Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
29 K - L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 28 K - Sur les Traces des Ducs de Savoie 28 K - Ultra Trail du Mont-Blanc 20 K - SwissPeaks Trail - 360 km 12 K - Courmayeur - Champex - Chamonix
Noter quand même la domination sans conteste de l'Echappée Belle...
(provocation minable, oui)
Oui, OK, quand on cumule toutes les courses, toussa, le barnum l'emporte haut la main
Je reviens de Chamonix après un WE bien chargé. Le Super Bélier vendredi, samedi et dimanche, avec 7km, 27km et 42km, puis la MCC hier sous un soleil éclatant. Content d'avoir fait cette première qui était plus exigeante que je ne croyais mais magnifique jusqu'au Tour. Très content d'avoir bouclé cette MCC en moins de 6h00, (5h59mn50s), pas si facile d'envoyer sur un 40 bornes après les 42 de la veille courus en 5h42 avec 2300 D+. Ambiance super à l'arrivée dans les rues de Cham, première fois que j'arrive en après-midi et ça n'a rien à voir niveau sonore avec mes autres arrivées au petit matin !! Reste plus que l'OCC et la PTL pour valider le grand chelem, j'enlève la YCC, trop jeune !!!
mazbert a écrit:Je reviens de Chamonix après un WE bien chargé. Le Super Bélier vendredi, samedi et dimanche, avec 7km, 27km et 42km, puis la MCC hier sous un soleil éclatant. Content d'avoir fait cette première qui était plus exigeante que je ne croyais mais magnifique jusqu'au Tour. Très content d'avoir bouclé cette MCC en moins de 6h00, (5h59mn50s), pas si facile d'envoyer sur un 40 bornes après les 42 de la veille courus en 5h42 avec 2300 D+. Ambiance super à l'arrivée dans les rues de Cham, première fois que j'arrive en après-midi et ça n'a rien à voir niveau sonore avec mes autres arrivées au petit matin !! Reste plus que l'OCC et la PTL pour valider le grand chelem, j'enlève la YCC, trop jeune !!!
Respect
Déjà une sacrée ambiance hier soir avec l'arrivée de la MCC, sous un temps fabuleux qui se prolonge aujourd'hui ! Les orages éventuellement assez forts sont annoncés pour mercredi soir sur la région, espérons que la TDS sera épargnée Avec un peu de chance avec les nuages annoncés ça diminuera la température du four à Bourg Saint Maurice et dans la montée du fort de la Platte ! Le sac est prêt et le bonhomme aussi (enfin ça on verra) ! Je prends la navette de 4h30 demain matin, quels sont vos plans respectifs côté transport ?
A pessimist sees the difficulty in every opportunity; an optimist sees the opportunity in every difficulty
C'est ma méconnaissance totale de la course en montagne qui me fait halluciner sur l'avancée de la 1ère (voir de la 2ème) équipe sur la PTL ? Ils ont déjà avalé 110kms en 26h sur une course de 300 bornes
catcityrunner a écrit:Les orages éventuellement assez forts sont annoncés pour mercredi soir sur la région, espérons que la TDS sera épargnée Avec un peu de chance avec les nuages annoncés ça diminuera la température du four à Bourg Saint Maurice et dans la montée du fort de la Platte ! Le sac est prêt et le bonhomme aussi (enfin ça on verra) ! Je prends la navette de 4h30 demain matin, quels sont vos plans respectifs côté transport ?
Le risque d'orage avec grêle et rafales à 55km/h m'inquiètent car ça pourrait donner lieu à une modif de parcours via la route pour éviter le passeur...
Je préfère encore être trempe que d'échapper au Passeur! On va attendre les sms...
Axell a écrit:C'est ma méconnaissance totale de la course en montagne qui me fait halluciner sur l'avancée de la 1ère (voir de la 2ème) équipe sur la PTL ? Ils ont déjà avalé 110kms en 26h sur une course de 300 bornes
Bonjour à tous, inscrit sur la TDS, j'ai une revanche à prendre car abandon en 2016 à Bourg. La pression monte (surtout depuis hier) et j'avoue que la météo m'inquiète (orages et grêle annoncés). Pourvu que ça passe et que le parcours ne soit pas modifié!
Pour moi aussi bus à 4h30
Dernière édition par Garraty le 28 Août 2018, 09:37, édité 1 fois au total.
Si vous voyez mon nom et marqué "pas parti" ou "arrêté" sur la tds, soyez pas surpris
J'ai fait un faux mouvement en voulant récupérer ma fille qui allait tomber dans la baignoire, je l'ai eue, mais par contre depuis super mal aux cotes, je suis allé voir un ostéo aujourd'hui, il ma déconseillé de faire la course.
Donc on verra bien mercredi matin sur la ligne de départ ce que ça donnera. En espérant que la nuit me fasse du bien
Courage ! Ce qui fait mal sur la TDS, c'est les descentes, pas les côtes Pars doucement et tu verras bien !
Bon bah je vais quand même prendre le départ et on verra bien, mais toujours aussi mal qu'hier donc on verra bien :-/ grrr 6 mois de prépa pfiou dur dur
Si vous voyez mon nom et marqué "pas parti" ou "arrêté" sur la tds, soyez pas surpris
J'ai fait un faux mouvement en voulant récupérer ma fille qui allait tomber dans la baignoire, je l'ai eue, mais par contre depuis super mal aux cotes, je suis allé voir un ostéo aujourd'hui, il ma déconseillé de faire la course.
Donc on verra bien mercredi matin sur la ligne de départ ce que ça donnera. En espérant que la nuit me fasse du bien
Courage ! Ce qui fait mal sur la TDS, c'est les descentes, pas les côtes Pars doucement et tu verras bien !
Bon bah je vais quand même prendre le départ et on verra bien, mais toujours aussi mal qu'hier donc on verra bien :-/ grrr 6 mois de prépa pfiou dur dur
Axell a écrit:C'est ma méconnaissance totale de la course en montagne qui me fait halluciner sur l'avancée de la 1ère (voir de la 2ème) équipe sur la PTL ? Ils ont déjà avalé 110kms en 26h sur une course de 300 bornes
Le Tor des Géants (330 km) se gagne en 68 heures, donc rien d'hallucinant ici.
Mazouth a écrit:Pffff y a même pas de Bouzin de minuit
Je ne balance pas les amis, donc vous ne saurez pas qui a jugé bon de ne bouziner PTL qu'aux heures impaires, et donc alors fatalement, pas à minuit...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Je ne balance pas les amis, donc vous ne saurez pas qui a jugé bon de ne bouziner PTL qu'aux heures impaires, et donc alors fatalement, pas à minuit...
Ben moi je dis que ce gars a commis un impair
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
jpoggio a écrit:Je ne balance pas les amis, donc vous ne saurez pas qui a jugé bon de ne bouziner PTL qu'aux heures impaires, et donc alors fatalement, pas à minuit...
Du boulot d'informaticien, même.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
ça m'arrange. je reste ainsi laaaaaargement en tête
jpoggio a écrit:Je ne balance pas les amis, donc vous ne saurez pas qui a jugé bon de ne bouziner PTL qu'aux heures impaires, et donc alors fatalement, pas à minuit...
ça m'arrange. je reste ainsi laaaaaargement en tête
Comme par hasard... Moi je dis qu'on nous prend pour des crons !
Bon ben voilà : grosse cata au boulot, retour à Paris cet apm en espérant pouvoir prendre le train jeudi soir pour rejoindre Chamonix et récupérer le dossard vendredi apm. Décidément, l'utmb ne me réussit pas : en 2015, pas pu confirmer mon inscription en raison d'une blessure qui m'avait immobilisé de janvier à juillet. Allez, haut les coeurs, l'ultra, c'est l'art de l'adaptation!
Bikoon a écrit:Superbe sortie la Jonction ! Profite bien Franck, et Teddy aussi
Et hier le sommet du buet à 3100 mètres d altitude Dommage que l utmb ou aucine des courses ne passe ni au buet ni à la jonction d ailleurs Bonne journée Franck derrien
Bikoon a écrit:Superbe sortie la Jonction ! Profite bien Franck, et Teddy aussi
Et hier le sommet du buet à 3100 mètres d altitude Dommage que l utmb ou aucine des courses ne passe ni au buet ni à la jonction d ailleurs Bonne journée Franck derrien
A la Jonction, ça ne serait pas simple car c'est forcément un aller-retour, qui plus est sur un chemin assez fréquenté, du moins la partie basse.
Pour le Buet, c'est aussi un aller-retour, donc pareil....avec en prime les incertitudes de l'altitude.
Sérieusement, ces deux endroits sont à laisser aux randonneurs (avertis pour le Buet).
bubulle a écrit:Pour le Buet, c'est aussi un aller-retour, donc pareil....avec en prime les incertitudes de l'altitude.
Sérieusement, ces deux endroits sont à laisser aux randonneurs (avertis pour le Buet).
Le Buet se fait en traversée, c'est d'ailleurs une de mes sorties préférées quand je suis dans le coin [montée par les Fonts et descente par la cathédrale puis Grenairon], mais pour une course c'est quand même un peu chaud
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !