Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Fanfan38 a écrit:Bonjour,
D'après le règlement les bâtons sont interdits, savez vous si cela peut changer en fonction de la météo (type neige) on peut rêver ? Avec mes 2 chevilles en vrac je remarque que j'avance mieux en descente avec des bâtons.
Merci à plus
ant09 a écrit:on parle des conditions de terrains des années précédentes , mais la météo en elles mêmes des nuits des éditions précédentes c'était comment ? pluie , neige , vent? a choisir je préfererai un terrain merdique mais une nuit sèche!!!
béné38 a écrit:Hello, j'ai mis un mot sur le Kivaou mais je le remets ici : je suis inscrite sur le solo et je cherche un co-voiturage au départ de Grenoble pour Lyon,et retour le dimanche aprèm ou soir sur Grenoble aussi.
Inscrite pour ma 4ème fois en solo, j'espère aller au bout cette fois pas comme l'année dernière où j'avais arrêté à Ste Catherine transie de froid.
Pour l'AAB c'est un autre fil c'est ça ??
Béné38
sapi74 a écrit:bonne chance a toi. pour le froid il suffit juste de rajouter une couche chaude dans le sac au cas ou
brague spirit a écrit:Enfait,le meilleur c'est la préparation .Ce matin,short-TS manche courte et 20°.Sans pluie .
Jean-Phi a écrit:Attention à ne pas avoir trop chaud non plus.
j'ai couru toutes mes STL avec 2 couches. La 1° de type sous couche craft merinos et une veste soit type gore tex en cas d'intempéries soit wind stopper. Ca m'a toujours suffit. Par contre bien faire attention pour la tête et les mains. Ca ne pardonne pas !
brague spirit a écrit:Enfait,le meilleur c'est la préparation .Ce matin,short-TS manche courte et 20°.Sans pluie .
Bruchy a écrit:Jean-Phi a écrit:Attention à ne pas avoir trop chaud non plus.
j'ai couru toutes mes STL avec 2 couches. La 1° de type sous couche craft merinos et une veste soit type gore tex en cas d'intempéries soit wind stopper. Ca m'a toujours suffit. Par contre bien faire attention pour la tête et les mains. Ca ne pardonne pas !
Merci de vos précieux conseils,
Oui c'est ça qui me fait douter, le savant mélange à dosé pour pas avoir trop chaud / trop froid.
je vais effectué quelques test en prépa ... avant le grand jour oups le grand soir !
Pour moi se serasapi74 a écrit:j'ai fait comme cela pour mes 2 stl(2012et 2013 année assez froide): t-shirt ml plutôt chaud et coupe vent pendant toute la course.
après j'ai joué avec le bonnet les gants et un buff autour du coup pour lutter contre le froid. il est plus facile d'enlever ces éléments en courant qu'une 3e couche.
le plus dur s'est de résister au froid quand tu est dehors en attendant le départ. après une fois que tu cour tu te réchauffe assez vite.
ant09 a écrit:Pour moi se serasapi74 a écrit:j'ai fait comme cela pour mes 2 stl(2012et 2013 année assez froide): t-shirt ml plutôt chaud et coupe vent pendant toute la course.
après j'ai joué avec le bonnet les gants et un buff autour du coup pour lutter contre le froid. il est plus facile d'enlever ces éléments en courant qu'une 3e couche.
le plus dur s'est de résister au froid quand tu est dehors en attendant le départ. après une fois que tu cour tu te réchauffe assez vite.
-t shirt ml thermique + coupe vent OU t shirt ml + 2eme couche + coupe vent sans manche si temps correct
- t sirt ml thermique + goretex si pluie/neige
en bas se sera 3/4 + manchons car ca risque de taper.
miniping a écrit:Dîtes ceux qui ont tenté de contacter l'orga, vous avez eu une réponse?
miniping a écrit:ça ne fait que 10 jours, je vais attendre encore avant de m'affoler
jby a écrit:Attention car les conseils vêtements ci-dessus sont plutôt à mettre à l'actif de gens peu frileux !
..
Jean-Phi a écrit:jby a écrit:Attention car les conseils vêtements ci-dessus sont plutôt à mettre à l'actif de gens peu frileux !
..
Euh oui mais non. Je suis très frileux !
Mazouth a écrit:Salut !
Vu sur Facebook à l'instant :
Terre de Running vous propose une reconnaissance du parcours de la Saintélyon
Dimanche 16 novembre 2014
3 formules au choix :
St Christo en Jarez - Sainte Catherine 12 kms (relais n°2) 1h40
Sainte Catherine - Soucieu en Jarrest 22 kms (relais n°3) 3h15
St Christo en Jarez - Soucieu en Jarrest 34 kms (relais n°2 + 3) 5h00
Attention : autonomie complète sur les 3 formules (pas de ravitaillement)
Encadré par les membres du Team Terre de Running
Déroulement :
Rdv à Soucieu en Jarrest (parking du stade)
Formule n° 1 07h45 Départ 08h00 en car
Formule n° 2 10h00 Départ 10h15 en car
Rapatriement des coureurs de Ste Catherine à Soucieu
12 €/participant
Attention places limitées à 45 personnes
Inscriptions sur:
https://docs.google.com/forms/d/1fV9Xc9 ... Q/viewform
Je compte m'inscrire sur le 34k, mais je risque fort d'avoir besoin de covoiturage pour aller au rdv.
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Salut !
3 formules au choix :
Déroulement :
12 €/participant
Inscriptions sur:
Je compte m'inscrire sur le 34k, mais je risque fort d'avoir besoin de covoiturage pour aller au rdv.
Inscrit !
merci.
ce sera ma 3eme ou 4eme participation. c'est la formule idéale. En plus, possibilité de s'arrêter à St Catherine si ça ne va pas au niveau de la cheville donc parfait.
Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:jby a écrit:Attention car les conseils vêtements ci-dessus sont plutôt à mettre à l'actif de gens peu frileux !
..
Euh oui mais non. Je suis très frileux !
normal, t'es tout mègue......
Mais, j'abonde dans ton sens.
On n'a pas froid à la STL : 1 Saintexpress et 3 STL pour moi dont 2 par grand froid (environ -5°).
J'ai fait toutes ces éditions avec un TS-sous-vêtement moulant + 1 TS ML fin de chez D4 + ..... la chasuble obligatoire à porter (sauf si comme une fashion victime fushia bien connue vous amenez des ciseaux pour faire de la couture au Flore). La chasuble a un petit effet coupe vent sur le ventre.
Avec bien sur des gants, un buff (kikourou bien sur !) en tour de cou et un autre sur la tête (mais pas gardé bien longtemps).
Attention : on n'a pas froid.... tant qu'on est en mouvement ! Donc, j’emmène dans mon sac de quoi me changer (un TS MC et un ML) + un coupe vent. Ils ne m'ont jamais servi mais franchement en cas de blessure, ce doit être agréable de pouvoir se changer.
Je suis un coureur de 2eme moitiè du peloton, je ne vais donc pas vite, je marche beaucoup, je n'ai jamais eu froid (sauf une année où j'ai attendu quelques minutes un copain, je l'ai "abandonné" lorsque j'ai vu que je commençais à me refroidir et dès que j'ai marché je me suis réchauffé).
Donc, pas la peine d'être trop vêtu mais avoir du change constitue une bonne assurance.
Mamanpat a écrit:
Mais cette année, je le sens bien comme en 2011 : un TS technique thermique ML et un coupe vent sans manches, le top quoi !
thrux84 a écrit:Savez vous si le certificat médical peut être présenté le jour du retrait de dossard ou faut il impérativement le télécharger sur le site avant le 6 Décembre? Je n'ai pas trouvé l'info sur le site...
Merci
christ-off a écrit:thrux84 a écrit:Savez vous si le certificat médical peut être présenté le jour du retrait de dossard ou faut il impérativement le télécharger sur le site avant le 6 Décembre? Je n'ai pas trouvé l'info sur le site...
Merci
C'est mieux d'envoyer le certificat médical avant le 06 décembre(la file est moins longue pour les dossiers complet)
anthodelb a écrit:Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Salut !
3 formules au choix :
Déroulement :
12 €/participant
Inscriptions sur:
Inscrit !
merci.
ce sera ma 3eme ou 4eme participation. c'est la formule idéale. En plus, possibilité de s'arrêter à St Catherine si ça ne va pas au niveau de la cheville donc parfait.
Tu t'es inscrit sur le 34 km ? J'hésite avec le 22 km.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !