Olivier91 a écrit:Les nouveaux parcours sont sur le site!
106km et 8100+
61km et 4700+
39km et 2900+
Allez hop hop hop!!
Taïauuuut!
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 106 km 2019 - St Nicolas De Veroce
avec 29 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 63 km 2019 - St Nicolas De Veroce
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 42 km 2019 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Olivier91 a écrit:Les nouveaux parcours sont sur le site!
106km et 8100+
61km et 4700+
39km et 2900+
Allez hop hop hop!!
yves_94 a écrit:Super ce parcours a l'envers, effectivement cela va bousculer les repères que l'on avait (intéressant !) Et voir des bouts de parcours de jours.
Le retour potentiellement de nuit par miage me rappelle la tds!
Le départ est revenu a 5h?
Ewi a écrit:xsbgv a écrit:C’est pas toi benman en photo à 2’15?
Avec les chaussettes jaunes comme ça? ça ne peut qu'être que lui
Benman a écrit:Ewi a écrit:xsbgv a écrit:C’est pas toi benman en photo à 2’15?
Avec les chaussettes jaunes comme ça? ça ne peut qu'être que lui
ouais j'avais vu, mais je ne voulais pas faire des jaloux avec mes super flying socks, et j'avais pas relevé.
D'ailleurs, ai-je un droit de rectification des données personnelles (RGPD) me concernant, car ici utilisées avec des photos très compromettantes![]()
![]()
Ah, j'avais signé une décharge?
MatthieuChanv a écrit:Inscrit pour la première fois sur la MH, hâte... (sur le 100, évidemment)
J'ai peur, c'est normal ?
Françoise 84 a écrit:Et + 2!!!!
bubulle a écrit:Françoise 84 a écrit:Et + 2!!!!
Aïe aïe aïe, je sens que ça me démange de plus en plus et que le Colorado attendra encore un an.
"Non mais tsé, chérie, j'avais dit que plus d'ultra pour un moment mais là en fait, la MH, quand ça va pas on peut bifurquer, tsé".
Vous pensez que ça passe?
(le pire, c'est que "chérie", elle lit régulièrement Kikourou, donc mon argument à deux balles, c'est un peu mort)
yves_94 a écrit:bubulle a écrit:Françoise 84 a écrit:Et + 2!!!!
Aïe aïe aïe, je sens que ça me démange de plus en plus et que le Colorado attendra encore un an.
"Non mais tsé, chérie, j'avais dit que plus d'ultra pour un moment mais là en fait, la MH, quand ça va pas on peut bifurquer, tsé".
Vous pensez que ça passe?
(le pire, c'est que "chérie", elle lit régulièrement Kikourou, donc mon argument à deux balles, c'est un peu mort)
dis lui que tu le fais en mode marche nordique tranquillou...ca passera...
chantrail a écrit:En général, c'est vite plein la montagn'hard 100 ou on peut attendre encore un peu pour s'inscrire ??
jpoggio a écrit:A part pour les grands malades qui visent le dossard "1", pas de pression...
Thomas74 a écrit:Bon, pour cette période je pensais faire le Grand Duc (suite au GR73 fin mai) mais je me ravise. Le dernier cette année a mis 17h pour finir soit le temps que j'ai mis sur la MH60... très peu de chance que j'y parvienne dans les délais. Si je fais le Grand Duc un jour il faudra que ce soit le premier trail de long de l'année.
Je retourne donc en 2019 sur la MH60 découvrir le nouveau parcours, et avec 18h30 pour finir, même à la ramasse ça va et on passe une bonne journée on montagne. Le choix de la raison. Parce que la folie serait de cliquer directement sur le 100. Et je ne suis pas fou... ...n'est-ce pas ?
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:A part pour les grands malades qui visent le dossard "1", pas de pression...
ça n'existe pas ça, si ?
Bon, partis comme on est, il me reste l'option de viser un 100 ou un 200.....va falloir ruser.
(ou alors un numéro qui ne signifie quelque chose que pour les geeks et les stéphanois, mais il a déjà du partir, celui-là)
Ewi a écrit:Aller clic sur 100. Ca fera la caisse pour l'EB.
Ewi a écrit:Aller clic sur 100. Ca fera la caisse pour l'EB.
Marmadoc a écrit:Ewi a écrit:Aller clic sur 100. Ca fera la caisse pour l'EB.
Ah tiens... manifestement je ne suis pas le seul à lorgner sur le combo MH + EB pour l'été prochain.
C'est que le côté roulant du Rocher des Enclaves de l'an dernier m'a donné quelques idées
Ewi a écrit:Thomas74 a écrit:Bon, pour cette période je pensais faire le Grand Duc (suite au GR73 fin mai) mais je me ravise. Le dernier cette année a mis 17h pour finir soit le temps que j'ai mis sur la MH60... très peu de chance que j'y parvienne dans les délais. Si je fais le Grand Duc un jour il faudra que ce soit le premier trail de long de l'année.
Je retourne donc en 2019 sur la MH60 découvrir le nouveau parcours, et avec 18h30 pour finir, même à la ramasse ça va et on passe une bonne journée on montagne. Le choix de la raison. Parce que la folie serait de cliquer directement sur le 100. Et je ne suis pas fou... ...n'est-ce pas ?
Aller clic sur 100. Ca fera la caisse pour l'EB.
Thomas74 a écrit:*clic sur le 100*
Je suis faible...
xsbgv a écrit:Ewi a écrit:Thomas74 a écrit:Bon, pour cette période je pensais faire le Grand Duc (suite au GR73 fin mai) mais je me ravise. Le dernier cette année a mis 17h pour finir soit le temps que j'ai mis sur la MH60... très peu de chance que j'y parvienne dans les délais. Si je fais le Grand Duc un jour il faudra que ce soit le premier trail de long de l'année.
Aller clic sur 100. Ca fera la caisse pour l'EB.
tu remets le couvert?...
xsbgv a écrit:Thomas74 a écrit:*clic sur le 100*
Je suis faible...
vache... tu as déjà commencé à préparer le réveillon?...![]()
Thomas74 a écrit:xsbgv a écrit:Thomas74 a écrit:*clic sur le 100*
Je suis faible...
vache... tu as déjà commencé à préparer le réveillon?...![]()
Si seulement... je bois même pas j'ai eu la bonne idée de m'inscrire pour un ultra en mars, je suis obligé de me prendre pour un sportif.
4 ultra prévus en 2019 tout de même. Ultra bout du cirque, MH, EB, trail des sources de la loire 120. L'année du n'importe quoi haha.
Tadek a écrit:Bonsoir
J'aimerais savoir à quelle heure sera donné le départ du 100km.
Sur le site dans le règlement je vois samedi minuit et dans le formulaire d'inscription c'est 5h.
Donc on c'est comme on veut?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 106 km 2019 - St Nicolas De Veroce
avec 29 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 63 km 2019 - St Nicolas De Veroce
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 42 km 2019 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !