Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2008 - St Quentin En Yvelines
avec 29 kivaoù, 13 récits pour 2008 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 2 avis
corto a écrit:isard66 a écrit:electron a écrit:isard66 a écrit:Un trail à Paris euh vous déconnez?
C'est le plus gros poisson d'avril qu'i ait été monté. Et tu n'imagines pas le nombre de pronvinciaux qui se font avoir à cette plaisanterie...
En plus un poisson d'avril en janvier ca devrait attirer leur attention, mais non, même pas...
ah quand même, enfin un qui réagit!!
Je commençais à sentir le poids du mépris parisien sur mes frêles épaules provinciales
Olivier
C'est pas mieux qu'un provinciale, c'est un banlieusard l'electron. Kif kif bourricaud.
Vendredi 15 février 2008
De 14h à 21h au Palais des Sports Charpentier à Issy-Les-Moulineaux : Accueil, contrôle du matériel obligatoire, remise des dossards et signature de la charte éthique.
1.10 EQUIPEMENT POUR LE TRAIL
Obligatoire (contrôle impératif avant le départ et sur le parcours) :
- réserve d'eau minimum 2 litres,
- deux lampes, dont une frontale minimum, en bon état de marche avec piles de rechange,
- brassard réfléchissant,
- couverture de survie,
- sifflet,
- bande élastique adhésive permettant de faire un bandage ou un straping (mini 80cm x 3 cm),
- réserve alimentaire,
- veste imperméable permettant de supporter le mauvais temps,
- pantalon ou collant (au minimum un corsaire couvrant en dessous du genou),
- casquette ou bandana ou bonnet,
- pièce d'identité.
Très fortement recommandé
- téléphone mobile (mettre dans son répertoire les n° sécurité de l’organisation, ne pas masquer son numéro et ne pas oublier de partir avec des batteries chargées),
- bonnet, gants, vêtements chauds indispensables en cas de conditions prévues froides.
Conseillé (liste non exhaustive)
- bâtons télescopiques, vêtements de rechange, vaseline ou crème anti-échauffement,
- paire de chaussettes et maillot de rechange.
1.26 CARNET DE ROUTE
Un descriptif détaillé du parcours est fourni au moment du contrôle technique. Il comprend les informations pratiques telles que les heures limites de passage, les lieux de ravitaillements, les postes de secours, les postes de soins, ainsi que les lieux d'accès pour les accompagnateurs. Ce carnet sera donné, en un seul exemplaire, exclusivement aux inscrits.
LALLAURET a écrit:J'ai été faire un petit bout du parcours (entre saint quentin et disons meudon) ben ça me semble assez plat.
Par contre, pour les chaussures, je vais opter pour les asics nimbus parce que y'a vraiment pas beaucoup de boue (donc les chassures trails ) et j'ai l'impression que dans la forêt de meudon c'est course sur goudron en veux-tu en voila.
Run To The Hill a écrit:LALLAURET a écrit:J'ai été faire un petit bout du parcours (entre saint quentin et disons meudon) ben ça me semble assez plat.
Par contre, pour les chaussures, je vais opter pour les asics nimbus parce que y'a vraiment pas beaucoup de boue (donc les chassures trails ) et j'ai l'impression que dans la forêt de meudon c'est course sur goudron en veux-tu en voila.
Ben ça s'appelle un trail quand même !
Perso je prendrai mes salomon xwings.
80km, j'ai pas envie de me tordre une cheville dans les bois avec des runnings
lallaurs a écrit:J'ai été faire un petit bout du parcours (entre saint quentin et disons meudon) ben ça me semble assez plat.
lallaurs a écrit:J'ai été faire un petit bout du parcours (entre saint quentin et disons meudon) ben ça me semble assez plat.
Bert' a écrit:J'espère juste qu'ils n'ont pas prévu des zigzags dans tous les sens ?!!
lallaurs a écrit:Où pouvons nous trouver le bandage de 80cm de long et 3cm de largeur ?
lallaurs a écrit:Parmi ceux qui ont déjà fait des trails vallonés, 1500m D+ c'est beaucoup sur 82km ?
L'intéret de retirer le dossard le vendredi est de découvrir et de potasser rapidement le road book qui décrit le parcours.voilier59 a écrit:Pour Run to the hill.
N'oublies pas de lire jusqu'au bout: Tu peux aussi retirer ton dossard samedi matin sur place !
Pas d'inquiétude et ne soyons pas mauvaise langue
agnès94 a écrit:[color=indigo]
J'ai lu il y a 15 jours de long en large et en travers le règlement de l'écotrail... mais qu'a t il d'écologique? Pas de dossard recyclable, pas de gobelet recyclable, pas de TS en coton écologique, pas de participation à une ONG écologique... Alors pourquoi ce beau label ECOTRAIL déposé (R)??? color]
Au-delà de la mise en valeur du patrimoine local, l’Eco-Trail de Paris Île-de-France® entend mener des actions de sensibilisation à la protection de l’environnement : invitation à l’utilisation des transports en commun, responsabilisation des participants, gestion des déchets, respect des sols …
Tout participant devra signer la Charte de l’Eco-Trail de Paris® et s’engager avant de récupérer son dossard.
Sylvain, n'essaie pas de comparer 1000 guerriers trailers aux 19000 touristes du Paris/Versailles...sylvain_pva a écrit:pas forcément, si 99% des inscrits sont franciliens, tu auras un nombre non négligeables de je m'en foutistes...
sylvain_pva a écrit:pas forcément, si 99% des inscrits sont franciliens, tu auras un nombre non négligeables de je m'en foutistes...
Run To The Hill a écrit:je pense certes que la proportion de traileurs "gros dégueulasses" est plus importante en RP qu'en province
tinmar a écrit:sylvain_pva a écrit:pas forcément, si 99% des inscrits sont franciliens, tu auras un nombre non négligeables de je m'en foutistes...Run To The Hill a écrit:je pense certes que la proportion de traileurs "gros dégueulasses" est plus importante en RP qu'en province
Je trouve ça vachement triste ce genre de réflexions... Mais enfin c'est bien connu : les parigots sont des dégueulasses, les bretons sont des alcoolos, les picards sont des gros cons, les marseillais sont des menteurs et les corses des fainéants
D'une manière générale, je n'arrive pas à comprendre le mauvais esprit qui flotte autour de ce trail, ici et sur d'autres forums. Pour ma part, je suis assez content de pouvoir participer à une épreuve de ce type sans avoir à faire 700km en voiture et payer 3 nuits d'hotel.
tinmar
tinmar a écrit:Run To The Hill a écrit:je pense certes que la proportion de traileurs "gros dégueulasses" est plus importante en RP qu'en province
Je trouve ça vachement triste ce genre de réflexions... Mais enfin c'est bien connu : les parigots sont des dégueulasses
tinmar a écrit:D'une manière générale, je n'arrive pas à comprendre le mauvais esprit qui flotte autour de ce trail, ici et sur d'autres forums. Pour ma part, je suis assez content de pouvoir participer à une épreuve de ce type sans avoir à faire 700km en voiture et payer 3 nuits d'hotel.
tinmar a écrit:sylvain_pva a écrit:pas forcément, si 99% des inscrits sont franciliens, tu auras un nombre non négligeables de je m'en foutistes...Run To The Hill a écrit:je pense certes que la proportion de traileurs "gros dégueulasses" est plus importante en RP qu'en province
Je trouve ça vachement triste ce genre de réflexions... Mais enfin c'est bien connu : les parigots sont des dégueulasses, les bretons sont des alcoolos, les picards sont des gros cons, les marseillais sont des menteurs et les corses des fainéants
En tant que Parisien, je ne me suis pas senti directement visé. Je pense que ce qu'à voulu dire RTTH c'est surtout que la population attirée par ce trail n'est probablement pas celle des trailers respectueux (ou qu'on souhaite comme tel) habitués au TGV ou au GRM, mais là on risque d'avantage d'avoir une population type saintélyon avec une forte proportion de coureurs sur route qui viennent se lancer THE défi...
Yannick74 a écrit:Faut encore trouver un Haut savoyard qui monte !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2008 - St Quentin En Yvelines
avec 29 kivaoù, 13 récits pour 2008 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !