Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2010 - Millau
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2010 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
domi81 a écrit:salut,
présent pour être accompagnateur de jp75018.
j'ai commencé hier soir ma prépa d'accompagnant -ci-joint une photo- !![]()
ça va envoyer !![]()
![]()
ça va envoyer !![]()
![]()
galoupou a écrit:....J'ai couru les 2 épreuves sans accompagnateur et je pense que les accompagnateurs ne sont là que pour remonter le moral de temps en temps...
bobchou a écrit:Hello ami(e)s cent bornards !
Mon amie Anne Valero est chargée cette année en partenariat avec Mizuno de constituer l'équipe de meneurs d'allure des 100 kms de Millau. Si vous vous sentez d’emmener dans la joie et la bonne humeur un petit groupe dans une allure entre 9h et 15h sur cette belle course devenue mythique pourquoi ne pas tenter l’expérience et partager la votre. Pour vivre ou revivre cette belle aventure de permettre à des coureurs de réaliser leur rêve, n’hésitez pas et franchissez le pas. L'équipe est en train de s'organiser et vous serez bien évidement inscrit(e) et doté(e) de la tête aux pieds d'une tenue complète pour l’occasion. Cela ne sera qu’une motivation supplémentaire à l’envie que vous aurez de partager cette expérience unique et d’allier aventure sportive et humaine.
N’hésitez pas à me contacter.
Christophe
bobchou a écrit:Je ne connais pas les détails de l'arrêt de la collaboration avec Bruno Heubi ...
bobchou a écrit:Il était seul et n'a pas vraiment mis 9 h comme quoi
BENOS a écrit:C'est un projet que j'aurai bien aimé concretisé à l'avenir mais sans cette formidable équipe, c'est cuit...
ça va envoyer !![]()
![]()
bobchou a écrit:
Pour le meneur des 9h de 2009 voici son récit :
http://planetejogging.forumactif.com/cr-100km-f43/100-km-de-millau-2009-phil84-t3999.htm
Il était seul et n'a pas vraiment mis 9 h comme quoi
corto a écrit:Bonjour à tous,
cette année je me suis donné comme objectif pour le 100km celui de Millau, je suis déjà inscrit et serai logé à l'hotel sur la place principale.
Qui sera là?
Qu'elle hebergement?
Pasta la veille ensemble ou pas?
Votre entrainement?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2010 - Millau
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2010 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : elnumaa[X], oliv_78, Toad78 et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.89 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !