corne à virus a écrit:bipbip cristolaise cette année ???
Oui, c'est mon objectif de l'année.
Très belle course. J'espère qu'elle sera maintenu.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2020 - Queige
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Ultra Tour du Beaufortain - Relais 2 (1 fille minimum) 2020 - Queige
avec 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
corne à virus a écrit:bipbip cristolaise cette année ???
bipbip73 a écrit:jano a écrit:Pas d'Outray, il faudra y retourner en 2021
Non.. cette année, mais en off.
didscott69 a écrit:quelqu'un aurait dans ces tiroirs un road book? je dois paufiner au mieux mes temps de passage pour les dames qui nous suivent
(26 heures visées)
fred_1_1 a écrit:didscott69 a écrit:quelqu'un aurait dans ces tiroirs un road book? je dois paufiner au mieux mes temps de passage pour les dames qui nous suivent
(26 heures visées)
https://www.livetrack.me/fr/evenement/u ... classement
Tu prends un coureur qui fait dans les 26H et tu peux voir les temps de passage
Bon plan le beaufortain en Off !!
didscott69 a écrit:quelqu'un aurait dans ces tiroirs un road book? je dois paufiner au mieux mes temps de passage pour les dames qui nous suivent
(26 heures visées)
yves_94 a écrit:didscott69 a écrit:quelqu'un aurait dans ces tiroirs un road book? je dois paufiner au mieux mes temps de passage pour les dames qui nous suivent
(26 heures visées)
attention, en mode groupe + ravitos avec ces dames, on prends toujours plus de temps !
bubulle a écrit:yves_94 a écrit:didscott69 a écrit:quelqu'un aurait dans ces tiroirs un road book? je dois paufiner au mieux mes temps de passage pour les dames qui nous suivent
(26 heures visées)
attention, en mode groupe + ravitos avec ces dames, on prends toujours plus de temps !
Je ne vois pas ce qui te fait dire ça.
jano a écrit:Pas mal...
Mazouth a écrit:jano a écrit:Pas mal...
Toujours rafraîchissant une Menta l'eau![]()
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:jano a écrit:Pas mal...
Toujours rafraîchissant une Menta l'eau![]()
excellent !!!!
mais....
Et dis, c'est pas d'Elvis Presset, la fille aux yeux Menta l'eau.
jano a écrit:Pas mal...
chantrail a écrit:Je croyais que l'UTB passait par la brèche de Parozan, mais en regardant les tracés des 2 dernières années, ce n'est pas le cas.....Le parcours n'y passait pas autrefois du temps jadis ???
chantrail a écrit:du coup vous remontiez ensuite direction le vallon d'Arpire pour ensuite plonger sur le Cormet de Roselend ou vous descendiez droit sur Treicol ??
chantrail a écrit:sinon, je suis passé par cette brèche hier : tout seul ça passe, mais à plusieurs coureurs (qui ne devaient pas courir bien vite là-dedans), il devait y avoir un risque de se prendre une caillasse dans l'arrière-train non négligeable !!
Scoubidou a écrit:chantrail a écrit:du coup vous remontiez ensuite direction le vallon d'Arpire pour ensuite plonger sur le Cormet de Roselend ou vous descendiez droit sur Treicol ??
Descente et up & down en direction de la grande berge pour rejoindre le sentier du GR5 et pendre la direction du refuge du plan de la lai.chantrail a écrit:sinon, je suis passé par cette brèche hier : tout seul ça passe, mais à plusieurs coureurs (qui ne devaient pas courir bien vite là-dedans), il devait y avoir un risque de se prendre une caillasse dans l'arrière-train non négligeable !!
Oui et c'est probablement pour ça que l'organisation s'est décidée à supprimer ce passage. Bon maintenant, à ce stade de la course, le peloton était quand même bien étiré...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2020 - Queige
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Ultra Tour du Beaufortain - Relais 2 (1 fille minimum) 2020 - Queige
avec 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Galaté57 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !