Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Si pris au marathon du Mont-Blanc, je serais 2 semaine plus tard au 60km du TVSB, sinon ce sera sur la Montagn'hard ,probablement le 60 ,et ce sera une première pour moi
Ponpon a écrit:Ça fait une semaine que la date est officielle et il y a déjà une page sur Kikourou !!!! Qu'est-ce que ça va être en juillet prochain ??!
Et même que là, bin les fils de la MH *et* de la VDB sont en haut des fils de discussion du forum "Kivaou".
Je dois avouer que c'est très tentant mais vus tous les franciliens qui y participent, il y a des plans transports qui sont intéressants ? Je ne serai personnellement disponible qu'à partir du samedi matin donc c'est clairement l'aspect déplacement qui peut me poser soucis
DavidSMFC a écrit:Je dois avouer que c'est très tentant mais vus tous les franciliens qui y participent, il y a des plans transports qui sont intéressants ? Je ne serai personnellement disponible qu'à partir du samedi matin donc c'est clairement l'aspect déplacement qui peut me poser soucis
DavidSMFC a écrit:Je dois avouer que c'est très tentant mais vus tous les franciliens qui y participent, il y a des plans transports qui sont intéressants ? Je ne serai personnellement disponible qu'à partir du samedi matin donc c'est clairement l'aspect déplacement qui peut me poser soucis
Je compte y participer, mais il faut absolument que tu prenne ton vendredi, car la course part samedi matin tot. Ou alors tu fait la méthode Luca P. : Voyage de nuit en voiture, et arrivé juste avant le départ. Perso je compte prendre le train ou covoiturage le vendredi, et retour le dimanche sois en train de nuit, sois covoiturage également, sachant que je n'ai pas de voiture.
Pour le logement, il y a encores quelques mois pour trouver, mais d'après ce que j'ai compris, pour être a Saint Nicolas meme, il faut réservé assez tot.
Bien sûr, tout le monde n'en n'a pas le loisir, mais je ne peux que vous recommander de venir à l'avance. J'ai personnellement passé un excellent vendredi à simplement "zoner" à St-Nicolas, à donner un coup de main (OK, pour faire du balisage en faisant 500D+ à pied). Tout cela parce que j'étais arrivé....le jeudi.
De même, plutôt que de repartir à l'arrache le dimanche, rentrer le lundi permet de profiter entièrement du dimanche, des arrivées, des podiums, du papotage d'après-course et même d'un excellent repas le dimanche soir.....(plus facile, finalement que le repas au Schuss du vendredi soir).
Bon, OK, ça oblige à s'offrir trois jours de congés, mais si vous le pouvez, faites-le.
Je me suis trompé dans mon annonce, je ne suis disponible qu'à partir du vendredi soir (17h - 17h30) pour être présent le samedi matin. Je bosse le vendredi 1er et le lundi 4 donc cela s'avère effectivement complexe.
DavidSMFC a écrit:Je me suis trompé dans mon annonce, je ne suis disponible qu'à partir du vendredi soir (17h - 17h30) pour être présent le samedi matin. Je bosse le vendredi 1er et le lundi 4 donc cela s'avère effectivement complexe.
Si tu as une voiture et tu es prêt a passé une nuit blanche (ou si tu trouve un chauffeur), c'est possible. mais exténuant. Tu as vraiment aucun moyen de posé ton vendredi ?
DavidSMFC a écrit:Je me suis trompé dans mon annonce, je ne suis disponible qu'à partir du vendredi soir (17h - 17h30) pour être présent le samedi matin. Je bosse le vendredi 1er et le lundi 4 donc cela s'avère effectivement complexe.
Si tu as une voiture et tu es prêt a passé une nuit blanche (ou si tu trouve un chauffeur), c'est possible. mais exténuant. Tu as vraiment aucun moyen de posé ton vendredi ?
Il est bien tôt pour moi pour savoir cela, ce n'est pas impossible mais c'est compliqué car j'ai deux employeurs différents. Il faut que j'avise car je suis vacataire. Question (très) bête : cela vaut-il vraiment le coup ? J'avoue être persuadé que oui vu ce que j'ai pu lire sur les fils de la course mais niveau boulot, c'est un peu compliqué tout ça.
J'ai fait mon domicile - Grenoble en solo en A-R cet été, je peux le faire mais en nuit blanche avant d'attaquer une telle course, c'est évident que je ne le ferai(s) pas.
C'est une course de montagne, comme tu ne pourra jamais en avoir dans le 77. Ca te permet de passer par certains des chemins également emprunté par les célèbres courses de l'UTMB, mais sans la foule, et dans une ambience plus conviviale. Tu a une superbe vue du mont blanc. Ca fait travailler les cuisses.
RomainD a écrit:Il y a un tirage au sort à la montagne hard?
Oui et il faut 50 points avec au moins 2 course de plus de 150km et 10000 m de dénivelé et une expérience montagne de folie (genre 4 cols à plus de 3000 m)
Non t inquiètes, Arclu fait son savoyard (y veut pas de touriste de la plaine !)
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
RomainD a écrit:Il y a un tirage au sort à la montagne hard?
non, désolé, de cette plaisanterie de mauvais gout !!!!! en même temps, "grâce" à ma bêtise, certains ont eu peur et sont maintenant soulagés.
donc, maintenant que vous avez craints de ne pas pouvoir y aller, n'hésitez plus, inscrivez vous !!!! (enfin pas tout de suite à l'ouverture des inscriptions et comme Ch'ti Gone, je ne sais pas quand c'est !)
Ah la la j'hésite entre la X-Alpine et la MH....d'autant qu'il y à le grand duc aussi avec un parcours tentant cette annéé GD à fond plus MH tranquillou why not
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos