olafmax a écrit:Abandon à sarzeau. Trop mal aux genoux. Dodo
Ah m...., bon courage et bon rétablissement.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2013 - Noyalo
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2013 - Vannes
avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2013 - Vannes
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Marche Nordique - 28 km 2013 - Vannes
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Ponpon a écrit:Apparemment 70 abandons au km59 avec des symptômes ressemblant à une gastro !
olafmax a écrit:Ponpon a écrit:Apparemment 70 abandons au km59 avec des symptômes ressemblant à une gastro !
Peut être aussi déshydratation car il a fait très chaud au départ. Et avec le vent ....
Les ravitos étaient pas fournis en boisson énergétique et assez espacés pour le milieu du peloton (2h30 - 3h entre chaque)
vinch64 a écrit:Dossard 1801 pour moi!
Ça met un petit coup de pression là...
Mico77 a écrit:Abandon au 120e
valdes a écrit:Ah zut @Mico, je suis désolée ...
J'ai dit bonjour à quelques Kikoureurs du 177 et du 56 km mais comme je ne m'étais pas présentée (malin hein ?), je ne sais pas lesquels c'étaient ...
Voili voilà. Très ..
ejouvin a écrit:Réveil assez pénible ce matin. Un grand grand soleil hier tout l'apres midi, ce qui en aura mis plus d'un sûr le carreau pour le 87km.
Je ne m'attendais pas a un truc aussi dur...
Je suis EXPLOSE et presque content
lalan a écrit:ejouvin a écrit:Réveil assez pénible ce matin. Un grand grand soleil hier tout l'apres midi, ce qui en aura mis plus d'un sûr le carreau pour le 87km.
Tu peux être content : Dans le TOP 10 . Bonne récup
ejouvin a écrit:Réveil assez pénible ce matin. Un grand grand soleil hier tout l'apres midi, ce qui en aura mis plus d'un sûr le carreau pour le 87km.
ejouvin a écrit:N° 1479.
Bikoon a écrit:ejouvin a écrit:Réveil assez pénible ce matin. Un grand grand soleil hier tout l'apres midi, ce qui en aura mis plus d'un sûr le carreau pour le 87km.
Je découvre ta perf, Etienne FELICITATIONS, superbe place
Avec cette chaleur, j'imagine que tu as du t'employer pour aller la chercher...
J'espère que tu as quand même profité des magnifiques paysages du Golfe
Bonne récup, et encore bravo
Bikoon
Stéphanos a écrit:magnifique épreuve, sans difficultés majeures... mais loin d'être si simple, 177 km c'est long! les kilomètres bretons m'ont paru bien long!!! un final interminable!
moins le décompte de la traversée en zodiac, je dois être en 24h35 min de course, le chrono étant secondaire vu ma préparation trés irrégulière.. la perf était de le finir!
3h00 de course et déja en difficulté avec le moral au plus bas ! je sais que passer 2 nuits dehors me sera quasiment impossible, va falloir réussir à remettre la machine en route, quoi qu'il arrive je décide de poursuivre jusqu'à la nuit prochaine... plus de 2h00 pour que cela revienne doucement et de pouvoir recourir à nouveau!
8h00 un p'tit tour de zodiac bien sympa! Inespéré à cette heure-ci hier soir! Je serais dans le dur 2 nouvelles fois, vers midi et 16h00 , et même galère pour remmettre en route! je n'ai pas souvenir d'avoir vécu telles mésaventures... bref j'en ai bavé grave!!!
sentiments trés partagés pour la poursuite de l'Ultra dans ces conditions... —
leptitmichel a écrit:et comme l'a dit Etienne en titre de son CR, finalement "je ne dois pas être si con que ça" ... Allez lire son CR pour comprendre.
(Etienne, si tu me lis, je crois que je vais te la piquer celle là )
Bleau78 a écrit:Super WE
Finisher du 177 en 25h22, un chrono qui me fait plus que plaisir
Insomniac Trailer a écrit:Bleau78 a écrit:Super WE
Finisher du 177 en 25h22, un chrono qui me fait plus que plaisir
Bravo pour ton temps, c'est pour ça que je ne t'ai pas vu après le départ : tu l'a fait comme une fusée.
Content de t'avoir vu au départ et d'avoir échangé quelques mots avec toi !
olafmax a écrit:Des nouvelles de Ludo ?
Mico77 a écrit:Abandon au 120e
Insomniac Trailer a écrit:Désolé pour toi Mireille.
J'espère que les moules frites ne sont pas en cause
Insomniac Trailer a écrit:Le 177 km : je l'ai fait !
J'ai terminé "un peu" fatigué après 32 h 45 de course.
Des moments superbes avec des bénévoles aux petits soins, des paysages à couper le souffle... et toute une série de premières pour moi :
- première fois que je cours une nuit complète (même si ce n'est pas la plus longue de l'année)
- première fois que je dépasse 100 km
- première fois que je cours plus de 24 h
- première fois que je m'endors en courant
- ...
De bons moment donc, et un finish super sympa avec un partenaire de circonstance qui m'a suffisamment motivé pour finir les 10 derniers kilomètres en galopant : les 10 derniers km m'en ont paru 3 !
Et un vrai plaisir de rencontrer des kikoureurs au déjeuner du vendredi puis sur la course.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2013 - Noyalo
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2013 - Vannes
avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2013 - Vannes
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Marche Nordique - 28 km 2013 - Vannes
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : alban, Trendiction [Bot] et 35 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !