Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 75 km 2012 - Perray en Yvelines
avec 29 kivaoù, 13 récits pour 2012 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 28,5 km 2012 - Le Perray En Yvelines
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
ejouvin a écrit:Sabzaina a écrit:Je vois, je vois...
Encore un truc de malades comme j'aime
Le choix va être difficile l'année prochaine. Sainté ou Origole... Ou les deux, mais là, c'est une autre histoire. Et si tu es finish et des deux, tu rentrerai dans le cercle des brutes à mes yeux.
jpoggio a écrit:Pas de commentaire édifiant, je maintiens mes propos "à chaud" sur le Live. Un terrain très difficile, exigeant, clairement hors de ma portée hier soir. Mais j'ai été très déçu par la première boucle, avec un tracé fastidieux et indigne de la réputation de l'O'rigole : enchaîner artificiellement montées et descentes pleine pente a du sens sur un parcours d'entraînement, pas sur une "vraie" course : autant faire un off horaire aux montagnes russes.
Sabzaina a écrit:ejouvin a écrit:Sabzaina a écrit:Je vois, je vois...
Encore un truc de malades comme j'aime
Le choix va être difficile l'année prochaine. Sainté ou Origole... Ou les deux, mais là, c'est une autre histoire. Et si tu es finish et des deux, tu rentrerai dans le cercle des brutes à mes yeux.
C'est pas tous les 2 ans l'Origole?
Bikoon a écrit:Joli tir groupé les Kik's, bravo à vous !
Quelqu'un sait ce qu'à fait PhilippeG94 ?
Bikoon
bubulle a écrit:Y'a déjà les résultats qq part, au fait?
jpoggio a écrit:... enchaîner artificiellement montées et descentes pleine pente a du sens sur un parcours d'entraînement, pas sur une "vraie" course : autant faire un off horaire aux montagnes russes.
philippeG94 a écrit:Bikoon a écrit:Joli tir groupé les Kik's, bravo à vous !
Bikoon
Salut,
Désolé Bikoon j'ai pas fait grand chose
Bien sur la 1ère (3h09) et puis j'ai pas pris le bon wagon en partant sur la 2e boucle car j'ai suivi 2 autres coureurs et nous avons fait la 3e en fait
Au bout d'une heure j'ai compris que c'était plié du coup une petite déception mais avec le recul c'était pas le bon jour (ou plutôt la bonne nuit )
Et bien sur impossible de refaire la 2 car c'était déjà débalisé
En tout cas bravo à tous pour vos perfs car comme d'habitude c'est une course très, très dure.
trinouill a écrit:bubulle a écrit:Y'a déjà les résultats qq part, au fait?
sur le site de l'Origole
bubulle a écrit:https://picasaweb.google.com/109307034074146901428/Origole2012B3ALEnvers#5819917707503974242 : ce doivent être marioune et Le Loup. J'ai bien l'impression qu'il ne m'a pas reconnu en passant..
Le Loup a écrit:bubulle a écrit:https://picasaweb.google.com/109307034074146901428/Origole2012B3ALEnvers#5819917707503974242 : ce doivent être marioune et Le Loup. J'ai bien l'impression qu'il ne m'a pas reconnu en passant..
Bien sûr que je t'ai reconnu !
olafmax a écrit:jpoggio a écrit:Pas de commentaire édifiant, je maintiens mes propos "à chaud" sur le Live. Un terrain très difficile, exigeant, clairement hors de ma portée hier soir. Mais j'ai été très déçu par la première boucle, avec un tracé fastidieux et indigne de la réputation de l'O'rigole : enchaîner artificiellement montées et descentes pleine pente a du sens sur un parcours d'entraînement, pas sur une "vraie" course : autant faire un off horaire aux montagnes russes.
salut, je me reveille e ma course...
justement, comme je connais bien montagnes russes, je peux vous dire que l'origole n'avait RIEN à voir au niveau difficultés :
-montées seches bcq plus dur (y compris quand on cherche à faire d hors piste)
-c'est vrai qu'il y avait bcq de hors piste sur l'origole (sur toutes les boucles)
-Terrain beaucoup plus gras,
-et puis tous cela sur 3 boucles (alors qu'on est obligé de faire la course sur 2/3 bornes à Clamart
olaf encore devant ce truc de ouf
elbrubru a écrit:Un léger regain de forme sur les derniers kms m'a permis de croquer un Loup "en perdition" afin d'accrocher une heureuse 23ème place.
rodio a écrit:Environ 390 inscrits sur le 3 bandes (combien de partants reels ... impossible a chiffrer) et 157 finisseurs. Avant le coup des BH exigeantes : 13 heures, c'est du 800 et 800 en grand fond, ben il faut les arracher. Ca donne une belle hecatombe et de beaux finisseurs. Bravo a tous.
Superbe perf de Marioune qui valorise le record kiks dames de Caro (10h10 sur un parcours sans doute plus court).
philippeG94 a écrit:Bikoon a écrit:Joli tir groupé les Kik's, bravo à vous !
Bikoon
Salut,
Désolé Bikoon j'ai pas fait grand chose
Bien sur la 1ère (3h09) et puis j'ai pas pris le bon wagon en partant sur la 2e boucle car j'ai suivi 2 autres coureurs et nous avons fait la 3e en fait
Au bout d'une heure j'ai compris que c'était plié du coup une petite déception mais avec le recul c'était pas le bon jour (ou plutôt la bonne nuit )
Et bien sur impossible de refaire la 2 car c'était déjà débalisé
En tout cas bravo à tous pour vos perfs car comme d'habitude c'est une course très, très dure.
Sky a écrit:D'après les pdf
Pour le 75km : 400 partants théorique - 346 arrivants à la fin de la boucle 1 - 241 arrivants à la fin de la boucle 2 - 157 arrivants à la fin de la boucle 3 (hors post BH j'imagine)
Et pour le 29km : 193 partants théorique - 147 arrivants
Ils ne précisent pas le nombre de non partants et donc le nombre de partants réels mais 70 non partants ça semble cohérent vu que le total de non-arrivants est à 100 sur les 2 courses.
Si on fait la moyenne des arrivants sur 4/5 éditions (hors effet météo), il y a des ultras avec un taux du même acabit ?
jpoggio a écrit:olafmax a écrit:jpoggio a écrit:Pas de commentaire édifiant, je maintiens mes propos "à chaud" sur le Live. Un terrain très difficile, exigeant, clairement hors de ma portée hier soir. Mais j'ai été très déçu par la première boucle, avec un tracé fastidieux et indigne de la réputation de l'O'rigole : enchaîner artificiellement montées et descentes pleine pente a du sens sur un parcours d'entraînement, pas sur une "vraie" course : autant faire un off horaire aux montagnes russes.
...
Je citais les montagnes russes à titre d'illustration, parce qu'un off de ouf y a une aussi bonne réputation que l'Origole.
Les montées pleine pente de l'O'igole ne m'ont pas posé de problème (contrairement aux allées de la plaine, c'est même la que je reprenais des coureurs) et j'en reconnais le côté ludique, pour une sortie d'entraînement. Je n'ai pas aimé et si je reviens sur l'O'rigole (on ne dit jamais fontaine...etc), c'est pour une question d'amour propre et pas par enthousiasme pour le parcours...
Mais pour ceux qui en veulent, l'Origole, c'est du béton.
Breizh29830 a écrit:Si si il y avait du plat sur la B3, grosso modo les 5-6 premiers kilomètres étaient assez faciles, et la fin aussi de la boucle mais bon fallait-il encore avoir de la force dans les jambes pour courir.
lepetitmichel a écrit:Comme dit sur FB, 6h20 pour moi... mais bon je ne décidais pas de mon allure
petit franck a écrit:bonjourComme dit sur FB, 6h20 pour moi... mais bon je ne décidais pas de mon allure
bravo 6h20 pour 75 kms vu la difficulte du parcours c une enorme performance
tu es dans les premiers je pense
bonne journee
franck derrien
Le vainqueur Wouter Hamelinck gagne en 9h
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 75 km 2012 - Perray en Yvelines
avec 29 kivaoù, 13 récits pour 2012 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 28,5 km 2012 - Le Perray En Yvelines
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : LandousInParis et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !