Kikiva à cette joyeuse course au doux nom que l'on appelle "le cul d'enfer"

Date

Lieu

Distance

Heure de départ

Dénivelé

Lien vers le site

J'y serai et je pense ne pas être le seul kikou à boire une bonne bière une fois arrivé

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Cul d'Enfer - 11 km 2011 - Mondeville
avec 24 récits au total
Le Cul d'Enfer - 21 km 2011 - Mondeville
avec 22 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 24 au total, les résultats
Le Loup a écrit:Ouais, chaque année je m'entraîne dur pour cette course... Vous êtes libre de ne pas me croire mais je pense que je serai là.
lutin93 a écrit:a voir , en prépa de l'impérial mais en mode cool car blessé depuis début aout![]()
trinouill a écrit:faudra penser a faire une photo de groupe avec chacun une binouze a la main et l'envoyer via mms d'encouragement pour les kilous ayant chpisi le GRP ou l'UTMB
Patricia.B a écrit:trinouill a écrit:faudra penser a faire une photo de groupe avec chacun une binouze a la main et l'envoyer via mms d'encouragement pour les kilous ayant chpisi le GRP ou l'UTMB
J'espère avoir fini le 80 à l'heure où vous boirez cette binouze![]()
Patricia.B a écrit:trinouill a écrit:faudra penser a faire une photo de groupe avec chacun une binouze a la main et l'envoyer via mms d'encouragement pour les kilous ayant chpisi le GRP ou l'UTMB
trinouill a écrit:Patricia.B a écrit:trinouill a écrit:faudra penser a faire une photo de groupe avec chacun une binouze a la main et l'envoyer via mms d'encouragement pour les kilous ayant chpisi le GRP ou l'UTMB
a 80 a l'heure !!! plus rapide que yannis Kouros![]()
![]()
![]()
![]()
TomTrailRunner a écrit:Patricia.B a écrit:trinouill a écrit:faudra penser a faire une photo de groupe avec chacun une binouze a la main et l'envoyer via mms d'encouragement pour les kilous ayant chpisi le GRP ou l'UTMB
Tu parles, tu as presque le temps de remonter pour être au départ non![]()
![]()
Ptet bien que je viendrai faire un tour moi pour botter le c.. du Loup qui ne s'est pas assez entraîné![]()
![]()
Patricia.B a écrit:TomTrailRunner a écrit:Ptet bien que je viendrai faire un tour moi pour botter le c.. du Loup qui ne s'est pas assez entraîné![]()
![]()
C'est une idée ça![]()
![]()
Enfin je veux dire remonter pour le départ, pas pour le Loup.
Je veux pas d'ennui moi![]()
Le Loup a écrit:A propos de préparation...
Je compte amener quelques rafraîchissement d'après-course. Que diriez-vous d'un petit pique-nique façon Off2Ouf comme on en a le secret ?
Boissons, fruits, chips (pas trop, hein !), saucisson, pâté, pain, fromage... Faites vos annonces !
Le Loup a écrit:A propos de préparation...
Je compte amener quelques rafraîchissement d'après-course. Que diriez-vous d'un petit pique-nique façon Off2Ouf comme on en a le secret ?
Boissons, fruits, chips (pas trop, hein !), saucisson, pâté, pain, fromage... Faites vos annonces !
KenyanBlanc77 a écrit:C est un peu près la même trace que "la Carriere"?
Je pense etre au départ avec un bidon d' eau de 600ml, je pense que sa doit le faire? Y a des ravito?
Bon off
A dimanche les kikous(e)
le yannou a écrit:+1, il y a des ravitos, il y en même 5 je crois pour 21 km....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Cul d'Enfer - 11 km 2011 - Mondeville
avec 24 récits au total
Le Cul d'Enfer - 21 km 2011 - Mondeville
avec 22 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 24 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Boudy et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !