Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2016 - Queige
avec 34 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
janolesurfeur a écrit:Arghh !!
Arrêtez de remonter ce sujet, ça va être un creve-coeur pour moi vendredi...
françois camoin a écrit:Zecrazytux, t'es un malin, tu me plait!
Tu n'aurais pas des cousins dans un petit village Gaulois du coté de l'armorique?
Fc
Benman a écrit:inscrit
... un nouveau tome (de Savoie) qui s'ouvre...
yves_94 a écrit:Yes, je l'avais sur ma liste des trails a faire celle là !
(plus qu'a voir si je fais la MH60 avant ou pas...)
janolesurfeur a écrit:Le Loup a écrit:J'attends le 1er janvier vers 11h pour me décider !! Purée j'ai intérêt de m'assurer une connexion internet... c'est pas gagné !
le site d'inscription est "smartphone compatible" (testé l'année dernière)
PhilippeG-520 a écrit:Quelle souffrance d'altitude évoques-tu Philippe ?
On ne reste pas assez longtemps en hauteur pour avoir mal à la tête par exemple, par contre c'est normal de moins bien respirer, peut-être ralentir un peu pour profiter des beaux panoramas du Beaufortain
Pour ma part je n'ai jamais effectué de séjour en montagne à l'avance mais cela ne peut pas faire de mal, bien au contraire
Le Loup a écrit:janolesurfeur a écrit:Le Loup a écrit:J'attends le 1er janvier vers 11h pour me décider !! Purée j'ai intérêt de m'assurer une connexion internet... c'est pas gagné !
le site d'inscription est "smartphone compatible" (testé l'année dernière)
Connection depuis un opérateur "exotique" (enfin pas trop "jazztel" pour ceux qui connaissent) et hop, inscrit pour cette édition 2016 !
Bonne année tout le monde, à bientôt.
Tonton Trailer a écrit:....
Enfin ! ça me fait (vraiment !) plaisir que tu fasses ce (petit, mais costaud !) tour du Beaufortain, Alex
tu vas te ré-ga-ler !
Arclusaz a écrit:Une seule préparation efficace ........ ça !
et aussi ça, même si ça n'a rien à voir, je suis obligé sinon mes ancêtres vont venir me tirer les oreilles toute la nuit....
Arclusaz a écrit:Et aussi ça, même si ça n'a rien à voir, je suis obligé sinon mes ancêtres vont venir me tirer les oreilles toute la nuit....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2016 - Queige
avec 34 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !