Vik a écrit:y a des lits de camp de l'armée dispo dans le gymnase
A l'arrivée.
Au départ aussi? je n'en ai pas vu lors de l'attente du départ l'année dernière.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2016 - Vizille
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2016 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2016 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2016 - Vizille
avec 33 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Vik a écrit:y a des lits de camp de l'armée dispo dans le gymnase
peky a écrit:Vik a écrit:y a des lits de camp de l'armée dispo dans le gymnase
A l'arrivée.
Au départ aussi? je n'en ai pas vu lors de l'attente du départ l'année dernière.
Vik a écrit:peky a écrit:Vik a écrit:y a des lits de camp de l'armée dispo dans le gymnase
A l'arrivée.
Bha ouai, j'ai dormi sur l'un d'eux avant le départ l'année dernière.
philippe.u a écrit:Je.ne sais pas si dans le.reglement 2015 c'était le.cas, mais.dans celui de 2016, il est indiqué je cite
"Couchage interdit dans le Gymnase sauf à l’arrivée de la course"
Mais ils sont sûrement assez souple sur ce point
Vik a écrit:philippe.u a écrit:Je.ne sais pas si dans le.reglement 2015 c'était le.cas, mais.dans celui de 2016, il est indiqué je cite
"Couchage interdit dans le Gymnase sauf à l’arrivée de la course"
Mais ils sont sûrement assez souple sur ce point
Merde...
L'année dernière ce n'était pas le cas. Ce sont les bénévoles qui ont sortis les lits de camp, nous on réveillé à 2h, etc. C'était clairement officiel.
zut de zut pour ce changement
philippe.u a écrit:Je dormirai à Vizille le jeudi, mais je laisse ma voiture sur aiguebelle, avec notamment ma tente (une 2 places 2 sec) et matelas que je compte éventuellement utiliser à l'arrivée pour me reposer
Du coup si des kikous veulent utiliser ma tente le jeudi soir, en plus comme ça elle sera prête pour moi quand j'arrive ...
Vik a écrit:peky a écrit:Vik a écrit:y a des lits de camp de l'armée dispo dans le gymnase
A l'arrivée.
Bha ouai, j'ai dormi sur l'un d'eux avant le départ l'année dernière.
peky a écrit:
Je parlais du départ de la course (vizille)
J'ai également dormi à Aiguebelle.
samontetro a écrit:Peu probable que je vous accompagne cette année sur l'EB ! Je me suis vrillé la cheville à l'entraînement il y a 3 semaines (grosse entorse) et la récup est vraiment très lente....
J'ai décidément la poisse avec cette course! En 2013 j'avais choppé une hernie discale en février mais pu quand même "randonner" la première partie de l'EB. Là les espoirs sont minces....
Sprolls a écrit:Et oui c'est le moment où on aimerait éviter les blessures... Moi c'est une tendinite du releveur du pied qui m'a mis au repos forcé suite à la reco du parcours la semaine dernière. Je croise les doigts (de pied) pour que ça guérisse à temps. Tant pis pour les dernières semaines d'entraînement, au moins j'ai pu faire le gros du volume avant. J'espère juste ne pas tout perdre d'ici là course !!
samontetro a écrit:Pour l'instant je n'ai pas annulé mon inscription, mais tout ce temps sans courir... et comme début de ré-éducation (pour l'instant c'est toujours très enflé) ça risque de pas être top la technique "Belledonne"
SevenWil a écrit:Côté organisation, je prévois d'arriver à Aiguebelle vendredi en fin d'après-midi pour récupérer mon dossard et planter ma tente. Ensuite une petite pasta partie et un petit dodo avant de prendre la navette pour le départ.
chirov a écrit:Est-ce qu'il y a des kikous inscrits en tant que pacer et qui pense rejoindre l'aventure dès le Pleynet ?
randoaski a écrit:Jam a écrit:Salut à tous,
Question réveil côté logement veille du départ, j'ai pas beaucoup avancé...
Avez-vous des suggestions à me faire (camping ou n'importe quoi pour une nuit).
Merci
Jam
Je me demande si tu peux pas poser un matelas ou dormir directement dans le gymnase à coté du départ. demande à l'orga
samontetro a écrit:Peu probable que je vous accompagne cette année sur l'EB ! Je me suis vrillé la cheville à l'entraînement il y a 3 semaines (grosse entorse) et la récup est vraiment très lente....
J'ai décidément la poisse avec cette course! En 2013 j'avais choppé une hernie discale en février mais pu quand même "randonner" la première partie de l'EB. Là les espoirs sont minces....
crazy_french a écrit:Moi... je pense que mon pote y sera à partir de 20h00
petit_merou a écrit:- y'a til des points d'eau sur le parcours, à part les ravitos officiels? si oui, ou sont ils et faut il des micropurs ?
merci !
++
miniping a écrit:petit_merou a écrit:- y'a til des points d'eau sur le parcours, à part les ravitos officiels? si oui, ou sont ils et faut il des micropurs ?
merci !
++
le ruisseau/torrent en amont du lac blanc
le_kéké a écrit:SevenWil a écrit:Côté organisation, je prévois d'arriver à Aiguebelle vendredi en fin d'après-midi pour récupérer mon dossard et planter ma tente. Ensuite une petite pasta partie et un petit dodo avant de prendre la navette pour le départ.
Tout pareil sauf que je dors dans la voiture.
Pourquoi pas un rassemblement vendredi soir pour bouffer ensemble ?
petit_merou a écrit: y'a til des points d'eau sur le parcours, à part les ravitos officiels? si oui, ou sont ils et faut il des micropurs ?
xian69 a écrit:reco de la section Col Mine de Fer / pas Coche / col Aigleton / Col de la Vache hier.
bon, les gars, faudra pas mollir dans la montée à l'Aigleton...
quelques photos de l'itinéraire à venir, pour ceux qui veulent une idée des conditions actuelles
Vik a écrit:Lors des 4j avec André et Rémi (oulah mon CR, d'aillurs... !), j'ai trouvé une machoire lors de l'ascension du col de Moretan, aussi
xian69 a écrit:reco de la section Col Mine de Fer / pas Coche / col Aigleton / Col de la Vache hier.
bon, les gars, faudra pas mollir dans la montée à l'Aigleton...
quelques photos de l'itinéraire à venir, pour ceux qui veulent une idée des conditions actuelles
Ça passe sans chaussons d'escalade et sans magnésie?xian69 a écrit:[...] il y a quelques passages en blocs, mais ça passe très bien (certes, on n'avait que quelques heures de rando dans les pattes ) : pas vu de congélo en équilibre
courotaf a écrit:Ça passe sans chaussons d'escalade et sans magnésie?xian69 a écrit:[...] il y a quelques passages en blocs, mais ça passe très bien (certes, on n'avait que quelques heures de rando dans les pattes ) : pas vu de congélo en équilibre
courotaf a écrit:Ça bouge sur l'affectation de poste bénévole... on me propose d'être sur le parcours, j'suis excité comme une puce!
petit_merou a écrit:hello !
tiens, une autre question:
quelle est la taille du sac d’allègement sur le 144km (en gros que peut on mettre dedans?)
++
merci
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2016 - Vizille
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2016 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2016 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2016 - Vizille
avec 33 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !