Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Chartreuse Terminorum 2018 - St Pierre De Chartreuse
avec 6 kivaoù, 1 récit au total
lakota a écrit:Plus que 5 en course, les 2 frangins Hockeyeurs ont jeté l'éponge...Val et LG dans les 5...Forza Laurent
loiseau a écrit:Hadrien35 a écrit:Sinon:Le Dauphiné Libéré a écrit:17 H 04 : Quatre hommes sont en tête. Il s'agit de Gaëtan Janssens, Maxime Gauduin, Domnin Erard et David Barranger. Ils sont passés à Fourvoirie, au dessus de Saint-Laurent-du-Pont.
Ah, un bon petit groupe !! David Barranger était 3ème à L’Échappée Belle l'année dernière et vainqueur du Grand Duc en 2016, il connait un peu le massif .
robing a écrit:Des news de Bert?
loiseau a écrit:Donc 3 sur 4 sont des kikous
bubulle a écrit:loiseau a écrit:Donc 3 sur 4 sont des kikous
Oui, possible.... A force, je ne m'y retrouve plus....
17h14: le duo Barranger / Erard est à 30 minutes du camp de base ! Ils auront probablement plus d'une heure d'avance sur la barrière horaire (19h11). Derrière, Caussarieu et Gueraud pointent à 30'.
centori a écrit:c'est juste incroyable ce qui se passe
le 2eme duo va repartir !
loiseau a écrit:centori a écrit:c'est juste incroyable ce qui se passe
le 2eme duo va repartir !
Ça ne m'étonne pas, c'est bien qu'ils avaient annoncé dans leur kivaoù. Allez val et LG !!!!
centori a écrit:ce qui est dingue c'est qu'ils n'ont aucune chance de boucler un troisième tour
mais ils y vont quand même juste pour le fun le plaisir la beauté du geste
c'est fou autant d'effort pour ça.
ça fait rêver
Clément05 a écrit:Sa donne quoi pour l'instant en km et dénivelé
JiBête a écrit:C'est juste énorme, perso : je suis en admiration !
Vous nous faites juste rêver.
JuCB a écrit:2 tours 5 livres
135 km : ils étaient proches de la moitié ...
Vu le niveau des bonhommes, ça laisse songeur quant au chantier.
RayaRun a écrit:Je ne comprend pas vraiment l intérêt d une course impossible à finir... même pour les meilleurs
bubulle a écrit:
J'ai quand même peine à voir comment on peut arriver à enchaîner les 5 boucles en restant dans les barrières horaires alors qu'on est obligé de n'avoir quasiment aucune repos entre les boucles. Là, sur la dernière, ils se reposent pendant 30-45 minutes au bout de "seulement" 4 heures.....et 3 heures plus tard, ils arrêtent définitivement. Je sais franchement pas comment on peut finir ce truc.
fred_1_1 a écrit:
Moi j'aimerai bien voir ce que pourrait faire Javi DOMINGUEZ-LEDO sur ce circuit ?
domnin a écrit:Sacré chantier cette aventure ! Je n'appelle pas ça de la course, du trail, de l'orientation, c'est juste une recherche de ses limites. 1, 3 ou 5 tours, peu importe, l'idée est juste d'aller pousser le coureur dans ses retranchements. C'est le mental qui est testé, pas le physique, ceux qui ont abandonné au 30ème en 12h ou ceux qui se sont lancé dans le 3ème tours ont juste partagé cette balade au bout de leurs limites.
Si je peux, je reviendrai un des ces prochaines années pour faire un 3ème tour et pour partager ces beaux moments.
On peut remarquer que des petits groupes se sont formés, c'est un soutien psychologique inestimable, l'union fait vraiment toujours la force ! Mes collègues de fortune ont été au top, sans eux je n'aurai pas été aussi loin.
En termes de performance, je pense que pour l'élite, les 5 tours sont accessibles, mais comme à la Barkley, ce n'est pas à la portée de tout le monde, il faudra tater l'élite nationale pour espérer, par beau temps et avec une bonne orientation boucler 5 tours.
Allez, place à la récup !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Chartreuse Terminorum 2018 - St Pierre De Chartreuse
avec 6 kivaoù, 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mic31 et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !