Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Templiers 2008 - Nant
avec 74 kivaoù, 24 récits pour 2008 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 6 avis
Khanardô a écrit:Dans la voiture du retour, nous nous sommes remémoré la jolie phrase de Benos : "La victoire inspire le respect, et la défaite la compréhension"
Hay-David a écrit:Khanardô a écrit:Dans la voiture du retour, nous nous sommes remémoré la jolie phrase de Benos : "La victoire inspire le respect, et la défaite la compréhension"
Une autre citation que j'aime également :
"In victory you deserve champagne, in defeat you need it"
(Dans la victoire on mérite du Champagne, dans la défaite on en a besoin)
N. Bonaparte.
Papillon a écrit:Bravo à tous!!!!!
Dis-donc Balbuzard, j'espère que tu vas nous faire un compte-rendu d'enfer... parce que 34ème, ce n'est pas donné à tout le monde!!!! ça se fête avec un CR... voilà voilà, moi, ce que j'en dis...
Kinéraid a écrit:si des kikous sont OK pour partager quelques photos/vidéos pour illustrer mon récit ça serait sympa.
Kinéraid a écrit:Mon 1er CR est en ligne, il est un peu long c'est vrai mais je voulais essayer de restituer mon week-end de façon précise.Je n'avais pas d'APN, si des kikous sont OK pour partager quelques photos/vidéos pour illustrer mon récit ça serait sympa.
Merci et bonne lecture.
http://www.kikourou.net/recits/recit-64 ... eraid.html
Balbuzard a écrit:Désolé Papillon mais il y a des kikous beaucoup plus doués que moi pour les CR.
laulau a écrit:Je viens de finir mon récit des templiers...assez long (écrit avec word). Je veux faire un copier-coller mais Mozilla ne l'accepte pas. Et franchement, j'ai la flemme de tout retaper
Que dois-je faire ? abandonner ?
En fait l'idéal est de mettre ton texte dans Word.Ensuite dans le haut de la fiche d'écriture du CR tu as une petite icone avec un dossier intitulée "Copier depuis word).Et voilà le tour est joué.laulau a écrit:Je viens de finir mon récit des templiers...assez long (écrit avec word). Je veux faire un copier-coller mais Mozilla ne l'accepte pas. Et franchement, j'ai la flemme de tout retaper
Que dois-je faire ? abandonner ?
caroux 434 a écrit:Je ne préfère même pas imaginer ce que donnerait cette course sur un sol ennneigé
(Quelque chose qui ressemble aux Citadelles ??? )
Bernard
mic31 a écrit:caroux 434 a écrit:Je ne préfère même pas imaginer ce que donnerait cette course sur un sol ennneigé
(Quelque chose qui ressemble aux Citadelles ??? )
Bernard
Salut Bernard,
Je pense que les Templiers avec de la neige seraient bien plus dangereux que les Citadelles vu les descentes piégeuses et les bords de précipices pas très loin
Ca sentirait le parcours amputé, comme nous avons été contraints de le faire sur les Citadelles cette année.
@ +
mic31 a écrit:Difficile d etre sur , mais est ce que ce n est pas toi en jaune sur cette photo ?
mic31 a écrit:@ dupeseb : je te ferais passer l autre photo où tu apparais. C est donc toi en gros plan sur la galerie de Gibus.
kikidrome a écrit:Bravo à tous les participants, finishers ou pas... A ce sujet, je vous invite à lire le récit d'une copine de club qui était au départ du marathon des Causses :
http://club26allan.free.fr/article.php3?id_article=672
Si jamais le Tarzan est parmi nous, j'aimerais qu'il prenne des nouvelles de Caro et qu'il s'excuse pour son comportement... Déjà, ce n'est pas très galant de faire tomber une jeune femme, mais se barrer alors qu'elle est blessée, c'est de la goujaterie
çà me désole de lire une histoire comme çà. Ne vous laissez pas tromper par le ton humoristique... Elle est très cool et super sympa cette fille. Mais un rustre lui a cassé sa course... çà faisait un an qu'elle la préparait, dans sa tête et en entrainement...
Vraiment déçue de savoir que des coureurs aient une telle mentalité...
Xavhië a écrit:dupeseb a écrit:mic31 a écrit:Difficile d etre sur , mais est ce que ce n est pas toi en jaune sur cette photo ?
Cool c'est moi , donc merci pour la photo
Salut dupeseb!
C'est-y-pas toi là aussi, un peu (!) fatigué mais finisher?:
blob a écrit:Xavhië a écrit:
Salut dupeseb!
C'est-y-pas toi là aussi, un peu (!) fatigué mais finisher?:
Et oui, c'est lui Et encore, sur cette photo, il est assis. minutes plus tôt, il était encore couché sur le dos
Ces p'tits jeunes, ça tient pas la route
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Templiers 2008 - Nant
avec 74 kivaoù, 24 récits pour 2008 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 6 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : le-lent et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !