Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Les 25 Bosses 2008 - Noisy Sur école
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2008, 3 galeries photos, 1 avis
Mico77 a écrit:Le_lombric a écrit:Normalement, je viens sans probleme, donc je peux proposer mon carosse pour du co-voiturage départ Est-parisien.
c'est où ton Est Parisien ?
Le_lombric a écrit:Moi je partirai avec les lents
Et une carte IGN pour couper si mon genoux ou/et ma cheville déclarent forfait !
Au fait je sais que je dois faire voiture commune avec JCduss mais qui d'autre ?
Le_lombric a écrit:Moi je partirai avec les lents
Et une carte IGN pour couper si mon genoux ou/et ma cheville déclarent forfait !
Au fait je sais que je dois faire voiture commune avec JCduss mais qui d'autre ?
reivilog a écrit:Le_lombric a écrit:Moi je partirai avec les lents
Hello,
Et bien s'il te reste une place dans la voiture, je veux bien venir équilibrer les masses
Je suis de coté de Vincennes donc plutôt pas trop loin de ta route si je ne me trompe pas...
Olivier_qui_s'y_prends_un_peu_à_la_dernière_minute mais_comme_d'hab
corto a écrit:Salut,
ce sera sans moi!
@+
gdraid a écrit:... Super Mireille
Ton nouveau look 2008, te va à ravir
Vivement dimanche matin, pour les voeux, et la bise...
JC
Mico77 a écrit:gdraid a écrit:... Super Mireille
Ton nouveau look 2008, te va à ravir
Vivement dimanche matin, pour les voeux, et la bise...
JC
désolée JC j'serai point là - mon genou est trop douloureux à l'heure actuelle
phil77 a écrit:Bonjour à tous,
Finalement, je serais normalement demain au RDV (si j'arrive à me lever); après quelques hésitations par rapport à la difficulté du parcours en ce début d'année, le plaisir de rencontrer de nouveaux kikous est plus fort
A demain
Le_lombric a écrit::(
Eh bien moi je ne serai pas finalement de la partie.
Je viens de faire un petit run d'essaie pour voir si mon genoux était remis. Au bout de 10min genoux bloqué et grosse douleur !
Donc sans moi demain..
Bonne ballade
Je veux bien rajouter les noms ou pseudos si les personnes qui se reconnaissent me les envoient.taz28 a écrit:Superbes vos photos de cette belle sortie !!
Il ne manque plus que les légendes des kikous...
Merci pour ces images !!!
reivilog a écrit:J'ai aussi pris qq photos :
http://picasaweb.google.fr/ogeneraud/2008010625Bosses
A+
Olivier
JLW a écrit:Très très belles photos reivilog. Merci.
gdraid a écrit:Merci pour les reportages photos de reivilog et de JLW.
olivier2388 a écrit: - merci Olivier , malgré les quelques erreurs tu m'as bien motivé..et tu m'as attendu: tu avais de meilleurs jambes que moi! Et j'ai bien rigolé avec ma copine pour tes photos! Quand tu veux pour d'autres aventures!
gdraid a écrit:Les 25 bosses en janvier,
Merci à tous les Kikoureurs, pour cette si belle sortie, toute en amitié,
et en particulier à Say (colimaçon),
à Cédric (l'castor junior)
et à Jean-Luc (JLW)
JC_avec_un_seul_bâton_ce_matin
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Les 25 Bosses 2008 - Noisy Sur école
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2008, 3 galeries photos, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !