Modérateur: Modos
Le Bagnard a écrit:Si je peux venir filer 2 ou 3 coups de boulet apres le CHESNAYSIENNE pas de probleme
mara a écrit:Et cet after de ouf, waouuuuuu !!!!
Monstertruck a écrit:mara a écrit:Et cet after de ouf, waouuuuuu !!!!
Oui, Quel After !!! parlons-en !!! le petit local au dessus de la pizzeria donne des idées ...
Monstertruck a écrit:Jay a écrit:La pizzeria de Voisins le bx ??
oui, toujours la même. Le patron a dit que l'on était chez nous.
Jay a écrit:Monstertruck a écrit:Jay a écrit:La pizzeria de Voisins le bx ??
oui, toujours la même. Le patron a dit que l'on était chez nous.
aarrhhh... j'suis passé 4 fois devant ce dimanche midi et aprem... si j'avais su , j'm'serais arrété pour une chopine !
cool, cela nous fait un super plan B si la météo s'annonce pourrie pour le Off2ouf du 18/10 qui démarrera/finira à 5min de là .
Le Bagnard a écrit:Je reviens ........ le temps de trier les photos et les films car certaines scènes sont un peu ..........
aleksou a écrit:Le Bagnard a écrit:Je reviens ........ le temps de trier les photos et les films car certaines scènes sont un peu ..........
Laurent je suis prêt à payer pour que tu ne mettes pas tout en ligne !!!
Monstertruck a écrit:Sinon, il faudra que l'on se cale une date. Je propose une date après le raid28, le timide et réservé Alexandre pourra alors monopoliser le micro et nous faire partager sa stratégie .
exprimelimones a écrit:PS: Eh! Astro, mets les photos en ligne!!
dilau91 a écrit:Et pour compléter vous pouvez lire cet article en cliquant sur le lien : http://www.saint-quentin-en-yvelines.fr ... qy-reussi/
@+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !