Le Lutin d'Ecouves a écrit:A la demande de ViK, il y aura un poème sur les hamsters dans mon récit à venir...
Oh ouiiiii ! merci Lutin ! <3
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2017 - Paris 07
avec 24 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2017 - Paris 07
avec 2 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
Le Lutin d'Ecouves a écrit:A la demande de ViK, il y aura un poème sur les hamsters dans mon récit à venir...
bubulle a écrit:Sur le bilan, j'ai corrigé le chiffre de 2016. En effet, le chiffre que j'avais donné incluait les tours réalisés par les élèves de Pat qui, l'an dernier, étaient inscrits sous "Kikourou" (je vous renvoie au fil de discussion de l'an dernier pour les explication détaillées).
Le chiffre de 2016 en comptant donc les utilisateurs usuels de Kikourou n'était "que" de 4527,488km pour 3472 tours.
Nous améliorons donc TRÈS nettement ce score.
caro.s91 a écrit:A noter aussi que Patfinisher a été récompensé en tant que vainqueur du challenge scolaire, avec près de 400 étudiants présents. En son absence, j'ai récupéré son trophée en son nom.
Caro
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je reviens sur le sujet de la flamme, Nous les marcheurs nordiques, avons effectué chacun un relais mais cela s'est avéré très inconfortable, nous obligeant à tenir la flamme et le bâton en même temps.
Heureusement que des Kikous comme dg2 et l'écureuil ont pris avec courage les relais de la nuit, qu'ils en soient remerciés.
Sinon, mon récit est prêt, j'attends juste l'annonce de la composition du gouvernement pour voir si je ne suis pas nommé ministre. Si c'est le cas, j'aurais peut-être un peu de retard mais par contre, je déclarerai Kikouroù d'utilité publique.
Vik a écrit:j'ai commencé à un CR aussi, mais j'ai pas le temps de le terminer. J'vais au yoga bikram ce soir et demain je pars pour 4j de bivouac en solitaire en chartreuse. ça me fera une petite récup active des plus plaisantes.
Marathonnerre a écrit:J'ai créé un album de mes photos, accessible par ce lien.
RayaRun a écrit:
Le vrai problème sur cette course, c'est l'absence d'eau courante et de douches accessibles, se mettre dans son sac de couchage dans son jus, c'est pas vraiment une partie de plaisir....
bubulle a écrit:Faudrait presque pouvoir s'organiser avec les kikous qui habitent pas loin, en fait..... Faire une kikoudouche spéciale..
sylvain_pva a écrit:bubulle a écrit:Faudrait presque pouvoir s'organiser avec les kikous qui habitent pas loin, en fait..... Faire une kikoudouche spéciale..
t'as beaucoup d'amis dans le 7ème ?
jpoggio a écrit:Marathonnerre a écrit:J'ai créé un album de mes photos, accessible par ce lien.
Merci !
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:Marathonnerre a écrit:J'ai créé un album de mes photos, accessible par ce lien.
Merci !
Oui, elles m'ont fait un joli petit album, ces photos. Même Raya arrive à être Beau dessus, c'est dire.....
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Une question : J'ai fait les 100km de Millau par temps très chaud et des trails comme l'Eco-Trail de 80 km et je n'ai jamais eu d'ampoules ou les pieds qui gonflent alors qu'à la NFL, j'ai eu trois belles ampoules (mon épouse, une douzaine ) et les pieds vraiment gonflés jusqu'à mercredi pour seulement 90km.
Est-ce arrivé à d'autres ?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Une question : J'ai fait les 100km de Millau par temps très chaud et des trails comme l'Eco-Trail de 80 km et je n'ai jamais eu d'ampoules ou les pieds qui gonflent alors qu'à la NFL, j'ai eu trois belles ampoules (mon épouse, une douzaine ) et les pieds vraiment gonflés jusqu'à mercredi pour seulement 90km.
Buko a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Une question : J'ai fait les 100km de Millau par temps très chaud et des trails comme l'Eco-Trail de 80 km et je n'ai jamais eu d'ampoules ou les pieds qui gonflent alors qu'à la NFL, j'ai eu trois belles ampoules (mon épouse, une douzaine ) et les pieds vraiment gonflés jusqu'à mercredi pour seulement 90km.
C'était mon premier 24H et j'ai eu une belle ampoules sous chaque pied et mes pieds n'ont dégonflé que jeudi. A ce jour j'ai toujours mal au pied
bubulle a écrit:Il y a eu beaucoup de monde avec des ampoules (moi compris.....enfin, une seule, peu gênante car en toute fin de ma journée).
Perso, j'attribue cela au terrain pas si stable que ça : à chaque pas (ou foulée) on recule de quelques millimètres et, pour peu que la chaussure ne maintienne pas énormément (classique avec des chaussures de route), le pied bouge très légèrement dans la chaussure...et l'accumulation fait le reste. Mes ampoules sont apparues quand j'avais les Adidas Glide de route, justement.
Je me demande si l'an prochain je ne prendrai pas des chaussures de trail. En tout cas, plusieurs paires de chaussures pour pouvoir changer, c'est certain (déjà là, j'en avais deux et j'ai apprécié le changement)
Marathonnerre a écrit:J'ai créé un album de mes photos, accessible par ce lien.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2017 - Paris 07
avec 24 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2017 - Paris 07
avec 2 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Antoine_974, elnumaa[X] et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !