Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 12 récits pour 2019 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2019 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 7 récits pour 2019 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 2 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2019 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 135 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2019 - Orsières
avec 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2019 - Martigny-Combe
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
Ewi a écrit:Bon bon bon, la tds avec l'EB en backup, ça s'annonce bien.
Renard Luxo a écrit:Cette TDS XL va attirer un nouveau public, en plus des récidivistes impatient de "beauforter" un peu plus.
Je rejoins par contre les interrogations d'Yves, 8 points ITRA pour participer à cet UTMBis, en plus agressif et technique, c'est assez inconscient ...
blanbar a écrit:Pour avoir fait les 2, et même si j'ai préféré le parcours de la TDS, l'ambiance au départ et à l'arrivée à Chamonix pour l'UTMB resteront à jamais gravées dans ma mémoire de trailer/randonneur (après pour l'arrivée, si t'es un costaud, y'aura certainement moins de monde la nuit ).
Franch a écrit:blanbar a écrit:Pour avoir fait les 2, et même si j'ai préféré le parcours de la TDS, l'ambiance au départ et à l'arrivée à Chamonix pour l'UTMB resteront à jamais gravées dans ma mémoire de trailer/randonneur (après pour l'arrivée, si t'es un costaud, y'aura certainement moins de monde la nuit ).
C'est un des points qui me chiffonne avec autant la TDS que l'UTMB c'est que avec mon niveau (cote Itra autour des 600), j'arrive forcement de nuit
Bikoon a écrit:Franch a écrit:blanbar a écrit:Pour avoir fait les 2, et même si j'ai préféré le parcours de la TDS, l'ambiance au départ et à l'arrivée à Chamonix pour l'UTMB resteront à jamais gravées dans ma mémoire de trailer/randonneur (après pour l'arrivée, si t'es un costaud, y'aura certainement moins de monde la nuit ).
C'est un des points qui me chiffonne avec autant la TDS que l'UTMB c'est que avec mon niveau (cote Itra autour des 600), j'arrive forcement de nuit
Alors soit il faut franchement progresser pour arriver plus tôt, soit prendre plus de photos, discuter avec les gentils bénévoles à chaque ravito, et nettement ralentir pour arriver au petit matin
Avec 2 CCC, 1 TDS et 1 UTMB au compteur, je suis toujours arrivé dans l'anonymat le plus complet entre minuit et 1h du mat
Mais toujours en compagnie de mes filles, alors ça remplace infiniment la foule en liesse sous l'arche d'arrivée
kirchen1 a écrit:Ca va etre bizarre d'arriver presqu'au col du joly , ils t'envoient en bas et t'y font remonter ...pouahhhh je déteste ces bornes en + … Beaufort a du faire un gros forcing …. En plus en terme de paysage je pense qu'à part les 250 premiers ca se fera de nuit !
Franch a écrit:Ce nouveau format TDS m'attire bien plus que l'UTMB mais est-ce qu'il y a des chances que ce tracé soit pérenne ou est-ce seulement une exception?
xsbgv a écrit:Ewi a écrit:Bon bon bon, la tds avec l'EB en backup, ça s'annonce bien.
comment?... toi ewi tu n'as pas les points utmbesques?
Sabzaina a écrit:Ben ... où pas? Le mec a prévu de faire 120, on lui balance 145, c'est quand même pas la même course...
PIERRICK_07130 a écrit:Bon, puisque chacun peut s exprimer, à mon sens , nouvelle TDS pour conserver 6 points! du coup j hésites entre retenter le tirage UTMB, et le finir !!! ou TDS ?
van a écrit:pourquoi ? c'est pas un morceau du parcours de l'utmb ?
yves_94 a écrit:effectivement, "dure" n'est peut etre pas le bon terme. Différente, sauvage, certainement plus
et tout reste relatif aux sensations et préférences de chacun. (je ne dénigre pas l'utmb, j'en avais quand meme bien chi*** en 2017!)
PIERRICK_07130 a écrit:Bon, puisque chacun peut s exprimer, à mon sens , nouvelle TDS pour conserver 6 points! du coup j hésites entre retenter le tirage UTMB, et le finir !!! ou TDS ?
van a écrit:pourquoi ? c'est pas un morceau du parcours de l'utmb ?
JIBSY69 a écrit:c'est clair que cette nouvelle version de la TDS est alléchante .
Je vais tenter ma chance et si je ne suis pas pris ce sera l'échapée belle ...
Si mes souvenirs sont bons l'an dernier sur la TDS la course était bookée a 112 % cela laisse quand même pas mal de chances ... quand on voit que l'OCC c'est 377% ...
On verra bien ... même si je ne suis pas fan de ces grandes messes, l'ambiance a Chamonix est sur le parcours est mythique ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 12 récits pour 2019 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2019 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 7 récits pour 2019 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 2 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2019 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 135 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2019 - Orsières
avec 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2019 - Martigny-Combe
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : coba et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !