Modérateur: Modos
Ben64 a écrit:J'ai eu Laulau au tél, il est arrivé après 11h45 d'effort!! En 55ème position il me semble, mais c'est anecdotique après ce périple
Pas de nouvelles des autres en revanche. Il m'a dit qu'il en avait chié, et qu'il avait mal partout, bizarrement... Il n'a pas eu une seule goutte de pluie et le paysage était somptueux. Voila en bref!
Bravo à lui, et courage aux autres qui sont encore en piste.
Yvan11 a écrit:Je viens d'avoir Mic au téléphone : il a fini en un peu moins de 14 h.
Pas de problemes majeurs à signaler.
Il a juste trouvé un peu long
Il a eu un peu de mal avec la derniere montée à 2800 m puis a eu de la pluie dans la descente finale.
Yvan11 a écrit:Je viens d'avoir Mic au téléphone : il a fini en un peu moins de 14 h.
Pas de problemes majeurs à signaler.
Il a juste trouvé un peu long
Il a eu un peu de mal avec la derniere montée à 2800 m puis a eu de la pluie dans la descente finale.
blob a écrit:Finisher ! Dans les derniers, un peu en dessous des 16h, mais finisher.
Pas mal de casse dans le groupe de potes (barrières horaires, petits pépins physiques) et un col de Chavière d'anthologie (lors de notre passage, pluie et brouillard, et le col complètement enneigé). Bref, une sacrée et magnifique course, très exigeante.
Merci pour les SMS d'encouragement
Blob_qui_marche_comme_un_robot
Yvan11 a écrit:sarajevo a écrit:bravo a tous .... surtout a Lucas ... encore un podium le bougre ...
a+
pierre
ou peut on voir les résultats ???
blob a écrit:Finisher ! Dans les derniers, un peu en dessous des 16h, mais finisher.
Pas mal de casse dans le groupe de potes (barrières horaires, petits pépins physiques) et un col de Chavière d'anthologie (lors de notre passage, pluie et brouillard, et le col complètement enneigé). Bref, une sacrée et magnifique course, très exigeante.
Francis31 a écrit:Yvan11 a écrit:sarajevo a écrit:bravo a tous .... surtout a Lucas ... encore un podium le bougre ...
a+
pierre
ou peut on voir les résultats ???
ici : http://trailsvanoise.files.wordpress.co ... ultats.pdf
gerard74230 a écrit:nous sommes une dizaine à être arrivé en retard à l'arpon km 20. Là Il nous a été demandé de faire demi tour ce que nous avons fait. Mais à la réflexion il aurait été préférable de nous laisser continuer soit à plan sec soit à l'orgère en fonction de ce qui est plus facile pour organiser un rapatriement.
Ainsi nous aurions vu plus de paysages nouveaux, nous restions "dans la course" et ce dans de meilleures conditions de sécurité car nous sommes repartis en arrière sans surveillance contrairement à ce qui nous avait été dit.
Pour le reste le paysage était vraiment extraordinaire et j'ai hâte de connaitre le reste du parcours
Question sécurité ça me semble un peu limite.
mic31 a écrit:Salut,
Ce fut très long mais ça y est, mon récit est en ligne, avec beaucoup de photos.
A voir ICI
Tamiou a écrit:Pour ceux qui ne pouvaient plus courir mais encore marcher, il y avait peut être la solution de passer par le col d'Aussois pour rejoindre le chemin de fin de course jusqu'à Pralognan, certains en ont parlé au refuge, mais un peu tard et je ne sais pas ce qu'en pense l'organisation, sachant que nous avions déposé les dossards ?? C'est juste un détail.
Gaelle de Pralognan a écrit:Tamiou a écrit:Pour ceux qui ne pouvaient plus courir mais encore marcher, il y avait peut être la solution de passer par le col d'Aussois pour rejoindre le chemin de fin de course jusqu'à Pralognan, certains en ont parlé au refuge, mais un peu tard et je ne sais pas ce qu'en pense l'organisation, sachant que nous avions déposé les dossards ?? C'est juste un détail.
Le fait de déposer les dossards est une chose, certes, mais en cas de pépin ça reste un problème pour l'organisateur. Rentrer par le fond d'Aussois, ça fait passer par un col à un peu plus de 2900m, le tout dans un cadre qui n'est pas des plus "hospitaliers", et surtout loin de points d'accès pour les secours. Bref, faire rentrer les gens qui ne sont pas forcément des plus frais, en autonomie et par un chemin encore bien enneigé et qui n'est pas sécurisé par les CRS comme à chavière, ça reste une lourde responsabilité pour l'organisateur...
charogne01 a écrit: tous les kikous rencontrés comme fulgurex et ses serviettes
blob a écrit:charogne01 a écrit:... ,madame blob,...
Et Mr Blob, il va se gratter ???
Finalement, pas bon plan d'aller courir en abandonnant sa chère et tendre
Blob_qui_va_surveiller_ça_de_près
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !