Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
C'est çà de regarder le match de rugby en même temps...
moi, j'essaye en même temps de regarder le rugby, d'être sur kikourou, de peindre et de participer à la regate virtulle de la transat Jacques Vabre. j'ai l'impression de ne rien faire comme il faut, c'est normal ?
Conditions météo idéales pour cette belle virée dans les MDL en familles. C'est l'occasion pour les petits comme pour les grands de faire tourner les jambes sur un parcours roulant mais exigeant. Bravo à tous les kikous! Miniping, sympa d'avoir fait la plupart de la course avec toi. Je savais que tu avais des gênes de cabri, mais ça avance aussi quand la pente s'adoucit! Je me souviendrai de ces 25 secondes lors de mes prochaines séances de vitesse. Bonne récup à tous. P'tit Denis.
lab69 a écrit:"on" fait un joli tir groupé : Miniping 5eme, P'tit Denis 6eme (1er V1), Kelek 8eme (2eme V1)....et Franck dernier ! on fait un beau sport toussa toussa.....
Wahou !!! Bravo !!! Et bien content pour toi Laurent ! Un beau dimanche !
Je viens pas souvent ici, mais bravo à tous pour vos résultats, vous êtes des fusées pour certains. En tout cas superbe organisation, c'était ma première à Vaugneray....
Belle orga et des supers cadeaux à l'inscription! J'ai bcp apprécié le "panier" garni et le tour de cou... Seul "bémol" pour moi : les panneaux kilométriques, non?
Jeje_stp a écrit:Belle orga et des supers cadeaux à l'inscription! J'ai bcp apprécié le "panier" garni et le tour de cou... Seul "bémol" pour moi : les panneaux kilométriques, non?
oui, les panneaux sont faux, ça a toujours été !!!!
de toute façon le 26 km fait 27 alors à partir de ce moment là, les indications km ne sont qu'accessoires...
Haha les panneaux, cette vaste blague ! Au 2e panneau je me suis dit tiens, on va pouvoir jouer au jeu de deviner à chaque panneau "en avance ou en retard?"
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !