de réussite chez les kikoureurs sur le 100 km. Pour un peu kikourou serait passé pour un site de sportifs.
L'honneur est sauf avec mon abandon et en plus je fais un podium : 2e/4 sur la distance 46,6 km !
Bon sinon je ne sais pas qui féliciter le plus :
- l'Rag bien sûr car son arrivée m'a fait infiniment plaisir même si cela n'a pas été une surprise tant j'y croyais, mais je n'ai pas besoin de le féliciter en public, ce que je pourrais écrire ici n'a que peu de valeur par rapport à ce que j'en pense au fond.
- Shunga parce que c'est Shunga, parce qu'il était beau dans la lumière du soir et encore plus dans celle du matin.
- Vivien même si on ne s'étonne plus de le voir en réussite à Steenwerck mais quand même là avec moins de 13h ça mérite quand même une belle salve de félicitations.
- Et enfin Luc. Cet enf**** du Luc ! Celui qui me pique mes répliques genre :ArkaLuc a écrit:Cette année je repère le parcours; un tour, deux tours, trois tours... on verra ce qu'en disent mes jambes
Luc qui vient tranquilou pour son premier 100km avec son mini short pour courir toute la nuit alors qu'il fait 2°, avec son pied fraichement recollé, trois jours après la transbaie. Luc qui fait un tour, puis deux, puis trois, puis cinq. Et qui arrive presque aussi frais qu'après n'importe quelle course. Si on lui avait dit qu'il y avait encore trois tours à faire pour arriver à 100 km je suis sur qu'il les aurait fait.
Pfff, heureusement qu'au fond de moi ça ne m'intéresse toujours pas plus que ça de finir ou non cette course parce que sinon je crois que je serais écœuré.
Allez, bravo à tous les quatre, vous m'avez fait passer une belle nuit et une belle matinée à vous voir arriver.
P.S. : faudra que vous recommenciez l'an prochain parce que vous avez pas eu droit à la chope de Chtigrincheux à l'arrivée. Mais ça ne devrait pas être compliqué pour vous.
shunga a écrit:Allez on va lire le récit du Rag' et on click sur proposer, c'est pas très compliqué vous devriez y arriver.
Plus que 4h alors bougez vous !
Et vous feriez mieux d'obéir car après ce qu'on a fait mercredi et Jeudi, et les regards envieux qu'on s'est pris tous le long du parcours, j'ai l'intuition que des bâtons vous allez en bouffer.
Nous sommes Exponentiels !
On a si vite fait de déraper
http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... r-rag.html
shunga a écrit:Hehe LE Solitaire !! Toi t'as tout compris. Tu sais très bien qu'un jour (un jour...) je vais venir sur tes 24H avec Kiki et Jojo (mes bâtons) et qu'il vaut mieux sympathiser de suite !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Steenwerck (Open) 2012 - Steenwerck
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
100 km de Steenwerck (Course) 2012 - Steenwerck
avec 1 kivaoù, 32 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !