Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
cloclo a écrit:Improbable, ton classement, Jacques, Antoine38, L'écureuil et Cheville de miel sont ensemble.
C'est bien ce que j'écrivais : à prendre avec des pincettes...je n'ai aucune idée de la logique de leur bordel (David est devant Nico3006 alors qu'il est passé deux heures plus tard au dernier CP. Je pense qu'il doit falloir tout ranger avant d'avoir des infos exploitables... )
Quel que soit le classement, David devant Nico ; c'est improbable en effet Suivi GPS a l'air de pas trop mal fonctionné
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Antoine38 a écrit:On est beaux, on est forts ! On est au 80ème et on a fait un dodo de 30mn en refuge
Bravo l'équipe du 38, ça avance bien Bon, et la vraie question: ils ont de bonnes bières aux refuges ? Parce que mine de rien c'est l'heure de l'apéro...
Antoine38 a écrit:On est beaux, on est forts ! On est au 80ème et on a fait un dodo de 30mn en refuge
Bravo l'équipe du 38, ça avance bien Bon, et la vraie question: ils ont de bonnes bières aux refuges ? Parce que mine de rien c'est l'heure de l'apéro...
Bière pas mal aux bases vie. Pas croisé de refuges. On est dans la partie la - touristique
C'est une excellente nouvelle concernant les Kikoureurs enregistrés - si je me réfère à la tentative de classement publiée plus haut sur cette discussion - et qui sont TOUS encore en course, après pratiquement 27 heures d'effort (on n'en doutait pas, d'ailleurs !)
Bière pas mal aux bases vie. Pas croisé de refuges. On est dans la partie la - touristique
Pourtant j'ai vu passer des photos avec 3 touristes dessus
facvk Antoine38 a écrit:Ca se dégage sur les 4000 Demain 1900 d+ d'un trait.. Donc on va mettre les jambes en l'air cette nuit Dans 2h la base vie au 120 éme en espérant pouvoir dormir
Avec plein de belles photos Pile dans le RB 120h d'après SMS de ce midi
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Depuis le depart, j’ai reussi a avoir le positionnement de mon collegue qu’une seule fois... Et je parle paq du classement, je ne sais meme pas la tete qu’il a...
-Les 3 premiers coureurs viennent de passer à Tsahélet
-Le live tracking est en voie d'être changé de serveur, pour avoir accès au plus vite au suivi de vos coureurs. Le lien actuel est donc interrompu pour une durée indéterminée. Nous tentons de faire au mieux et au plus vite pour que vous y ayez accès.Encore une fois, nous vous présentons nos excuses concernant le non-fonctionnement de ce live (qui est bien sûr involontaire et géré par une société autre que le SwissPeaks Trail). Nous ne pouvons pas non plus répondre ni par commentaire ni par message à des demandes de localisation, étant donné que nous possédons le même système que vous.
- Les numéros 5 / 27 / 34 / 93 / 113 ont abandonné la course
Je serai sur le 170. Je n'ai pas le GPS, j'espère que la classification fonctionnera bien. Ce serait bien si je pouvais regarder ma position pendant la course (et mes parents aussi)! Croisons les doigts Luca
Luke Skywalker a écrit:Je serai sur le 170. Je n'ai pas le GPS, j'espère que la classification fonctionnera bien. Ce serait bien si je pouvais regarder ma position pendant la course (et mes parents aussi)! Croisons les doigts Luca
Pas de GPS non plus, et pas envie de passer du temps à signaler ma position.
L'absence de live doit être un sérieux handicap pour les assistances des concurrents du 360.
TomTrailRunner a écrit:Nous ne pouvons pas non plus répondre ni par commentaire ni par message à des demandes de localisation, étant donné que nous possédons le même système que vous.
oh le stress : on a +200 pélots dans la montagne mais on ne sait pas où ...
La météo est bonne pour demain. J'espère que la nuit se passera bien pour tout le monde.
TomTrailRunner a écrit:Nous ne pouvons pas non plus répondre ni par commentaire ni par message à des demandes de localisation, étant donné que nous possédons le même système que vous.
oh le stress : on a +200 pélots dans la montagne mais on ne sait pas où ...
Dans ce cas, ils devraient au moins avoir un pointage manuel, quand même .
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !