trailaulongcours a écrit:Tu as combien sur ton GPS au final Bubulle?
Sur la montre ou la balsie captur
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2017 - St Quentin En Yvelines
avec 51 kivaoù, 10 récits pour 2017 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2017 - Meudon
avec 11 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2017 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
trailaulongcours a écrit:Tu as combien sur ton GPS au final Bubulle?
Vik a écrit:trailaulongcours a écrit:Tu as combien sur ton GPS au final Bubulle?
Vik a écrit:trailaulongcours a écrit:Tu as combien sur ton GPS au final Bubulle?
RayaRun a écrit:
Un buff, une casquette kikourou, c'est une occasion de taper la discut, de se faire une bouffe, de se covoiturer, de ne pas poireauter seul la veille d'une course dans une province isolée !![]()
j'en ai des sueurs froides rien que d'y penser.RayaRun a écrit:...ne pas poireauter seul la veille d'une course dans une province isolée !
Bert' a écrit: ... les ensuite. N. Duhail n'était vraisemblablement juste pas dans sa top forme 2016
Rem a écrit:Vous nous avez tous fait bien envie. Rdz-vous en 2018 pour les 10 ans ... je viserai bien les sub 10h (il y a du chemin, je n'ai pas fait mieux que 10h38.. en 2009)
Sabzaina a écrit:Mon récit
Bikoon a écrit:Rem a écrit:..Rdz-vous en 2018 pour les 10 ans ... je viserai bien les sub 10h (il y a du chemin, je n'ai pas fait mieux que 10h38.. en 2009)
Désolé de jouer les rabat-joie, mais les 10 ans c'était samedi dernier![]()
Rem a écrit:Bikoon a écrit:Rem a écrit:..Rdz-vous en 2018 pour les 10 ans ... je viserai bien les sub 10h (il y a du chemin, je n'ai pas fait mieux que 10h38.. en 2009)
Désolé de jouer les rabat-joie, mais les 10 ans c'était samedi dernier![]()
J'ai bien vu que c'était la 10eme édition 2017 ... mais les 10ans ?
La 1ère c'était bien février 2008 ??
10 ans plus tard c'est mars 2018.
Une histoire de borne et d'intervalles
Rem a écrit:La 1ère c'était bien février 2008 ??
10 ans plus tard c'est mars 2018.
Une histoire de borne et d'intervalles
fifidumou a écrit:Coucou les amis
Fifidumou n'a pas abandonné
Après avoir bataillé comme un fou dans la dernière bosse du ravito de Saint Cloud (j'étais à 23h21 en bas de la bosse hyperangoissé de rater le coche) j'ai tout donné dans la dernière ligne droite à courir à 10 km heure
Pour passer à 23 h 26
Ensuite plus de jus pour accélérer sur les quais
La tour à clignoté quand j'étais dans le dernier long parc
J'ai ensuite calé et fini comme ça et arrivé à 1 h 10 au pied de la tour
Il n'y avait plus personne pas de balisage et sans savoir où aller je suis allé chercher mon sac et rendre ma balise
Il ne veulent pas pas réintégrer dans le classement et je n'ai ni t-shirt ni médaille
Bof pas grave
Ce n'est pas le t-shirt ni la médaille qui font le bonhomme
A très bientôt les amis
Philippe
Après avoir bataillé comme un fou dans la dernière bosse du ravito de Saint Cloud (j'étais à 23h21 en bas de la bosse hyperangoissé de rater le coche) j'ai tout donné dans la dernière ligne droite à courir à 10 km heure
Pour passer à 23 h 26
Il n'y avait plus personne pas de balisage et sans savoir où aller je suis allé chercher mon sac et rendre ma balise
Il ne veulent pas pas réintégrer dans le classement et je n'ai ni t-shirt ni médaille
Bof pas grave
A très bientôt les amis
Philippe
fifidumou a écrit:Il n'y avait plus personne pas de balisage et sans savoir où aller je suis allé chercher mon sac et rendre ma balise
Bof pas grave
A très bientôt les amis
Philippe
Pour passer à 23 h 26
Bof pas grave
A très bientôt les amis
Philippe
Pour passer à 23 h 26
Bof pas grave
A très bientôt les amis
Philippe
fifidumou a écrit:Vous avez raison les amis
L'année dernière nous étions six ou sept au pied de la tour à n'avoir pas pu monter mais nous avions reçu une médaille et un t-shirt finisher chacun que l'organisateur était monté chercher au premier étage
Et n'ayant pas été classé sur le coup à la vue de ma dernière photo avec la tour éclairée à mes côtés ils m'avaient classé finalement dernier avec le temps de 15h57 que je leur avait signalé
Mais cette année arrivé 5minutes plus tôt je n'ai trouvé personne à l'emplacement de l'année dernière.
Et je suis donc parti espérant être classé par la suite
Mais ils ne veulent pas
Les derniers montés à la tour semblent être passé à St clous vers 23 h15 et il doit y avoir 4 ou 5 personnes entre les 23h15 et moi 23h 26 et je ne les vois pas à l'arrivée
Ni même les 2 qui sont passés entre 23 h26 et 23h30 et qui m'ont doublé sur les quais
Se seraient-ils tous volatilisés ?
Philippe
fifidumou a écrit:Vous avez raison les amis
L'année dernière nous étions six ou sept au pied de la tour à n'avoir pas pu monter mais nous avions reçu une médaille et un t-shirt finisher chacun que l'organisateur était monté chercher au premier étage
Et n'ayant pas été classé sur le coup à la vue de ma dernière photo avec la tour éclairée à mes côtés ils m'avaient classé finalement dernier avec le temps de 15h57 que je leur avait signalé
Mais cette année arrivé 5minutes plus tôt je n'ai trouvé personne à l'emplacement de l'année dernière.
Et je suis donc parti espérant être classé par la suite
Mais ils ne veulent pas
Les derniers montés à la tour semblent être passé à St clous vers 23 h15 et il doit y avoir 4 ou 5 personnes entre les 23h15 et moi 23h 26 et je ne les vois pas à l'arrivée
Ni même les 2 qui sont passés entre 23 h26 et 23h30 et qui m'ont doublé sur les quais
Se seraient-ils tous volatilisés ?
Philippe
lemulot a écrit:La mafia ecotraileuse a frappé
Bert' a écrit:Bref, tu feras mieux la prochaine fois, même si c'est déjà plus qu'honorable ce que tu as réussi !!
PhilippeG-538 a écrit:Ce qu'on retiendra Bikoon c'est quand même ta magnifique remontée lors de la 2e moitié:
Repasser de la 110e place à la 65e ce n'est pas donné à tout le monde![]()
Surtout en partant du principe que tu as déjà épuisé pratiquement une bonne partie de ton stock de glycogène en début d'épreuve, que tu ne peux plus le reconstituer alors c'est très fort de pouvoir remonter ainsi.
Overnight a écrit:Tu voulais faire le 30 en fait ?![]()
J'avoue la perf est d'autant + appréciable ! Bravo d'avoir su trouver les ressources pour finir comme ça !!
fifidumou a écrit:Combien de deniv avez vous sur la montée des marches ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2017 - St Quentin En Yvelines
avec 51 kivaoù, 10 récits pour 2017 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2017 - Meudon
avec 11 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2017 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !