Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2009 - Nice
avec 36 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis
cedre a écrit:Bonjour à tou(te)s
Sur le site du marathon des Alpes Maritimes, il est annoncé que "Le parcours 2009 a été repensé afin de vous permettre de bénéficier d’un parcours encore plus plat et rapide."
Quelqu'un sait il en quoi ses modifs consistent et pour celles et ceux qui ont fait l'édition 2008, est ce que les parties peu "roulantes" vers le 25 ou 28ème km je crois ont bien été supprimées ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
jess06 a écrit:... je sais que je vais souffrir ...
le solitaire a écrit:C'est dommage que ce soit si proche après les Templiers, je l'aurais bien refait finalement.
le solitaire a écrit:loicm a écrit:le solitaire a écrit:No problem Kris, plaisir partagé
yes !! Pasta même endroit même heure ??![]()
![]()
Pareil, et y aura en plus mes copains du sud![]()
le solitaire a écrit:
yes !! Pasta même endroit même heure ??![]()
![]()
loicm a écrit:[je peux venir avec un maillot de l'OL ??![]()
![]()
ok je
jess06 a écrit:ben moi quel que soit le parcours j'y serai, j'ai eu l'inscription en cadeau à Noël...Autant vous dire que j'ai trés peur de faire mon tout premier marathon...
fbinice a écrit:2008 = première édition = mon premier marathon = super expérience !!
Certes la boucle à l'entrée de Cannes était assez dure pour le moral et qui plus est c'était la partie la plus moche du parcours (le long de la voie ferrée).
cette année je fais les Templiers...donc pas de Nice-Cannes en totalité.
Pas en totalité car je pense le courir en relais.
A+
Fbi
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2009 - Nice
avec 36 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !